ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victor et Maïwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen S
Invité




Victor et Maïwen Empty
MessageSujet: Victor et Maïwen   Victor et Maïwen EmptyJeu 9 Sep - 7:49

Après avoir tourné dérrière un très gros arbre, (sur lequel était perché un lutin), Victor et Maïwen débouchèrent dans les jardins d'Elementia
*Wouahou, s'il doit exister quelques chose de plus beau que la forêt d'où on vient, c'est bien ce jardin*, pensa Maïwen tout en écarquillant les yeux d'admiration...Elle accéléra tout de même le pas, pour rester au niveau de Victor, et parce qu'elle n'avait aucune envie de faire connaissance avec le concierge...
Ils passèrent devant une fontaine représentant une sirène entouré d'hommes à ses pieds *ou plutôt, à ses nageoires*, rectifia Maïwen. Elle cru entendre un doux chant mélancolique, mais celui-ci s'estompa bien vite, et elle cru avoir révé...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen   Victor et Maïwen EmptyVen 10 Sep - 10:25

Victor lui aussi devait s'avouer que ces lieux étaient magnifiques...et peut-être encore plus la nuit...
En effet, de fleur en fleur, on pouvait voir voleter ce que les moluds aurait appelé une colonie de lucioles, mais Victor lui, était persuadé que c'étaient des fées...
Il huma l'air des jardins et se tourna vers Maïwen oubliant sa volonté de neutralité...

"Tu as vu ce qui vole sur les fleurs....si ça se trouve, ce sont des petites fées...elles fuient dès que tu t'approches trop mais j'en suis presque convaincu..."

Ils passèrent alors près de la sirène et Victor, distinguant aussi son chant, sembla quelques pas la tête ailleurs, charmé...
Puis alors il dépassèrent la statue et il dit précipitement...

"Bien, il faut vraiment nous dépêcher...j'espère qu'un aqua sera encore dans le Hall pour t'accompagner.."

Il accelera le pas sur l'allée qui menait vers le hall....
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen S
Invité




Victor et Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen   Victor et Maïwen EmptyVen 10 Sep - 20:37

*Je me demande vraiment comment j'ai bien pu vivre tout ce temps sans avoir connaissance du monde magique avant?*Elle continua de marcher tout en observant les fées/lucioles, en se demandant quelles surprises lui réserver encore cette école.
Ils continuèrent à marcher en silence, jusqu'à arriver au Hall d'entrer, que Maïwen touva vraiment superbe, comme tt ce qu'elle avait vu jusqu'ici...

(desolée, mais j'avais vraiment envie d'ariver, alors j'ai un peu accélérer les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen   Victor et Maïwen EmptyLun 13 Sep - 16:55

(pas grave ^^ ==> hall: Victor et Maïwen, qq min pour trouver le dortoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor et Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Victor et Maïwen   Victor et Maïwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor et Maïwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor guide Lyserg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser