ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Victor guide Lyserg...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyserg H
Invité




Victor guide Lyserg... Empty
MessageSujet: Victor guide Lyserg...   Victor guide Lyserg... EmptyVen 15 Oct - 17:00

Lyserg et Victor sortirent enfin de la vaste forêt mystérieuse. Et sûrement comme bon nombre de gens, le château d'Elementia captiva Lyserg, il resta bouche bée devant la splenduer du site.

"Dis donc, c'est beau !!!!!"

Toujours les yeux rivés sur le monument, Lyserg repris route... Il analysa attentivement l'extérieur du château.

*Ca à l'air trop grand !!! J'espère que je vais pas me perdre la dedans et aussi que je m'améliorerais avec mon pendulum au cas où...

"Euh dis moi, tu sais combien il y a de pièces ici ??? Parce que franchement je crois que je vais avoir quelques problèmes les premiers moi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor guide Lyserg... Empty
MessageSujet: Re: Victor guide Lyserg...   Victor guide Lyserg... EmptySam 16 Oct - 11:31

Victor se sentit très fier en voyant Lyserg bouche bée devant le château...
C'était un peu sa maison et il avait l'impression de la lui présenter. Il était aussi fier qu'un propriétaire devant sa propre réussite.

"N'est-ce pas..."

Victor continua à marcher, saluant d'un hochement de tête la jolie sirène de la fontaine, par une habitude étrange qu'il avait prise.

"Oh, je pense que tout le monde doit se perdre dans le château...comme si c'était un rituel... le nombre de pièces doit être illimité à mon avis...parce qu'en plus d'être nombreuses, elles sont magiques!! Le principal c'est de savoir où se trouve la salle commune de Flammen et le terrain de Quidditch!"

Il se mit à rire et se planta devant le grand escalier menant à la porte principale du bâtiment.

"Et bien...après toi, bienvenue chez toi!"

Il laissa Lyserg monter devant lui et se satisfaisait déjà de voir sa tête face au grand hall animé...


(tu peux faire la suite dans le hall...lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor guide Lyserg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor guide Lyserg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser