ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée du gentil Cigüe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

L'arrivée du gentil Cigüe. Empty
MessageSujet: L'arrivée du gentil Cigüe.   L'arrivée du gentil Cigüe. EmptyJeu 9 Sep - 13:37

Comme ils avaient l'air heureux...et pressés!
Sa mère avait vérifié que les bagages étaient bien fixés sur le dragonnet, son père avait relu la lettre d'Elementia pour vérifier qu'il ne rêvait pas... Non, Cigüe partait....enfin!
Ils avaient prit soin de lui faire emmener toutes ses affaires, comme pour ne pas s'embarrasser de souvenirs de leur fils...mais le petit Cigüe lui, ne pouvait laisser sa famille sans un dernier cadeau. Ainsi, un putoi attrapé miraculeusement le matin même attendait dans le lit du petit Abel....Et sa collection de crapeaux et de limaces dans celui de ses parents...
C'était bien sûr sans compter sur son elevage de fourmis rouges qui grandissait joliment dans la serre familiale...
Il embrassa donc sa mère, puis son père, et mordit la joue de son petit frère. Puis, il grimpa fièrement sur le dos du dragon noir qui était venu le chercher...
Lançant un dernier regard à ses parents il leur cria au moment du décollage...


"Ne vous en faites pas, je reviendrai....."

Laissant ainsi un dernier filer de sueur froide couler sur chacun des Critischtein.
Le voyage se passa....très bien pour Cigüe..très mal pour son dragon. Fort de sa curiosité, il tenta d'arracher une écaille à son moyen de transport,en guise de souvenir...Une flammèche arrivant à 2 cm de son nez vint le stopper dans son action mais il n'avait pas dit son dernier mot...
Il essaya donc de se mettre debout sur le dragon, pour sentir le vent partout et non uniquement dans ses cheveux et perdit l'équilibre ce qui obligea le dragon à le récupérer plus bas... Trouvant ce jeu très amusant, Cigüe recommença nombreuses fois, jusqu'à un derniers saut, heureusement pas bien haut, où le dragon le laissa tomber au sol...
Il se releva furieusement, epoustant son costume neuf, et réalisa qu'il semblait arrivé dans ce fameux "dragoport"...Il voulu cracher sur son dragon, pour lui exprimer sa colère d'un tel attérissage mais celui-ci s'était déjà envolé ailleurs...
Ainsi il se contenta d'aller rouer de coups de pieds le dragonnet, pour calmer sa colère...L'animal s'envola sans répliquer, sans doute vers le château d'Elementia.
Cigüe alors réalisa qu'il lui fallait attendre quelqu'un...


*Quelle idée...comme si je ne savais me débrouiller seul...*

Ainsi, il accorda trente seconde à son accompagnateur...au delà de ce temps, il partirai seul...

(j'attends un joueur qui est au courant...^^ merci de le laisser rep )
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

L'arrivée du gentil Cigüe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gentil Cigüe.   L'arrivée du gentil Cigüe. EmptyMar 26 Oct - 14:30

(Coucou!!!! Je suis de retour!! hin hin..
Ayant eu confirmation que mon accompagnateur ne viendra pas pour le moment, je suis prêt à partir avec N'IMPORTE QUI!!!! Profitez en, je suis lààààààààààà!!! *rire* )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




L'arrivée du gentil Cigüe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gentil Cigüe.   L'arrivée du gentil Cigüe. EmptyMar 26 Oct - 14:50

Emilie arriva au Dragoport boudeuse, Delphin Neptus l'avait obliger d'aller chercher un élève au Dragoport alors qu'elle faisait son devoir d'Elementarisation.
Quand elle aperçut l'enclos du Dragoport, elle vit un jeune garçon à l'intérieur.
Par flémmardise, elle ne se rendit même ps jusqu'à lui, elle s'était déjà assez déplacé !!!
Elle se contenta de siffler...

"Et toi là, je suis ton guide !!! Allez ramène toi !!!"

Elle n'attendit même pas et fit de suite demi-tour en direction de la forêt...

(Frustrant hein ??? Bon tu continues dans la forêt ???)
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

L'arrivée du gentil Cigüe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gentil Cigüe.   L'arrivée du gentil Cigüe. EmptyMar 26 Oct - 14:58

(*mort de rire* t'es sure que t une aqua toi??? vient chez Terro!!! )

Cigüe n'en pouvait plus et il avait déjà déchiqueté le bas de son blouson, ne voyant personne venir dans les 10 secondes.
Il se releva soudain, bien décidé à ficher le camps de ce lieu désagréable, et ainsi d'échapper à ce qui était sa principale cause d'ennervement pour le moment...
Comme pour lui prouver le contraire, il trouva la seconde.
Alors qu'il commençait à marcher vers la sortie, une fille, ou du moins ce qu'il cru vu la rapidité du temps pendant lequel il l'aperçu, le...siffla... Rien que ça!!!


*hein???? QUOI????*

Cigüe, d'abord interloqué d'un tel comportement, plissa des yeux malicieux...il tapota l'intérieur de sa poche avec satisfaction...

*ok, mdame la guide, tu verras ce que tu verras...*

Il avança d'un pas nonchalant vers la sortie, profitant de ses grandes jambes maigres pour avancer plus vite...

(je continue dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du gentil Cigüe. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du gentil Cigüe.   L'arrivée du gentil Cigüe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du gentil Cigüe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie cherche un gentil petit animal...
» Cassandra accompagnes Elywenn chez le gentil banquier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser