ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marie cherche un gentil petit animal...

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-J
Invité




Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyDim 21 Nov - 16:24

Marie s'était expliquée avec Malicia et à la demande de cette drenière, l'avait laissé pour finir ses achats.
Marie voulait aller à l'animalerie. Elle adorait les animaux et voulait en avoir un pour lui tenir compagnie. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait prendre. Tout ça allait dépendre de son budget. Elle ésperait avoir assez pour choisir son animal.
Elle entra dans l'animalerie. Tout pleins de cris se faisaient entendre. Marie aimait bien cette atmosphère et se sentait à l'aise. Depuis qu'elle était toute petite, elle adorait les animaux.
Personne n'était au comptoir, ca ne faisait rien. Marie attendait.
Elle était de nature curieuse. Elle voulait savoir d'où venaient tous ces cris d'animaux, mais elle n'osa pas...
Elle s'assit et attendit que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyMar 7 Déc - 21:44

(je sais plus à qui c'est le tour ou autre, je suis larguée ici, mais je prends en charge Marie!! ^^ c'est logique!! lol)

Margoth arriva rapidement depuis le petit enclos derrière la boutique. Elle avait entendu un nouveau client arriver... Et qu'elle ne fut pas sa joie de voir que c'était Marie!!!
Elle afficha un large sourire et arriva près de la Flammen.


"Salut Marie!!! Ca va..? Tu viens pour acheter un animal? Je vais m'occuper de toi alors!! "

Margoth était ravie, et aimable, chose très rare face à une seconde personne...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyMer 8 Déc - 20:00

Marie regardait autour d'ele. Elle se demnadait qui allait venir pour la faire choisir, et pour l'aider dans son choix. Elle entendit des bruits de pas. Elle fit sa curieuse et pencha la tête pour essayer de voir qui arrivait. Elle ne le vit pas, mais quelques secondes après, elle vi que c'était Margoth qui était chargée de tenir la boutiqe. Marie fut très contente. Ca faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parler.

"Salut !! Oui, bin ça va bien et toi ? Alors, ça te plait de travailler ici ?
Heu... oui, je viens pour acheter un petit chien... Mais je sais pas trop ce que vous avez comme races alors, bn voilà... si tu peux m'aider à choisir, ce serait cool..."


Marie avait parler à Margoth comme si elles se voyaient dans la rue, ou dans les couloirs de l'école. Elle ne savait pas si elle aurait bien du... Après tout, Margoth travaillait ici. Marie ésperait que Margoth n'aurait pas de problèmes à causes d'elle, même si elles n'avait fait que parler... entre amies, c'est normal de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyVen 10 Déc - 3:57

Margoth était encore seule dans la salle principale de la boutique alors elle ne se retint pas devant Marie..

"Oh oui ça me fait tellement plaisir de travailler ici! J'adore ces petites bêtes...tu vas voir, tu vas vite craquer...."

Elle pouffa de rire et ouvrit des yeux ravis en entendant que Marie venait chercher un petit chien...

"Oh, c'est simple, nous avons des bichons, des Teckels, et des caniches...et tous adorables...viens voir..."

Elle fit signe à son amie de la suivre et lui montra l'endroit ou quelques chiens dormaient tranquillement les uns contre les autres...

"Tu as une idée de ce que tu préfères...tu veux un conseil sur leur caractère..?"

Margoth s'était beaucoup renseignée et elle était tellement ravie d'aider Marie...Elle était encore plus ravie de voir sa précieuse (et unique lol) amie car elle avait un service à lui demander...mais chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyVen 10 Déc - 18:09

Marie souriait depuis que Margoth était rentrée dans cette salle. Margoth était sa première et sa seule vraie amie. Les autres étaient plutôt des connaissances ou des "copines". Elle se sentait assez proche d4ulrich, mais elle ne savait pas vraiment ce que pensait le garçon.
Marie était contente, surtout quand Margoth lui répondit avec un ton joyeux. Elle était très contente pour Margoth qu'elle ait trouvé un travail payé. Et en plus, elle travaillait avec des animaux... le rêve pour Marie.
Margoth lista les races de chiens qu'ils avaient dans l'animalerie.


*Des bichonc, des caniches, des teckels... mince, y a pas de chiens de taille moyenne... c'est pas grave...*

Margoth fit signe à Marie, qui était en train de penser à son prochain chien, de la suivre dans une petite salle à côté, où dormaient les chiens. Marie fut attendrit. Elle s'en fichait maintenant la race du chien. Ils étaient tellement mignon...

"Oh qu'ils sont mignons... Ils sont trop beaux... Mais, ils ont quel âge?
Et puis, oui, je veux bien que tu me dise le caractère des différentes races.. enfin, si tu sais... sinon, c'est pas grave."


Marie ne savait pas encore lequel elle allait choisir. Au début, elle aurait aimé avoir un batard... Elle les trouvaient très gentils et très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyLun 13 Déc - 22:03

Margoth était ravie, et encore plus depuis qu'elle était face aux chiots et qu'elle se disait que Marie en aurait peut-être bientôt un à elle...

"Ces petits chiots ont à peine plus de trois mois...Il sont tout juste sevrés et n'attendent qu'un maître... Alors, pour les particularités, tu as le Bichon, qui est un peu le roi des bêtises mais qui te fera beaucoup rire...il est un peu fou-fou mais c'est un chien très attaché à son maître...Ensuite, tu as le Teckel qui lui est nettement plus posé, calme et calin...et enfin, le caniche qui est un mélange des deux attitudes..un peu fou et très calin aussi..."

Margoth espérait avoir bien renseignée son amie...

"Alors, tu crois que tu vas en prendre un..?"

Elle sourit, étant aussi patiente que le chiot qui attendait son maître de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyMar 14 Déc - 23:19

Marie qui était très attirée pas ces petites têtes très mignonnes et très calines, s'était accroupi pour essayer de caresser un petit chiot qui venait de se réveiller. Il baillait, et Marie put voir qu'il n'avait presque pas de dents. Elle trouvait ça trop chou.
En même temps, elle n'oublia pas d'écouter son amie qui l'a renseignait sur les caractères des races. Elle voulait un chien attaché à son maitre, fidèle et gentil. Le rèste, Marie s'en fichait.
Tous les chiens dont Margoth parlait avait ces caractéristiques la.
Marie se releva et regardait Margoth.
Elle rigolait un peu quand Margoth lui donna le caractère des différents chien. Elle imaginait ces petit chiots en train de faire des bêtises ou en train de jouer, ou bien encore en train de dormir. Marie était attendrit par ces pensées.
Elle réflechissait encore. Elle ne savait pas encore très bien quel chien elle allait prendre. Ils étaient tous mignon, et tous gentils apparament.Marie répondit à la quéstion de son amie.


"Oui, bien sûr que je vais en prendre un. C'est pour ça que je suis venue. Je vais peut-être réstée longtemps pour reflechir à quel chien je vais prendre, mais je ne sortirais pas de l'animalerie sans.
J'ai du mal à choisir, parce qu'ils sont tous très beau. J'ai envie de tous les prendre... dommage que je n'ai que les sous pour n'en n'avoir qu'un..."


Marie sourit à Margoth.
Elle changea de sujet tout en réflechissant.


"Et sinon, Margoth, pour la nourriture et les accessoirs... Comment ils mangent. C'est pour avoir une idée aproximative sur l'argent que je devrais économiser par mois...
Et pour les accessoirs, les colliers, la laisse...
Je n'ai pas prévu beaucoup d'argent aujoud'hui, mais sinon, je repasserais pour lui acheter un joli collier..."


Marie ésperait que ça ne serait pas trop cher, car elle voullait s'acheter une nouveau balai, un peu plus performant que le sien. Et elle devait garder de l'argent aussi pour les cadeaux de noël.
Marie avait détourné son regard pour continuer à reflechir, puis finalement, elle avait fait son choix. Ca ne servait à rien qu'elle réste plus longtemps à reflechir, ça ne changerait rien. Elle avait eu du mal à se décider et prendre une décision.


"Finalament, j'ai réflechis et je vais prendre un teckel."

Marie avait dit cette phrase d'un trait, de peur qu'elle ne revienne sur ça décision.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyMer 15 Déc - 2:38

Margoth sourit et se pencha aussi vers les petits chiots...

"Je comprends...ils sont tellement mignons que j'ai du mal à rentrer à l'école le soir et les laisser ici... Moi aussi j'aimerai tellement les avoir tous avec moi..."

Elle se redressa pour répondre à la deuxième interrogation de Marie...

"En fait, les élèves d'Elementia bénéficient d'une petite "promo"... et donc tu auras une portion moyenne de nourriture offerte...tu seras donc tranquille pour trois mois.. et si tu dois renouveler la nourriture, pour un mois ça coute 6MA, pour 3, 15Ma et pour 6, 25MA... Ensuite tu peux lui acheter un accessoire, un jouet, ou un panier...les paniers coutent 15MA...tu as un panier autoberçant à 20MA...mais...."


Elle baissa la voix...
"J'ai comprit le sort qu'il faut faire pour enchanter un panier...je te l'apprendrait si tu veux..."

Elle sourit discrètement et continua...

"il y a des jouets très drôles pour 1 à 3MA ... heu...par contre...heu...en fait...heu...bah...en fait...il y a rupture de stock pour les laisses et les colliers... heu...enfin...voilà quoi...tu peux pas en prendre....je suis désolée...je...je te préviendrai quand il y aura de nouveau...."

Margoth cacha une étrange gêne derrière un large sourire, Marie venait de choisir son chiot...

"Un teckel..?? bon choix! mais...nous en avons deux..."

Elle prit dans ses bras un petit Teckel à poil longs couleur "chocolat", après avoir mit dans ceux de Marie un autre chiot à poils longs, d'une couleur plus claire et tirant un peu vers le roux...

"Le choix est difficile...hein..?"

Elle sourit, et caressa le chiot, tout en espérant que Marie n'ait pas spécialement retenue son elipse pas très discrète concernant les colliers et les laisses...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyJeu 16 Déc - 22:06

Marie avait fais son choix. Elle était contente de ne pas avoir mit trente six heures pour choisir. Sinon, ça allait être encore plus dure.
Margoth était d'accord avec Marie. En même temps qui ne serait pas d'accord. Ils étaient tellement mignons ces chiens...
Marie rendit un petit sourire à Margoth. Elle était toute exitée à l'idée d'avoir son chien à elle. Un chien qu'elle pourrait emmener partout avec elle, et le caresser jouer avec lui. Marie était impatiente de l'avoir. Elle ne savait pas encore quel nom lui donner. Elle reflechissait à cela quand Margoth lui repondit.
Elle lui parla de la nourriture, et des prix.
Elle lui dit aussi qu'il était possible d'acheter un panier et des jouets. Marie ne savait pas mais, maintenant qu'elle venait de l'apprendre, elle voulait prendre un panier pour son petit chiot. Malheureusement, elle n'aura surement pas assez d'argent pour tout acheter aujourd'hui.
Marie rigolait d'un rire leger quand Margoth lui annonça à voix basse qu'elle pourrait lui apprendre le sort pour bercer les paniers.


"Mais, ça fait pas vomir les chiens les paniers autoberçants ? Ils sont pas malades ?"

Marie posa cette quéstion en rigolant, mais elle voulait vraiment savoir, même si elle allait passer pour un idiote.

Margoth était toute génée. Elle venait de dire à Marie qu'il n'y avait plus de laisse ni de colliers.


"Ok, bin c'est pas grave, je ferais attention à mon 'tit chien..."

Marie s'était bien rendue compte que Margoth n'était pas très à l'aise. Elle essaya de la rassurer.

"Je t'assure, c'est pas grave, et de toute façon, tu me previens quand vous en recevrez et puis c'est bon... Mon chien, il est encore petit, alors, il peut attendre pour avoir une laisse je pense...
Et puis.. je dois t'avouer que je n'ai pas beaucoup d'argent. Je dois avoir à peine de de quoi prendre le chien, donc tu vois, ça ne me dérange pas du tout... et puis, c'est pas ta faute de toute façon."


Marie souriait. Elle pensait ce qu'elle avait dit. Elle n'avait pas honte non plus de dire qu'elle n'avait plus d'argent.
Margoth alla chercher les teckels. Il y en avaient deux qui attendaient un maître ou une maîtresse. Marie aurait préferé qu'il n'y en ai qu'un, ça l'aurait éviter de choisir encore une fois...

Ils étaient tous les deux très jolis, mais sa préference alla pour le teckel que Margoth avait dans les bras.
Il avait les poils longs et marrons. Il ressemblait à du chocolat. Marie trouvait qu'il avait une tête originale.
Elle avait quand même une petit pincé au coeur pour l'autre chien.
Elle regrad Margoth et lui demanda combien elle devait pour le chien. Elle verrait après si elle avait assez pour acheter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptySam 18 Déc - 20:43

Margoth fut soulagée de voir que Marie ne prennait pas mal "l'absence" de colliers et de laisses...
Ensuite, elle fixa le petit chiot qu'elle avait dans les bras...


"Ok... et bien...on échange... il faut que tu prennes ton petit chien dans les bras!!"

Elle prit le deuxième Teckel et donna à Marie-J celui qui serait le sien.

"Il coûte 35MA... Et comme je te disais tu as un stock de 3mois de nourriture offert... Ensuite, les paniers sont à 15MA...et ne t'inquiète pas, les paniers auto berçant ne les rendent pas malades...le seul problème, c'est que les chiens et les chats, ne voient pas là une façon de s'endormir paisiblement, mais un nouveau jeu... Ca leur fait comme une balançoire, ils adorent ça!!"

Elle se mit à rire puis, pensant avoir tout dit, elle ajouta, en changeant un peu de ton, car la conversaton changeait..

"Au fait, je voulais te demander... voilà... tu sais...en Quidditch...enfin, j'ai..il faut que je m'entraine quoi..."

Margoth n'aurait jamais osé dire franchement que son vertige lui gâchait la vie...

"Alors...tu m'avais proposé au premier cours de...de venir avec moi pour qu'on... pour qu'on s'entraine, tu te souviens..?"

Elle rougit légèrement et baissa la voix pour demander...

"Tu veux toujours..?"

Margoth savait qu'elle aurait besoin d'une aide...et celle de Marie, qu'elle considérait comme sa meilleure amie, lui semblait évidente.
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyDim 19 Déc - 0:31

Marie échangea de chien avec Margoth. Elle lui caressa le bout du museau. Il avait des yeux très mignons. Il était très attendrissant. Elle tenait fort son petit chien. Il la regarda avec des yeux étonnés. Marie sourit. Elle était contente.
Margoth annonça à Marie le prix du chien et des panniers.
Marie fit le calcul. Elle avait assez pour prendre en plus un pannier.
Marie allait demander si Margoth pourrait lui apprendre le sort pour bercer les panniers. Si elle ne pouvait pas, ce n'était pas grave. Marie prendrait un pannier normal et elle ferait en sorte d'apprendre le sort plus tard.

Marie riait avec son amie...
Margoth avait quelque chose à lui dire. Elle changea de ton. Marie ésperait que ce n'était pas quelque chose de trop grave.
Elle cessa de rire pour écouter son amie.
Margoth voulait lui demander quelque chose à propos du quidditch.
En effet, elle voulait savoir si ce que Marie lui avait proposer au premier cours était encore valable. Si elle voulait bien aller avec Margoth au terrain de quidditch pour s'entrainer.


"Oui... Vas-y, tu peux me demander ce que tu veux... Je t'écoute.
Oui... je me souviens... Au premier cours, je t'avais dit que si tu voulais, on pourrait aller s'entrainer ensemble... je me souviens, bien sur..."


Marie savait à peu près ce qu'allait lui demander son amie. elle était prète à accepter. Elle voulait aider son amie.

"Bien sur que je veux toujours...
Je trouve ça cool que tu ais demander ça à moi... Et puis, tu sais, moi aussi je dois aller m'entrainer..."


Marie était très contente et très flatée que Margoth lui ai demander ça à elle.
Maire ne pouvait qu'accepter.


"On y vas quand tu veux..."

Marie sortit sa bourse de sa poche, puis en retira 50MA. Elle les donna à Margoth.

"Voilà, je prends le chein et puis, je vais aussi acheter un panier à 15MA...
Et sion, tu n'aurais pas une idéé pour le nom de mon chien?..."


Marie sourit à Margoth. Elle était impatiente d'aller avec elle pour s'entrainer à voler...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyJeu 23 Déc - 13:36

(dsl pour le retard)

Margoth fut très heureuse d'entendre que Marie-J voulait bien l'aider pour son entrainement... Ca c'était une bonne nouvelle!! Peut-être qu'à force la petite Terro viendrait à bout de son vertige et serait attrapeuse! Si les deux amies pouvaient l'être, se serait formidable... Bien sûr, Margoth ne pensait pas encore qu'elles pourraient se rencontrer lors d'un match en tant qu'adversaires...
Margoth prit ensuite les sous de Marie-J et les posa dans la caisse prévue à cet effet...Elle prit un joli panier pour son amie et l'emballa dans un grand sac en carton...
Ensuite, Marie demanda à Margoth si elle avait une idée pour le nom du chien...Margoth n'en avait pas trop mais elle aurait adoré être au courant...


"Heu... je sais que les moldus donnent le nom de leur chien en suivant une lettre par année, et cette année, je crois que c'est celle du V ...tu pourrais trouver un nom commençant pas V.?"

Cette coutume moldue n'était peut-être pas celle qui plairait le plus à Marie, mais c'était la seule idée de Margoth pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyMar 28 Déc - 15:40

Margoth répondit à Marie. C'était une très bonne idée. Elle n'y avait pas pensé. C'est rai, qu'en général, les moldus donnent le nom des leur chien en suivant un calendrier des lettres. Chaque années corréspondaient à une lettre. Marie n'avait jamais eu de chien, mais elle pensait qu'elle allait procéder comme ça.
Cette année, c'était celle du V. Marie réflechissai...
Elle avait une ou deux idées de noms. elle voulu les faire partager avec son amie, pour savaoti ce qu'elle en pensait. Elle ésperait que son amie allait être sincère sur son choix.


"Heu... j'ai quelques idées. Je peux te dire les noms, et pis tu me diras si tu aimes ou pas ?
Alors, en V... J'ai Vagabond, Voodka, Voyou, Vanille...
Hey, voilà, c'est tout... Et pis, si tu as d'autres idées, tu peux me les dire..."


Marie prit le panier son son bras, puis son chien sous l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyMer 29 Déc - 19:36

Margoth écouta les propositions de Marie-J...

"hum...voyou et vagabond...c'est trop moldu, je trouve...voodka... c'est rigolo... heu... moi je pensais tu as...Vador...Valdo...Vick...Vicky...en tout cas, pas Victor!! berk!!!"

Elle se mit à rigoler puis finit par dire...

"En fait y'en a plein, mais tu sais quoi..? avec un chien couleur Chocolat, je trouve que Vanille est un nom super original!!!!!"

Elle trouvait ça drôle et pas commun, et cela faisait déjà une annecdote concernant cette petite boule de poil...

"Tu as d'autres idées...?"
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyJeu 30 Déc - 16:14

Marie écouta se que Margoth lui répondit.
Marie était assez d'accord avec Margoth... Même si elle aimait bien les deux premiers noms, c'est vrai que ça faisait un peu.... beaucoup moldu...
Marie rigola quand Margoth lui dit qu'il ne fallait surtout pas qu'elle choisisse Victor. Elle savait pourquoi et ça l'amusait.


"C'est vrai que Vanille c'est assez origonal... mais je me demandais si ça allait pour un mâle...? Je sais pas.. J'aime bien, mais faut pas que le chien se sente ridicule parce qu'il porte un nom de fille..."

Marie disait cela avec une pointe d'humour.

"Bin...justement, nan... J'ai pas d'autre idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyLun 3 Jan - 19:47

Margoth, qui pourtant avait souvent de l'imagination était là un peu perdue....

"Alors, résumons... il reste Voodka...Vick...on élimine Vanille... heu...pourquoi pas Velu..? ou...vodoo..? Oh puis, sinon, Voyou c'est moldu mais c'est pas mal quand même...bon...il faut te décider je crois..à force de réfléchir tu ne voudras même plus lui donner de nom à cet adorable boule de poils!!"

Elle sourit à son amie, espérant qu'elle trouverait un choix à faire...

(aller, courage Marie...pis moi j'ai plus d'idée, et sur le net, les liens pour trouver des noms d'animaux c'est un peu n'importe quoi lol...)
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... EmptyMer 5 Jan - 20:17

Marie en avait un peu marre de résetr comme ça, des heurs, juste pour choisir un nom d'anima. Surtout, qu'elle prenait du temps à Margoth, qui n'avait surement pas que ça à faire.

*Tant, pis si ça plait pas à tout le monde, mais j'ai choisi... enfin !*

Elle regarda Margoth, lui fit un petit sourire, comme pour s'excuser, puis le dit son idée.

"Ca y est ! J'ai choisi.
Je vais l'appeller Vanille."


Marie regarda son petit chien, et trouvait que ça lui allait bien.

"Merci Margtoh de m'avoir aidé, et pis d'avoir prit du temps pour ça..."

Marie caressa son chien, et se dirigea vers la sortie. elle était très contente d'avoir son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie cherche un gentil petit animal... Empty
MessageSujet: Re: Marie cherche un gentil petit animal...   Marie cherche un gentil petit animal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie cherche un gentil petit animal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miliana cherche son animal de compagnie
» Marie-J et le petit Davanan dans les jardins
» A la recherche d'un animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser