ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liste des animaux à vendre (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Liste des animaux à vendre (en construction) Empty
MessageSujet: Liste des animaux à vendre (en construction)   Liste des animaux à vendre (en construction) EmptyMar 14 Sep - 13:54

Hiboux et chouettes:


-Nyctale: Petit hiboux de taille inférieure à la normale, grandissant peu, adorable de tendresse mais plus fragile et moins efficace pour les transports de courrier lourd. 25MA

Liste des animaux à vendre (en construction) Nyctale

-Petit Nyctale: Nyctale encore plus petit, ne pourra transporter que des lettres légères et a une santé fragile malgré un amour immence pour son maître ou sa maîtresse. 23MA

Liste des animaux à vendre (en construction) Petitnyctale

-dame blanche ou chouette effaie:Belle chouette au regard bien particulier, douce mais exigeante, parfaite pour tout transport de courrier. 28MA

Liste des animaux à vendre (en construction) Chouetteeffraie


-chouette lapone: Pelage unique grisé, une chouette à longue durée de vie, resistance à toute température et supportant de lourdes charges. 3MO

Liste des animaux à vendre (en construction) Chouettelapone

-harfang des neiges: Trsè intelligent, supportant tout type de courrier et de longs voyages, l'Harfang des neige peut aussi resister au grand froid. Supporte mal la chaleur et à un caractère un peu piqué parfois. 35MA

Liste des animaux à vendre (en construction) Harfangdesneiges

Liste des animaux à vendre (en construction) Chouetteharfang

Liste des animaux à vendre (en construction) Harfangdesneiges2

-chouette hulotte: Très affectueuse et fidèle, supporte tout type de voyage, de temps et de transport. Le top du top des chouettes. 4 MO

Liste des animaux à vendre (en construction) Chouettehulotte



chats:

-Chat dit "de gouttiere": tigré, couleur unie, pelage ras. Affectueux mais un peu sauvage...peut partir pour de longue escapade et ne revenir qu'au bout de quelques jours. Appétit prononcé. 20MA.


Liste des animaux à vendre (en construction) Chatonnormal2

Liste des animaux à vendre (en construction) Chatonnormal

Liste des animaux à vendre (en construction) Cat_mignon

-chat siamois: Caractère plus difficile par moment mais plus casanier ce chat au physique particulier saura faire votre originalité. 25MA

Liste des animaux à vendre (en construction) Siamois

-Sacré de birmanie: Doux et très affectueux, un vrai nounours sur pattes. Suit toujours son maître, à besoin de compagnie. Ne cherche pas à sortir s'il a été habitué à vivre à l'interieur. 30MA

Liste des animaux à vendre (en construction) Sacredebirmanie

-persan: Chats très calmes et casaniers, pelage qui doit être brossé et entretenu tous les jours pour qu'il garde son éclat. Affectueux mais solitaire. 30MA

Liste des animaux à vendre (en construction) Persan


furets: Animal affectueux mais doté d'un sacré caractère... Ne s'entend pas avec tout le monde mais s'il reconnaît son maître ou sa maîtresse, c'est l'adoration. 2 MO (blanc, gris, noir et blanc)

Liste des animaux à vendre (en construction) Furet2

Liste des animaux à vendre (en construction) Furet

rats: Affectueux avec celui ou celle qui choisit de l'adopter mais tendance à être un peu nerveux face aux inconnus. Peureux mais défendra son maître en toute circonstance. 15MA (blanc, noir, blanc et gris, marron)

Liste des animaux à vendre (en construction) Rat3

Liste des animaux à vendre (en construction) Rat

aigles: Petit aigle noir seulement, pas agressif et supporte la vie à l'interieur. Toutefois, une sortie régulière et un vol est necessaire chaque jour. 3MO

grenouille ou crapaud: Un peu visqueux et à surveiller pour qu'il ne bondisse pas partout...affection limitée mais animal assez drôle à dresser... 1MO

Liste des animaux à vendre (en construction) Gre_ver1

Liste des animaux à vendre (en construction) Grenouille

chien : Le meilleur ami de l'homme...mais aussi le moins indépendant. Devra être dressé pour se tenir correctement...Pour la vie au château d'Elementia le dressage concernant la propreté des chien est indispensable.35MA

Bichon: Petit et mignon, blanc uniquement, affectueux et un peu foufou... 35MA

Liste des animaux à vendre (en construction) Bichon

Teckel: Plus calme que le bichon mais tout aussi affectueux..un peu feignant mais d'autant plus calin. 35MA

Liste des animaux à vendre (en construction) Teckel

Caniche: Uniquement de couleur rousse disponible. Aussi fou que le bichon et aussi calin que le Teckel, c'est un mixage des deux... 35MA

Liste des animaux à vendre (en construction) Caniche

faucon : 35MA


hippocampes ou poissons:
5MA (10 MA les trois) (toutes les couleurs)

salamandres : 1MO (15 MA les deux) (rouge, orange ou jaune et noir)

(cette liste pourra être modifiée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des animaux à vendre (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'articles
» Liste d'articles
» Liste d'articles
» Liste d'articles
» Liste des articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser