ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Margoth et son fidèle destrier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Margoth et son fidèle destrier... Empty
MessageSujet: Margoth et son fidèle destrier...   Margoth et son fidèle destrier... EmptyJeu 16 Sep - 2:12

Margoth enserrait le cou de Kal et laissait son menton appuyé contre une de ses épaules, s'amusant de sentir rebondir sa joue contre la sienne...
Après un pari entre eux au bord de la rivière pour savoir qui resterait le plus longtemps sous l'eau, Margoth avait gagné..Et Kal devait la ramener au château sur son dos...
C'était à la fois amusant et reposant...
Kal semblait la porte sans difficultés et le cahot doux de ses pas la berçait...après une telle journée, elle se sentait un peu fatiguée et si elle s'était écoutée elle se serait sûrement endormie au creux de son cou...
Cependant, l'amusement l'emportait sur le repos et elle riait doucement depuis le départ ...


"Ca va, c'est pas trop difficile..? " demanda-t-elle à Kal alors qu'ils abordaient le chemin de graviers blanc du jardin..

"Oh!! c'est encore plus beau vu de ton dos!!" plaisanta-t-elle en regardant les fleurs et le château...

Elle s'accrocha mieux à lui et continua de rire doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Margoth et son fidèle destrier... Empty
MessageSujet: Re: Margoth et son fidèle destrier...   Margoth et son fidèle destrier... EmptyVen 17 Sep - 11:07

(Huuuuue! clapaclop!clapaclop!clapaclop!)

Kal portait Margoth sur ses épaules. Ils revenaient tous les deux de la rivière, où l'Aeri avait pour tâche de porter la petite Terro.
Il n'était pas chaud, surtout la première fois où elle avait pratiquement sauté sur son dos, et il l'avait trouvé...pas franchement légère. Durant lr traget non plus d'ailleurs. Mais il continuait à la porter, se doutant de sa réaction si jamais il la faisait descendre et qu'il lui sortait un truc du genre:

" Ecoute, c'est pas que t'es lourde, mais j'ai pas l'habitude de porter des ours."

Là, c'était la claque assurée. Et il avait d'autant plus de mal à la porter qu'elle n'arrêtait pas de se moquer de lui, en lui rappelant continuellement, de manière sous entendue, que c'était lui qui avait perdu le pari. Ils longeaient donc les jardins, toujours aussi beaux. (ce qui ne sous-entend pas que Kal et Margoth soient moches mdr)
Ils passaient devant le plus bel endroit, du point de vue de Kal en tout cas, de la propriété de mademoiselle Eidos. C'est là où se trouvait la fameuse statue en forme de sirène, qui avait toujours fasciné Kal. En plus, il y avait un ou deux bancs à côté, qui rendait finalement cet endroit très romantique.

" J'aimerais bien écouter le chant de la sirène avec toi. Tu l'a déjà entendu? Il est très beau. Je vais nous trouver un bon endroit."

Il jetta un regard aux bancs aux alentours, et choisit celui qui était en face de la statue, assez éclairé, sans pour autant être en plein soleil: en un mot, l'endroit idéal. Il déposa Margoth sur le banc, puis se mit à côté, l'entourant de son bras.

* Mon dos! Heureusement qu'on est arrivé là. Avec un peu de chance, elle va peut-être oublié le pari et j'aurais pas besoin de la ramener au château sur mon dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Margoth et son fidèle destrier... Empty
MessageSujet: Re: Margoth et son fidèle destrier...   Margoth et son fidèle destrier... EmptyVen 17 Sep - 19:48

Margoth trouvait que son "cheval" lui permettait un voyage agréable, malheueusement, il ne parlait pas beaucoup...peut-être était-ce à cause de l'effort..? Mais non!! Margoth était légère comme une plume...en tout cas elle l'était pour son père quand il l'emmenait sur son dos à travers le jardin...mais bon, son père n'avait pas 11 ans...
Quand Kal proposa de s'asseoir près de la fontaine, Margoth approuva d'un mouvement de tête qui se répercuta sur l'épaule de son destrier...


"Non, je l'ai entendu, mais jamais vraiment écouté...on dit tellement de choses sur ce chant..."

Elle fut délicatement posée sur le banc et ferma les yeux pour mieux entendre le chant...
Il ne se fit pas attendre et Margoth se concentra sur lui..si bien que le geste de Kal de placer son bras autour d'elle arriva naturellement et elle n'eut pas l'occasion de s'en choquer...pourtant, il y aurait eut de quoi!!
Elle se sentit étrangement bien...elle avait l'impression de voir les sirènes et se rappela les légendes sur elle racontée par son père...
Les yeux toujours fermés, elle demanda...


"Tu l'entends...? tu crois que les garçons et les filles l'entendent de la même façon...? il paraît que les garçons ont des réactions bizarres à ce chant..."

Elle sourit, s'imaginant un instant armée d'une queue de poisson et partant dans les flots...c'était attirant...mais la terre lui aurait trop vite manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Margoth et son fidèle destrier... Empty
MessageSujet: Re: Margoth et son fidèle destrier...   Margoth et son fidèle destrier... EmptySam 18 Sep - 20:23

" Je vois pas pas pourquoi on n'entendrait pas de la même manière. *Même si t'a des oreilles plus petites que les miennes.* Et je vois pas du tout le genre de réaction dont tu parles pour les garçons."

Ceci dit, c'est vrai qu'il n'y restait pas indifférent. A chaque fois qu'il s'arrêtait devant pour écouter, le chant le berçait. Une fois même, alors qu'il s'était enfuit du cours de rune, il s'y était endormi. Et c'est la directrice qui l'avait retrouvé et ramené.

Mais là, il se sentait bien. Bon, un peu fatigué parce qu'il avait passé une journée bien mouvementée, mais sinon, ça allait. En plus, le chant de cette femme, qu'il supposait être celui de la sirène, semblait entrer directement dans son cerveau, sans passer par les oreilles. Cela faisait une sensation bizarre. Cette douce musique semblait lui vider la tête de toutes ses pensées. Jamais il n'avait trouvé quelque chose qui pouvait autant le relaxer.

Puis il sentit sa tête se pencher sur le côté. Il la redressa brusquement, comme s'il s'était pris un électro-choc.

* Je vais quand même pas me laisser aller. Après tout, c'est moi l'homme, ici. C'est à moi de ne pas faiblir.*

Sur ces bonnes paroles, il resserra un peu plus son étreinte, pour être sûr qu'il ne dormait pas, et qu'elle était bien à côté de lui. Mais ses pensées mettaient les voiles, comme s'il y avait une pensine à côté qui lui absorbait tout ce que contenait son cerveau. Il la regarda, pour pouvoir ce concentrer sur elle, et lui dire quelque chose de gentil. Il fallait qu'il dise quelque chose de toute façon.

" J'aime bien tes cheveux. On dirait qu'ils ne sont fait que de lumière."

En général, les filles aiment bien les compliments. Les Terros, encore plus. Et en ce qui concerne la préfète, il n'eut aucun doute à avoir. Il chercha autre chose à lui dire, mais il n'arrivait plus à penser. Et il tenta de réfléchir comme ça encore longtemps.

Quand il retrouva ses esprits, le soleil commençait à se coucher, et il avait la tête posée contre celle de Margoth, qui continuait à regarder la fontaine. Il se redressa d'un bond, mais elle n'eut pas l'air d'y faire attention. Le rendez-vous touchait à sa fin, et le magazine Magic Ados recommandait bien de le terminer par un baiser. Etrangement, ça ne lui faisait pas peur. Il se rapprocha de Margoth, sa main faisant pivoter la tête de la jeune fille en direction de la sienne, et ... Margoth avait complètement changé. Elle avait le dessus du crâne dépourvu de cheveux, des sourcils broussailleux et une longue barbe blanche. Un regard furieux et colérique l'animait.

" Et bien, monsieur Méturgis, vous allez me le donner ce baiser, à la fin?"

Il ne se rendit pas compte qu'il était en train de cauchemarder sur l'épaule même de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Margoth et son fidèle destrier... Empty
MessageSujet: Re: Margoth et son fidèle destrier...   Margoth et son fidèle destrier... EmptyMar 21 Sep - 1:07

Margoth sourit à Kal d'un air entendu...
Il ne voulait peut-être pas avouer ce qu'il entendait mais elle avait entendu, elle, bien des choses à propos des sirènes...leur charme sur les hommes, l'envoutement qu'elles provoquaient..et la folie même qu'elle pouvait faire naître chez eux..
Mais bon, un enfant de 11 ans, ne pouvait encore entendre ses choses là...Pour eux, ce n'était presque qu'une très douce berceuse...
Margoth qui commençait à sombrer dans un songe comateux sentit alors Kal serrer d'avantage son bras autour d'elle et ouvrit plus largement les yeux...les clignant pour chasser le sommeil qui s'y était infiltré...
Elle entendit sa remarque comme s'il la chantait doucement...ce qui la rendit encore plus agréable à entendre...
Elle se tourna vers lui, un sourire sur les lèvres...C'était un joli compliment qu'il lui avait fait là et elle voulait l'en remercier...Elle regarda ses cheveux, hésitant à faire une remarque dessus, mais après le secret dont ils vennaient de faire l'objet elle s'abstint...
Comme Kal venait de la porter depuis la rivière jusqu'ici, et ce après s'être dépensé dans l'eau elle murmura...


"Oh..merci..j'en prends bien soin...Toi tu...tu...tu es drôlement fort...si tu veux être batteur au quidditch, tu seras un des meilleurs, j'en suis sûre..."

Cependant Kal ne sembla pas relever sa phrase...Margoth sentait que sa tête n'était maintenue que par la sienne et en voulant le regarder, elle la laissa retomber sur son épaule...
Elle n'osa pas bouger....Kal dormait à priori paisiblement et il était agréable de le voir ainsi...calme..serein...loin de ses soucis..loin de ce dont il lui avait parlé auparavant...
Elle se mit alors à réfléchir à leur conversation...de nouveau elle sentit ces frissons à l'idée du passé de Kal, mais voyant son visage posé sur son épaule, elle ne put que laisser la confiance gagner sur sa peur...encore une fois...
Elle sourit doucement...et Kal lui répondit par une grimaçe de dégout...


"Mais..."

Il avait vraiment l'air écoeuré...comme si on lui avait demandé de couper les ongles des pieds de Rufus...
Il s'agita sur le banc et Margoth, comprennant qu'il devait faire une sorte de mauvais rêve hésita sur ce qu'elle devait faire...elle aurait bien posé sa main sur sa joue, dans une caresse apaisante...mais étrangement, elle n'osa pas...elle se contenta de souffler doucement...


"Kal...ça va...?...tu as fait un mauvais rêve...."
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Margoth et son fidèle destrier... Empty
MessageSujet: Re: Margoth et son fidèle destrier...   Margoth et son fidèle destrier... EmptyLun 15 Nov - 20:54

(je rep à tous les posts ke g oublié ^^)

" AAAAAAAAAAhhh...Quelle horreur, c'est affreux!!!!"

Il venait de se réveiller en sursaut. Il regarda face à lui. Il était toujours en face de la fontaine, qui elle, ne semblait pas avoir changé. Il osa tourner doucement et timidement la tête sur le côté, pour voir une mèche de cheveux rousse sur une épaule.

* Bon, tout semble être rentré dans l'ordre. Ce n'était qu'un cauchemar.*

Puis il tourna carrément la tête vers la jeune Terro, qui avait bel et bien gardé le visage de Margoth.

" Euh...je...désolé, je me suis endormi un peu."

Il avait honte de dire ça, surtout devant une fille. Il allait vraiment passer pour un nul. Il la regarda une fois encore, puis promena son regard sur les lèvres.

* D'accord, c'était une très mauvaise idée, je ne l'embrasserait pas. ça doit être un genre de rêve euh...comme disait la prof d'études des songes...promotionnel? Oui, voila, promotionnel.*

" C'était juste un cauchemar. Je crois que j'ai fait un rêve promotionnel. Mais maintenant, ça va."

Il se mit debout, de peur de se rendormir.

" On rentre au château?"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Margoth et son fidèle destrier... Empty
MessageSujet: Re: Margoth et son fidèle destrier...   Margoth et son fidèle destrier... EmptyMar 16 Nov - 19:00

(mdrrr)

Margoth poussa presque un soupir de soulagement en entendant Kal hurler...au moins, il était réveillé et son cauchemard était fini...
Elle attendit de voir ce qu'il dirait et finalement entendre qu'il s'était un peu endormi la fit sourire...


"Oui, j'ai vu ça!"

Elle voulut rire mais devant l'air de Kal elle se retint légèrement et eut juste un petit sursaut amusé...Elle voyait bien qu'il lorgnait bizarrement son menton...en tout cas, elle n'aurait pas pensé que c'était ses lèvres, ainsi elle se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir de si spécial au menton...Puis, se rappelant de cette sensation étrange quand elle embrassait, forcée par sa grand-mère, la veille dame pas belle qui venait jouer aux dames avec celle-ci....

*J'ai...peut-être....UN MENTON POILU QUI PIQUE..???*

Aussitôt, elle se mit la main devant le manton, faisant mine de réfléchir mais surtout palpant à la recherche des horribles poils qu'elle avait vu chez cette femme...
Mais le fait était là, son menton était lisse et dépourvu de quelque horreur que ce soit...
Elle fut tellement soulagée que la phrase de Kal concernant son "rêve promotionnel" la fit éclater de rire... Elle commençait à trouver que l'invention de nouveaux mot faisait aussi partie du charme de Kal.
Elle se redressa, toute contente, et sautilla quelques instants sur le gravier du chemin menant au château...

Elle avait finalement passé une après-midi excellente...riche en émotions...mais inoubliable..et là, elle se sentait très très bien...
Elle sourit à Kal et lui fit signe de la rejoindre...


"Oui, on va rentrer...dis...c'était quoi ton rêve promotionnel...? "

Elle pouffa de rire et attendit que l'Aeri la rejoigne...

(tu rep ici ou au chateau...comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Margoth et son fidèle destrier... Empty
MessageSujet: Re: Margoth et son fidèle destrier...   Margoth et son fidèle destrier... EmptyMer 15 Déc - 19:52

(je rep au château, dans le hall ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margoth et son fidèle destrier... Empty
MessageSujet: Re: Margoth et son fidèle destrier...   Margoth et son fidèle destrier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margoth et son fidèle destrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red et Margoth
» Les comptes de Margoth
» Margoth au travail.
» Marie et Margoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser