ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle elève au dragoport...

Aller en bas 
+6
remi Lepage
Malicia Braid
Minako Sasuma
Nolan K'ren
Nathan Griffin
Elisabeth Eidos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:57

Sandra Dianivoso attends au dragoport que quelqu'un veuille bien aller la chercher !!!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra D
Invité




Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:02

merci de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:57

raaaaaaaaa je vais vous aidez mais vous qui le demandait faite le aussi un Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:23

C'est maintenant Amara Storm qui attend que quelqu'un vienne l'acceuillir au dragoport !!!

SIVOUPléééééé lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 1:08

Bon voila mon problème: il se trouve que cela fait pratiquement un mois que je suis bloquée dans le hall et marion vivron mon accompagnatrice ne fait pas mine de revenir....que dois-je faire? Est-ce qu'un gentil petit flammen (ou autre) pourrait venir me chercher??? Suretout que je me suis inscrite le 05 Février et je ne suis encore que au hall snif, cela me coupe mon jeu ! Sad

(au fait serait il possible de changer de maison et d'être terro à la place , comme je ne suis pas officielement arrivée et que je ne fais meme pas parti d'un groupe! suretout que je suis en train de me demander si mon personnage ne fait pas plus terro que flammen...enfin si ca gene et que cela devien trop compliqué je reste flammen lol^^ je ne veux pas vous créer de problème!)

voici le lien de mon post en cours ^^ https://ecole-magie-elementa.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2716
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:56

D'accord Niwaa je viens te chercher dans le hall!^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:29

merci Roy ^^ ca fait plaisir qu'on vienne si rapidemet me chercher! pour l'instant je dit que je suis flammer sinn ca va etre trop compliqué on verra après!
je repondrais a ton message dans la fin d'apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 4:07

Et jolie Lavanda attends toujours qu'un(e) gentil(le) guide vienne la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 8:41

Moi aussi, j'attends!
Si un eleve (ou un professeur) pouvais venir me chercher ca serais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Nienna F
Invité




Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:57

Moi je voudrai dire merci parce que j'attendais à dragoporte depuis un certain moment mon accompagnateur était Ciguëet oui encore une personne qui attendais Ciguë mais maintenant tout vas bien; Il avait eut un problème d'ordinateur mais bon maintenant il est remis sur pied (non sur socle<=pour toi Ciguë) donc ne lui en voulez pas de trop. Par contre il y a beaucoup de gens qui attende souvent pendant longtemps dans un endroit surtout à dragoporte il n'y aurai pas une solution... parce que c'est vrai c'est embètant pour tout les rpéiste d'attendre quelqu'un? Bon je ne suis rien encore donc je ne sais pas si je pouvais poster. Je suis dans la forêt entrain de me prendre le mur magique.
Bon quand je serai une élève à part entière je vous promets d'être un maximum présent sur le forum parce qu'il est géant.
Et merci à la personne qui se faisait du souci pour moi là je parle de la personne qui s'occupe de moi ^^ En revoir à toutes les personnes qui attendent seule quelque part dans le noir surtout ne les oublier pas donc lisez tout les nouveaux poste même si vous êtes occupé autre part cela arrangerai certain problème et vous pouvez trouver des solutions pour ses personnes en fessant exprès de passer vers où elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:27

Annonce # 2

Venez chercher Lavanda au dragoport, s'il vous plait!!!! Je pourais ya lelr avec Lavanda mais du Rp toute seule ca me dit pas grand chose! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:19

kek1 peut vnir me chercher svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:56

a y est loool

Par contre, il reste plein de mondes qui attend patiemment au Dragoport!!!!

Je compte sur vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle elève au dragoport...   Nouvelle elève au dragoport... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle elève au dragoport...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser