ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blanche à la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Invité




Blanche à la banque Empty
MessageSujet: Blanche à la banque   Blanche à la banque EmptyJeu 16 Sep - 20:43

Blanche s’arrêta devant la banque de mivia town, un grand bâtiment blanc qui semblait très chaleureux. Cependant quand elle franchit la gigantesque porte d’entrée, Blanche se retrouva dans un lieu sinistre où des quantités de gobelins monstrueux s’activaient. Elle s’avança vers un petit comptoir et on lui hurla dessus : « NOM, PRENOM, MAISON ?? »
Blanche prit son courage, leva la tête et répondit d’une voix assurée : « Blanche GEVALDA de Terro, je voudrais ouvrir un compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Blanche à la banque Empty
MessageSujet: Re: Blanche à la banque   Blanche à la banque EmptyJeu 16 Sep - 20:56

Golby alors partit dans un fou rire sans fin...

"Ahahahahahahah!! Mais qu'est-ce que vous croyez faire d'autre ici, hein???????????????????? Non mais!! de la planche à voile..???"

Il se tordit de rire et dévisagea la petite fille d'un air moqueur en attrapant le formulaire bleu...

"Bon...coffre n° 36 pour la petite comique!! 150 MA dessus...CE SERA TOUT!!!!!!!!!!!!!!"

Il la regarda de nouveau, l'oeil mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Blanche
Invité




Blanche à la banque Empty
MessageSujet: Re: Blanche à la banque   Blanche à la banque EmptyDim 19 Sep - 17:16

Blanche n'avait jamais vu un goblin devenir histérique et moqueur... Elle le dévisagea, sans aucune animosité dans son regard, mais plutôt de la curiosité alors que la petite personne qui se tenait devant elle venait de lui rire au nez... Elle détestait qu'on la traite de rigolote, commique...tout ce qu'elle essayait de ne pas paraître...Ce qu'elle réussissait assez bien pourtant. Blanche regarda autour d'elle....Tout était calme. Elle se retourna vers le goblin et dit poliment: "Oui, ce sera tout, je n'ai aucunement l'intention de vous déranger plus longtemps.Puis-je recevoir un tiers de mon argent?"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Blanche à la banque Empty
MessageSujet: Re: Blanche à la banque   Blanche à la banque EmptyVen 24 Sep - 19:04

Golby poussa un de ces soupirs exaspérés dont il avait le don...
On pouvait y lire tous les "grrr...toujours servir ces petits vaurients!!! " "J'ai l'impression parfois de n'être qu'un elfe de maison!!" "toujours Golby donnez moi ci...Golby faites ça!!"
Il grogna lègement et attrapa une bourse de pièces qui donna à la jeune fille...


"Voilà 50MA pour M-a-d-e-m-o-i-s-e-l-l-e!!!!! Faites y attention, tête de linotte!!"

Il aimait se moquer des élèves...même si il ne savait pas du tout ce qu'était une linotte, ni ce que cette expression moldue voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Blanche
Invité




Blanche à la banque Empty
MessageSujet: Re: Blanche à la banque   Blanche à la banque EmptyVen 24 Sep - 19:39

Blanche prit avec dégoût l'argent que lui remettait le vulgaire gobelin. Si il voulait jouer à ça avec elle, elle aurait pu converser des heures sans sans lasser, mais elle était pressée. Elle lui lança un regard méchant plein d'ironie et de moquerie, lui tourna le dos et sortit de la banque comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche à la banque Empty
MessageSujet: Re: Blanche à la banque   Blanche à la banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche à la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque
» Pillage de la banque!!!!!!
» La banque et Golby...
» sukiro a la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser