ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Delphin et Margoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité




Delphin et Margoth Empty
MessageSujet: Delphin et Margoth   Delphin et Margoth EmptyVen 18 Juin - 17:43

Delphin et Margoth s'engoufrèrent dans la forêt et marchèrent au moins pendant une bonne dizaine de minutes. A mi-chemin, comme aucun mot n'a été encore prononcé, Delphin décida d'engager la conversation.

"Tu es la toute première élève a arrivé à Elementia, tu verras, il y a plein de chose à faire ici, c'est merveilleux!!! Profites-en tant que c'est les vacances, après il faudra travailler..."

*Je parle vraiment pour rien dire*

Toujours souriant, le professeur Neptus se tourna vers Margoth, se mit à genoux et lui posa ses deux mains sur ses épaules.

"Ca va ??? Tu n'as pas trop peur ???"

(je suis désolé mais j'avais envie de faire ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Delphin et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin et Margoth   Delphin et Margoth EmptyVen 18 Juin - 18:09

Margoth était silencieuse...trop stressée par ce nouvel univers qui se présentait à elle. La forêt était superbe, certe, mais ces grands arbres, ces bruits étranges....il y avait dans cette forêt une vie qu'elle n'imaginait pas, et cela l'effrayait un peu...et l'attirait aussi. En fait, elle avait la peur au ventre de voir débarquer devant ses yeux une créature étrange, et d'un autre côté elle aurait adoré ça...
Le professeur soudain prit la parole, ce qui la fit légèrement sursauter...
Elle eut un petit regard de fierté...


* La première élève arrivée!! Ha!! je savais bien que j'étais la première dans tout!!*

Elle leva un sourire un peu moqueur quand il déclara qu'il faudrait travailler..mais par politesse elle déclara:

"Oui...je vais en profiter, et après, je serais attentive aux cours..."

Elle n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que le professeur s'était mis à genoux devant elle et qu'il avait posé ses mains sur ses épaules. Les yeux écarquillés par tant de "familiarité" Margoth regarda l'une après l'autre les deux mains du professeur, et dans une grimaçe souriante elle répondit...

"Non, je n'ai pas peur du tout!!!!!!... Enfin...un tout petit peu..."

Elle rougit de son aveu, et lança un regard un peu sévère au professeur qui venait de lui faire avouer une de ses faiblesses...

(pas de problèmes! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Delphin et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin et Margoth   Delphin et Margoth EmptyVen 18 Juin - 18:41

Cette fille donait de drôle d'impression à Delphin: alors qu'il est plutôt puéril voire immature, il se sentait presque comme un père face à cette fille. Ce qu'il avait fait n'était pas du tout dans ses habitudes et il ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait fait.
Il se releva, s'éclaircit la gorge et dit:

"Nous sommes bientôt arrivé, ne tardons pas, en route!!!"

Durant le reste du chemin il n'arêter pas de se demander pourquoi avait-il fait ça???
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Delphin et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin et Margoth   Delphin et Margoth EmptyVen 18 Juin - 18:42

Aldaron se trouvait à ce moment là dans le forêt, quand il entendit des bruits de voix.
*Tiens on dirait qu' un élève viens d' arriver.*
Il alla donc à leur rencontre et déboucha de derrière un arbre juste sous leur nez.
"Bonjour Delphin . . . et qui voilà ??? Une nouvelle élève de première année ?"
Un sourire discret se dessina sur le visage d' Aldaron à la vue de la petite fille qui se tenait devant lui avec son allure fière . . . et qui semblait quelque peu arrogante.
"Bienvenue à Elementia ! Je suis le professeur Elentir et j' assurerai les cours de défense contre les forces du mal aux élèves de troisième et cinquième année."
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Delphin et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin et Margoth   Delphin et Margoth EmptyVen 18 Juin - 18:52

"Tiens Aldaron quel bonne surprise!!! Oui, comme tu peux le voir c'est une nouvelle élève, Margoth Neiis!!!"

Le professeur Neptus était soulagé de rencontrer Aldaron et avait presque oublier tout ce qui s'était passé auparavant avec Margoth.

"Tu nous accompagnes??? Je dois l'amener au hall d'entrée?"

(alors il faudrait faire la suite soit dans leparc soit directement dans le hall ça dépend de la réponse d'Aldaron et puis Margoth aurait peut-être envie de poser des questions à son professeur)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Delphin et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin et Margoth   Delphin et Margoth EmptyVen 18 Juin - 19:06

*Neiis . . . jamais entendu parler*
"Désolé Delphin mais je dois aller vérifier l' état de ma salle, il y a un moment que je n' y ai pas mis les pieds . . . c' est tellement agréable de se balader dans cette magnifique forêt. Apparement les élèves commencent à arriver."

Aldaron parti comme à son habitude, sans saluer ni l' un ni l' autre, en transplanant, dans l' unique but d' impressioner Margoth car il aurait très bien pû parcourir les quelque mètres le séparant du château à pied.
(je vais au code donc je vous laisse pour que vous puissiez continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Delphin et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin et Margoth   Delphin et Margoth EmptyVen 18 Juin - 19:15

Margoth se remettait tout juste du geste familier du professeur et de la honte de son aveu...Non, il ne fallait plus dire qu'elle avait peur!! Elle était la plus forte!! Le professeur Neptus avait l'air aussi gêné qu'elle, alors elle ne rajouta rien... Mais alors, surgissant de derrière un arbre, un homme, encore plus grand apparut.
Margoth fit un bond sur le sol, sursautant de surprise... Elle dévisagea l'arrivant, le cou complétement tordu tant il était grand.
D'un autre côté, qu'elle fierté!! La petite fille était acceuillie par deux professeurs! rien que pour elle!! Elle eut un sourire prétentieux et hocha la tête noblement vers Aldaron.


"Bonjour Professeur Elentir..."

Elle fut très contente de voir qu'elle n'avait même pas besoin de se rabaisser à se présenter, le professeur Neptus l'avait fait à sa place. Le professeur Elentir déclara alors qu'il devait partir, et sous les yeux grands ouverts de Margoth, il se...volatilisa!!!!! Si c'était pour l'impressionner, il avait réussi!! Margoth venait d'une famille moldus et ne connaissait rien à la magie...alors le voir disparaître comme ça tenait du miracle!!

"Il a....il a...disparu..???"demanda-telle au professeur Neptus, le visage décomposé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delphin et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Delphin et Margoth   Delphin et Margoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delphin et Margoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther et Delphin
» Delphin guide Margoth
» Toujours Esther et Delphin...
» BON ANNIVERSAIRE DELPHIN
» Le bureau du professeur Marcus Mortifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser