ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marie s'entraine avec son nouveau balai.

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-J
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyMer 22 Sep - 19:08

Marie n'avait trouver personne pour s'entrainer avec elle. Elle avait donc décider d'y aller seule. Elle se retrouva donc seule sur ce grand terrain de quidditch. Elle avait dans ses main, son coffre avec dedans son balai.
Elle s'installa dans l'herbe. elle croisa ses jambes et mis à côté d'elle son coffre. Elle l'ouvrit, et pris son balai. Elle avait déja assisté à un cours de quidditch, avec Franck. elle devait être donc au moins capable de s'enveler... au moins à quelques mètres.
Elle refit donc les gèstes dit par le prof. elle n'avait oubliée en rien ce qu'il avait dit pendant son cours.
Marie mit son balai à plat à côté d'elle. elle se concentra et dit d'un ton assez autoritaire ce qu'elle devait dire.


"debout !"

Pour l'instant, ça allait, ce n'était pas trop dur. Son balai était bien arriver dans sa main droite. Elle le serrait et elle continua son exercice. Elle enjamba son balai. Le plus dur allait commencer pour Marie. elle dona une petite impulsion avec ses pieds. Elle se retrouva très vite en hauteur. Elle essayait de réster stable. Après avoir trouver son equilibre, elle releva les yeux et admirait de loing le chateau. elle trouvait encore plus beau. Elle décida de monter encore un peu et de prendre un peu de vitesse, mais pas trop.

"OUAHHH !!!! C'est trop cool !!! Je vole!!!!"
Marie résta un petit moment dans les airs. Elle allait entamer la descente... Elle se pencha un peu en avant. Elle avait atteria un peu comme un sac de patate, mais elle ne s'était pas fait mal et le balai n'avait rien. Elle voulu rentre, mais elle trouvait que ce lieu était calme, elle decida donc d'y rétser encore un peu. Peut-être que quelqu'un aurait eu la même idée qu'elle, et qu'ils se croiseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyMer 22 Sep - 21:12

Constance repartit vers le terrain de quiiditch avec son tout nouveau balais, le meilleur existant, un éclair de feu. Elle s'était habillé de son pantalon de quidditch et du haut de son uniforme aeri sans sa cravatte. Elle suiva bien les ordres de Rufus et y alla à pied, contrairement à la première fois. En arrivant au terrain elle remarqua que quelqu'un était déjà dans les aires et qu'elle se debrouillait plutôt bien. Constance jeta sa jambe au dessus de son balais et habituée à son nimbus 1000 elle donna une petite impulsion mais partit à une vitesse folle émetant un cri profond. Elle ralentit d'un cou sec et partit au dessus de son balais le tenant plus d'une seul main.

*Ne pas regarder le sol, ne pas regarder le sol.....*

Elle se concentra et avec toutes ses forces essaya de regrimper sur son balais. Chose faite, elle s'approcha de la jeune fille tout doucement

"Salut, c'est Marie c'est ca? Moi c'est Constance. Tu veux qu'on joue ensemble?"

Elle lui fit un petit sourire amical. Son vif do'r commencait à s'éxciter vivement dans sa poche. Elle la sortit et la montra à Marie

"Alors t'en dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyMer 22 Sep - 23:22

Marie était retourné s'amuser dans les airs. elle maitrisait un peu mieu que lors du premier cours de quidditch. Elle en était assez satisfaite.
Elle vit arriver sur le terrain une jeune fille. Elle l'avait déja vu quelque part. Surement en cours.
L'autre élève avait un superbe balai. C'était un éclair de feu. Marie avait un peu honte de son balai, qui n'était qu'un nimbus 1000. La fille enfourcha son balai et venait rejoindre Marie.


"Salut...oui, c'est bien Marie. Il est super beau ton balai, moi, je n'ai qu'un nimbus 1000. Je pense que j'en prendrais un mieu et plus cher quand je maitriserais mieu.... Ah ouais, ce serait cool si on jouait ensemble."

Marie rendit le sourire à Constance. Elle était contente que quelqu'un vienne la rejoindre, même si ce n'était pas voulu.

"Mais, je ne me débrouille pas très bien sur mon balai. Là, j'ai trouvé mon équilibre, mais je ne me suis pas trop aventuré plus haut, et je n'ai pas vraiment pris de vitesse....
Par contre, toi, tu à l'air de deja savoir voler... Je t'ai vu au cours de quiddicth..."
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyJeu 23 Sep - 20:35

Constance tenait fort le vif d'or dans sa main qui se débattait de plus en plus violament.

"Oui, moi aussi j'avais un nimbus 1000 mais on m'a offert ce nouveau balais. Oui, enfin je n'ai jamais vraiment appris à voler, j'ai appris toute seule. Ah oui... le cours de quidditch. Alors on joue?"
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyJeu 23 Sep - 22:14

Marie s'aperçu que Constance avait en sa possession un vif d'or. C'est la première fois qu'elle en vit un de si près.
Constance avait eu elle aussi un nimbus 1000.


"Ouai, on joue. Mais j'suis pas super à l'aise sur un balai...alors, pas trop vite pour commencer s'il te plait..."

Marie sourit à Constance. Elle n'arrivait pas à voir comment elle était. elle ne savait pas si ça lui faisait plaisir de jouer avec elle ou si ça l'embétait....
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 25 Sep - 0:14

Constance ferma fit un grange sourire, jouer avec d'autres élèves de l'école ferait comme un entrainement pour son entrée dans l'équipe de quidditch.

"Alors tu dois fermer les yeux"

Constance ferma fort les yeux et lacha sa main pour laisser échapper le vif d'or, elle l'entendit partir à une vitesse folle. Elle prit fort son manche de balais et remit ses pieds sur les reposes pieds

"UN! DEUX! TROIS!"

Constance ouvra les yeux et regarda partout, surtout les trois anneaux, où le vif d'or aimait le plus souvent à voleter, mais aucune trace, elle regarda Marie pour voir ce qu'elle faisait et partit doucement s'aventurer dans le stade en recherche de cette balle précieuse surveillant Marie du regarda au cas ou celle ci l'avait vu avant elle

*De toute facon mon balais va dix fois plus vite que le sien, si elle le voit, j'aurai plus de chance de l'avoir...*
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 25 Sep - 20:36

Marie essaya de réster en équilibre sur son balai. C'était la première fois qu'elle réstait aussi longtemps dessus sans se retourner, mais aussi la toute première fois qu'elle allait joué avec quelqu'un à voler derrière un vif d'or.

*Rolala !!! Mais pourquoi j'ai dit oui ??? je ne maitrise pas assez mon balai pour jouer à ça !!!!*

Marie commençait présque à regretter d'avoir dit oui. Mais elle n' a pas eu le temps de réflechir plus longtemps. En effet, Constance s'était préparée, et elle avait demander à Marie de fermer les yeux, chose qu'elle fit de suite, avec beaucoup d'aprehension. Elle allait surement perdre son équilibre....
Marie attendit que Constance lache son vif d'or. Elle sut que c'était fait, à cause du bruit qu'avait fait le vif d'or.
Elle rouvrit alors les yeux doucemeent, pour ne pas être déséquilibrer.
Marie regarda autour d'elle. Constance était déja parti à la recherche de son vif d'or. Marie décida d'y aller doucement. Elle commenca à avancer et à scruter le ciel du ragard. Aucune trace du vif d'or. Elle s'aprçu que Constance lui lança quelques regards; au cas où ce serait elle qui vit le vif d'or la première, surement...


*De tout façon, elle est beaucoup plus à l'aise sur son balai que moi.... Je pense que je n'ai aucune chance d'attraper ce vif d'or. En tout cas, si j'ai ne serait-ce qu'une seule chance, alors je la tenterais, au risque de tomber de mon balai. Je ne suis pas très haute...*

Marie continuait d'avancer, sans rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyLun 27 Sep - 22:35

Constance scrutait toujours le terrain quand elle le vit, enfin! Il volait tout près du stand flammen et se dirigeait rapidement vers les anneaux dorée. Il était assez bas mais sans hésitez Constance mit son buste sur son balais et partit à toute vitesse. En quelques seconde elle était déjà à quelques mètres. Elle tendit son bras mais le vif plongea et sans faire attendtion. Avec la vitesse et l'impressison son balais se planta dans le sol. Constance descendit tira fort son balais et remonta mais trop tard le vif était parti....
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyMar 28 Sep - 21:58

Marie scrutait encore l'horizon à la recherche de ce fameux vif d'or.
Quand elle tourna la tête en direction de Constance, elle vit que cette dernière se dirigeait très vite vers les stand Flammen. Marie aperçu alors le vif d'or. Elle pensait que c'était fichu, qu'elle ne le récupererais jamais, mais quand Constance tendit sa main pour essayer d'attraper le vif d'or, celui-ciplongea. Constance avait beau tendre le bras, sans succé. Marie voulait tenter sa chance aussi. Elle se dirigea prudemment mais vite vers le vif d'or qui prenait de l'altitude.


*Allez Marie, tu peux l'avoir !!!*

Elle mit toute sa volonté à attraper le vif d'or. Elle sentait qu'elle allait trop vite et qu'elle allait bientôt perdre la maitrise de son balai, mais elle voulait vraiment attraper le vif d'or. Alors, elle tendit le bras aussi loin qu'elle le put...

"mmm"

Marie efflora le vif d'or, mais elle ne l'avait pas attrapé. Il avait attendu le dernier moment pour reprendre de la vittesse. Marie perdit l'équilibre. Elle allait tomber de son balai. Elle ne tenait que gràce à la force des bras... En effet, Marie était suspendu à son balai. Elle avait très peur.

"Constance !!!! Constance !!! Viens m'aider s'il te plait...."

*J'éspère qu'elle va venir... S'il te plait !!!!
J'éspère surtout, qu'elle viendra m'aider au lieu d'essayer d'attraper le vif d'or.....
Je suis sûre que j'aurais pu l'avoir !!!*


Marie était en colère contre elle-même, mais la peur était plus forte. Elle sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps accrochée comme ça au dessu du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyJeu 30 Sep - 19:23

Constance scrutait le terrain quand elle vit Marie aussi partir à la recherche du vif d'or, aussi vite qu'elle put aller Constance rattrapa vite Marie et retint son soufle en voyant les doigts de la jeune fille frolait sa petite balle mais soudain Marie disparus Constance continua tendit le plus loin possible le vif d'or et le serra fort dans sa main. Elle s'arrêta d'un coup net avec un large sourire sur son visage. Mais elle pouvait entendre des voix au loin quelqu'un criait à l'aide

Citation :
"Constance !!!! Constance !!! Viens m'aider s'il te plait...."


Contance se retourna et vit Maie qui tenait son bras que de ses deux bras et qui hurlait à l'aide. Constance engoufra le vif dans sa poche et en moins de 3 secondes se trouvait près de Marie.

"Marie!! Ecoute moi! Je vais m'approcher et tu vas prendre appui sur le manche de mon balais pour remonter sur le tiens!"

Constance s'approcha plus prêt et placa son manche un peu plus haut que les pieds de Marie.

*Ne tombe pas! Je sais que tu peux y arriver!*
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyVen 1 Oct - 20:24

Marie toujours suspendu à son balai avait remarqué que Constance avait réussi à attrapé son vif d'or. Elle fut très heureuse pour elle, mais elle commençait à vraiment paniquée....
Enfin, après avoir entendu les cris térrorisés de Marie, Constance était arrivé assez vite près de Marie. Marie s'en voulait de ne pas être résté sur son balai...
Constance était juste à côté de Marie. Constance lui demanda de prendre appui sur son balai pour que Marie puisse remonté sur le sien.
Marie avait peur de lacher son balai, mais c'était apparament la seule option possible pour qu'elle se retrouve en bas encore vivante, ou du moins en bonne santée. Elle lacha son balai d'un main, tendit son bras vers le balai de Constance...


"humpf...."

Ca y est... Marie tenait le balai de constance. Sans la faire chavirer, elle prit appui dessus et put se remettre doucement sur le sien.
Une fois dessus et sûre de ne pas tomber, Marie remercia Constance.


"Je... Je te remercie beaucoup Constance... Sans toi, je...."

Marie ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyVen 1 Oct - 21:06

Constance était complètement paniqué elle regarda Marie remonter sur son balais tenant le sien pour ne pas qu'il chavire lorsque Marie prenait appuis dessus. Quand la fillette fut complètement sur son balais Constance soufla avec un sourire rassuré.

"Oh... ce n'est rien, j'allais pas te laisser pendre de ton balais quand même, c'est pas vraiment mon genre... Je pense que ca suffit peut etre pour aujourd'hui, si tu veux on peut peut être aller faire nos devoirs ensemble ou aller à la salle tovranis? Ques que tu veux faire?"

Constance sourit amicalement, elle avait encore pas mal de devoirs et les faire avec un peu d'aide serait amusant, elle était plutot en faveur d'aller travailler...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyVen 1 Oct - 21:15

Marie tremblait encore énormement. Elle ne s'était pas remise de cette aventure... Elle sourit à Constance. Elle avait honte...

"C'est gentil quand même..."

Constance proposait à Marei d'arreter pour aujourd'hui et d'aller faire leurs devoirs. Marie accepta. Elle avait besoin de se changer les idées, après tout ce qui venait de lui arrivé !!!

"Ouais je veux bien arreter... J'ai eu vachement peur là.. alors je veux bien aller faire nos devoirs...."

Marie commença a descendre doucement. Elle n'était plus qu'a 1 ou 2 mètre du sol, ce qui la rassura. Elle allai arriver sur terre sans rien de casser....
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyVen 1 Oct - 21:43

Constance descendit à son tour fermement à son tour. D'après ce qu'elle venait de faire durant les quelques minutes avec son nouveau balais elle devait encore s'entrainer si elle voulait intégrer l'équipe de quidditch. Constance prit son balais d'une main et commenca à marcher vers le chateau

"On a quoi comme devoirs au fait?"

(bonne question... lol on invente?)

"On s'installe à la bibliothèque? J'ai toutes mes affaires la bas."
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyDim 3 Oct - 22:00

Marie attendait que Constance est bien aterri. Cette dernière venait de lui poser une très bonne qéstions....
Qu'estce qu'ils devaient faire comme devoirs ???
Marie n'en savait trop rien. En plus, dans son ancienne école, Marie ne passait pas vraiment beaucoup de temps sur ses devoirs... elle les laissait même tranquilles, dans son sac.
Marie et Constance se dirigèrenet vers le chateau.


"Je suis d'accord pour aller à la bibliothèque, mais je sais pas vraiment ce qu'on a à faire.... En fait, je pense qu'on pourrait faire des recherches pour les différents cours, si on n'a pas de devoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyMar 5 Oct - 20:57

Constance aquieca.

"D'accord, alors soit on révise des sorts, soit on révise de potions, ou bien on fait des recherches sur l'Elementarisation ou encore sur l'histoire de la magie."

Constance ne savait pas trop quoi choisir, toutes les matières lui plaisaient à l'école, mais elle était pressée d'étudier la métamorphose. Elle réfléchit un peu.

"Ques que t'en pense? Ques que tu préfères?"
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyMar 5 Oct - 22:58

Marie continuait de réflechir aux devoirs qu'elles avaient, mais elle ne trouva pas vraiment.
Constance l'aida en lui répondant.


*Bin, moi, j'aimerais bien réviser les sorts, mais je pense qu'on aura peut-être le temps de commencer autre chose...*

Marie ne voulait pas trop imposer d'idée. Tout lui plaisait. Elle n'aimait pas donner des ordres, ni en recevoir. Elle se rendit compte en y pensant, qu'elle ne se serait pas sentie à l'aise si elle avait été choisi pour le rôlr de préféète...chose qui ne risquait pas de se produire, puisqu'elle était arrivée bien après Nolan. Elle était contente que se soit lui leur préfet.
"Si tu es d'accord, on travaille sur les sorts, on va à la bibliothèque, et puis si on a le temps, on fera autre chose...que tu choisisras...
Mais si t'es pas d'accord, tu le dis, et puis, je changerais. C'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 20 Nov - 15:44

c'est mon seul moyen d'ecrire un message dabord excuser moi je me suis inscris j'attends mon deuxieme message merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 20 Nov - 15:48

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 20 Nov - 20:07

je suis sukiro est j'arrive pas a me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 20 Nov - 20:08

je suis sukiro je n'arrive pas a me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 20 Nov - 20:10

( tu n'arrive pas a te connecter peut etre parce que l directrice ne ta pas encore valider ton inscription regarde dans tes email si c validé verifie si tu ne t'est pas trompé quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 20 Nov - 20:11

je suis sukiro je n'arrive pas a me conecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 20 Nov - 20:12

j'ai regarder plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 20 Nov - 20:15

HJ: Flood! Supprimez moi ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 20 Nov - 20:33

quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptySam 20 Nov - 23:17

(Tu vas voir sur le topic des réclamation, la on va pouvoir t'aider... viens pas polluer nos topics de jeu pour rien. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. EmptyDim 21 Nov - 0:25

c vrai ça... lol, même si celui là est fini (ou est considére comme fini...lol)
Bouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty
MessageSujet: Re: Marie s'entraine avec son nouveau balai.   Marie s'entraine avec son nouveau balai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie s'entraine avec son nouveau balai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie du balai par maxime
» Marie Naedon --> Marie
» Nouveau professeur, nouveau cours
» Un balai neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser