ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci filémon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Merci filémon ... Empty
MessageSujet: Merci filémon ...   Merci filémon ... EmptyLun 27 Sep - 19:34

Ouaaaa !!! magnifique !!! Être , la , devant c'est créatures gigantesques
ces créatures qui hantaient les nuit de malicia !! Autrefois ce n'aitait qu'un rêve !!! Comment croire que cela va nous arriver !!! Pourtant on débarasssa malicia de ses bagages et on lui présenta son compagnon il s'appelait filemon , pendant le tragé , malicia révé , elle révé à cette école dont elle avait révé dans ses rêves les plus fous...Mais non, pas si fous que sa !!! Puisqu'elle y était ,là, sur le dos de cette gigantesque animal ...

"QUOI !!!! Déja !!! "
Et oui le dragon était parti et maintenant , malicia avait les mains qui devanaient moitent . Alors elle ce dit que c'était le moment, qu'il fallait le faire , le truc que normalement seul les personnages de dessins animés ont le droit de faire :
"Allait courage !!! "
Doucement malicia décolla ses mains du dos du dragon ,elle les écarta peut à peut , puis !!! elle se sentie voler comme un oiseau !!! des larmes lui vainrent , mais pour une fois des larmes de joie !!! Puis le rêve pris fin , elle était arrivé . Avec des larmes elle dessendit du dragon et le remercia :
"Merci filémon ... " Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




Merci filémon ... Empty
MessageSujet: Re: Merci filémon ...   Merci filémon ... EmptyVen 1 Oct - 20:17

(Si tu veux que ce soit quelqu'un d'autre qui vienne te chercher, c'est pas grave, tu me le dit, et j'éfface mon post...)

Marie venait d'apprendre qu'un nouvelle élève venait d'arriver au dragoport. Comme personne ne s'était décidé à aller la chercher, Marie se porta volontaire, en plus, elle avait déja accompagner Florent, alors, elle savait à peu près ce qu'elle devait faire, mais malgré tout, une pointe d'apprehension gagna Marie à l'entrée du dragoport. Elle voyait de loin la fille qu'elle devait accompagnée à ses dortoirs.
Marie pris sa réspiration pour ce donné courage et y allea. Elle a lla à la rencontre de la jeune fille. Elle éspérait qu'elle n'attendais pas depuis longtemps, car il commençait à faire plus froid que quand Marie était arriver.
Marie se retrouvait à quelques pas de la jeune fille qui était plutôt petite et pâle. Elle se demanda si c'était sa couleur de peau naturelle, ou si elle allait tombée dans les paumes.


"Salut. J'éspère que tu as fait bon voyage et que tu n'attends pas depuis trop longtemps, sinon, je m'en excuse.... Je m'appelle Marie-J Aïta, mais tout le monde....enfin presque, m'appelle Marie. Je suis dans la maison Flammen, ça doit faire environ un mois et demi que je suis arrivée... Et toi ?"

Marie avait tout déballé d'un seul coup, ne laisant pas le temps à la petite élève de répondre. C'était du au stress que Marie n'avait pu contenir.
En y réflechissant, Marie trouvait qu'elle avait parlé 'trop bien'. Elle n'avait pas vraiement l'habitude de parler comme ça.
Elle regarda la jeune élève. Quand ses yeux croisèrent ceux de la nouvelle élève, Marie fut troublée. En effet, les yeux de la jeune fille était profond et très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Merci filémon ... Empty
MessageSujet: Re: Merci filémon ...   Merci filémon ... EmptyVen 1 Oct - 21:32

Malicia commencé a avoir sacrément froid , quand des pas se firent entendre derrière elle , c'était surement pour un autre élève comme d'abitude . Elle commencé a avoir froid et des larmes lui monté aux yeux ,même dans se monde personne ne lui prétait attention . Quand tout d'un coup une jeune fille lui parla , elle eu d'abor peur, puis fini par repondre :
" heum ... Bonjour , Je ... Je m'apelle Malicia ... "
Elle était très géné :
" heu ... Moi je suis acepté a aérie , j'aimes beaucoup Marie c'est très jolie comme prénom !!! "
Pourquoi avait elle dit sa ??? Pas besoin de tent de manière en plus elle n'en avait pas l'habitude , mais elle avait envie de simpatiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




Merci filémon ... Empty
MessageSujet: Re: Merci filémon ...   Merci filémon ... EmptyVen 1 Oct - 21:41

Apparamment, la jeune fille devait avoir froid...ca devait faire longtemps qu'elle attendait là, dans le froid. Elle devait être super fatiguée....
Elle paraissait timide. Marie repensait alors à son arrivée à elle... Elle n'avait presque pas parlé à Margoth au début. Elle était super timide. Elle savait ce que c'était que d'arriver à Elementia, mais elle ne connaissait pas l'histoire de la nouvelle élève. Elle n'était peu être pas contente d'être là...Marie ne pouvait pas savoir.
La nouvelle élève s'était présentée. Elle s'appellait Malicia, et elle était dans la maison des Aéris.


"Heu...."

Marie fut surprise de ce que venait de dire Malicia...

"Heu, bin merci.... c'est gentil..."

Marie ne savait pas vraiment quoi dire. Elle ne s'attendait pas à ça.

"Et sinon, t'es contente d'être là ?"

Marie sourit à Malicia pour tenter de la mettre à l'aise. Elle se dirigea vers la fôret.

"Tu viens? je vois que tu as froid, alors on va rentrer. Pas la peine de trainer ici. Tu verras, tu seras bien à l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Merci filémon ... Empty
MessageSujet: Re: Merci filémon ...   Merci filémon ... EmptySam 2 Oct - 10:04

Malicia était heureuse , elle fit un légé sourire et dit :
"heu...Oui je suis contente !!! "
Malicia se sentait bête , comme si elle n'atait pas a sa place , après tout elle ne connaissé parsonne .
"ou...oui partons!"
Malicia eu un dernier regard vers le dragoport , puis elle suivit Marie tout en passant a filémon ...
*Mais pourquoi est ce que je pense tout le temps a lui *
(rdv dans le forum de la foret , NOn ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




Merci filémon ... Empty
MessageSujet: Re: Merci filémon ...   Merci filémon ... EmptyDim 3 Oct - 21:42

ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci filémon ... Empty
MessageSujet: Re: Merci filémon ...   Merci filémon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci filémon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE LES ARTISTES !
» un adieu
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser