ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche...

Aller en bas 
+4
Ulrich James
Kal Méturgis
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyJeu 30 Sep - 17:23

Où sont nos joueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs??, avec leurs phrases pleines de chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaremeuuh!! dites moi où sont nos joueurs? nos joueurs? nos joueurs? Ou sont nos jouuuuuuuuuuuuueeeeeuuuurrrsss??

Notament, je déplore une longue absence des personnes: Lanna Siya (et de ses fidèles amis Audelina etc..) mais aussi de Lyna Jones etc...Mais aussi l'absence de Shushu qiu revient pourtant le week-end mais ne psote pas!! sniiiiiiiiiiiiiif
Bref, où êtes vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus?????
Le forum bouge moins à cause de la rentrée, c'était à prévoir et je le comprends, mais de là à voir des personnages disparaître...
Et puis autre chose: Pour motiver nos nouveaux à jouer...POURRIEZ VOUS LES ACCEUILLIR AU DRAGOPORT...? Je regrette que les élèves ou les professeurs n'aillent pas chercher leur petits camarades ou élèves!! C'est un bon début pour le nouveau joueur, il découvre un personnage, les lieux, et le rôle play...c'est une étape necessaire, et l'oublier en découragerait plus d'un...
J'espère d'ailleurs que Blanche est sauvée du "desespoir de l'arrivée ratée"...

Merci de votre attention ,et j'espère avoir de vos nouvelles!! (les absents comme les présents silencieux! ^^)
Elisabeth.

(Aussi...autre remarque: Où sont vos vooooooooooooootttteeeuuuhhh!! On est trop mal placés dans les top! y'a que moi qui vote ou quoi..???? tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyJeu 30 Sep - 18:13

NAan moi je vote aussieuuh !!
Je suis présente comme je le peux, mais pour le dragoport comme je suis toujours bloqué avec Kelvanna dans la forêt (qui doit elle aussi deséspérée) a cause de Rilf, j'hésite à aller chercher d'autres nouveaux !! mais je vais faire des effort promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyJeu 30 Sep - 18:27

Euh, j'ai beaucoup de boulot, et j'essaye d'aller sur Ele dès ke je peux (mais je peux peu ^^'). Mais je vais tâcher de me rattrapper, promis! :smack
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyJeu 30 Sep - 19:12

Bah moi tt les jours j'y vais (je ferai un sous directeur parfait) g jamai loupé un jour j'ai meme posté récemmen ac mes perso autr ke celui ci officielle ^^

mai eli un truc, pr les nouveau au dragoport, a la limite cré un nouveau machin comme la réclam ac com titr "les arrivé" et comm ça les nouveau préviendron eux meme et dè qu'un nouveau aura son guide bah le guide postera et dira que c bon
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyJeu 30 Sep - 20:11

Oué c' est une bonne idée Neptus !!! moi j' attend toujours la réponse de blanche, a moins qu' un problème technique survienne elle arrivera au chateau saine et sauve . . . pour peu qu' elle me reponde m' enfin je lu ien veux pas si elle met du temps parce qu' elle a attendu assez lool !!! (Tout ça ne vaut pas si elle a rep dans le quart d' heure que j' ai mis a manger, je suis pas allé vérifier avant de poster ça !!!)

Bon en tout cas moi je reprend de l' activité, je voulais que la ruthme de la rentrée se mette en place et je pense que je pourrais trouver le temps de gerer tous mes posts !!!

Vote ? Eeeeeuuuuuh en fait j' ai jamais beaucoup voté, mais je m' y met !!!

*Pom podom . . . A voté !!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyJeu 30 Sep - 21:43

je voteuh je voteuh ! et je suis toujours la moi et mes autres ! lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyVen 1 Oct - 20:19

Je suis desoler mais etre interne en STI à Monteil en AVEYROn c'est pas comme les autres STI on a beaucoup de devoir et le week end j'en profite mais kan meme shushu il a rien a poster si on va par la il attend ses 4eme année avec impacience te pour moi meme (chris interne aussi) j'ai pas le temps de faire ke ca. Je suis pas la le week end mais kan mem j'avoue elemenia me manque.
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyVen 1 Oct - 20:26

Bin moi, j'essaie d'être là le plus souvent possible... Je viens d'aller chercher une élève au dragopot, mais y 'en a un autre qui attends depuis le 9 septembre.... Mais y parait qu'il attends quelqu'un de précis... alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptySam 2 Oct - 14:39

C'est vrai que c'est plutot mort en ce moment...ça serait pas mal que les élèves et même (et surtout) les profs bougent un peu...ça fait des lustres que plus rien en se passe en cours...je sais que tout le monde est overbooké....mais on en est tous là..moi aussi g des horaires de dingues mais je trouve quand meme le temps de venir une heure ou deux par semaine pour me mettre à jour....c'est pas marrant pour ceux qui attendent...je pense aux nouveaux notamment...j'aimerais pas être arrivé en ce moment...

donc vala...Nolan aussi pousse son petit coup de gueule......bougez vous bande de nouilles lol

et puis ceux qui viennent souvent et font rien parce qu'ils ont pas de cours à donner ou qu'ils n'ont pas de posts en cours, rien ne vous empeche d'en ouvrir.....perso j'ai fait deux trois trucs dans la laverie, la voliere ou le dortoir histoire de montrer que le forum vit parce que sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptySam 2 Oct - 15:04

Hein KOIII que lije ( mdr) moi MOI en tout cas lool .. ( jai failli menervé) je suis toujours la je post et .. et il se passe des trucs dans mon cours et . . . .. JATTENDs qu'on post dans mon cours pour le clore ! Alors hein poster ! ya que nolan qui as fini et Ulrich aussi qui a posté !
Et voté aussi bande de feignant qui peuvent pas cliké sur deuc trucs !oula ca atire personne ca mdr ) bon alors il fo voté parceque ont sera les preums comme ca ^^ gentil ... ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptySam 2 Oct - 18:48

je prend en compte le remarque sur le couurr ^^enfait je compte le clore bientot quand tout le monde sera sortit et rentréé alors dépecher vous d'alller dans ses foutu pensines !!! (joré jamé du faire ça ...:'( )
bon, an totu cas je suis ok avec Nolan et je le promet je vais faire des efforts (encore plus !! ) pour que ele reprenne vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 10 Oct - 14:55

Dans mon avis de recherche, je voudrais relancer mon appel pour le professeur GAMEGIE..? Rif????? T'es où???? QUe deviens-tu..???? Je vais pas te laisser nous lâcher!!! ça veut dire quoi ça..? Tu as des persos à assurer, et Elementia sans notre dragueur fou et son petit frère intello c'est pas Elementia!! REVIENS!!
Je lance un appel à toute personne ayant le temps de passer plus de trois min sur MSN (malheureusment pas moi en ce moment...^^) pour rappeler notre professeur à l'ordre et lui dire de revenir avec nous!!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!
Eli, qui acceptera toute invitation dans le bar de roger par Rif s'il revient...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 10 Oct - 15:25

Bah je lui parle de temps en temps mais il a vraiment plein de trucs à faire !!! Enfin je vais essayer de le convaincre de revenir parmis nous !!! 'tet qu' en le prenant par les sentiments . . . loooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 10 Oct - 16:15

**est traine de force dans un sac a patates et bailloné**

**dada detache eze**

hey mais ca va pas la tete de me transporter comme ca??j'aurais pu y aller tout seul ^^

bon je reconnais que j'ais faillis ces dernier temps a mes obligations scolaire(de plu sans grande reussite ^^')mais je promet de faire des effort,surtout pour allezboire un coup avec lizzie ^^

sans compter que roger et rif reviennent d'un tres long voyage arrose et rempli de truc que je ne peut citer ici sans heurter la sensibilite des ames sensibles Wink

en fait JE SUIS DE RETOUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 10 Oct - 19:49

Youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 10 Oct - 21:03

pas tres convaincant otut ca,mdrrrrrr

merci lino lino pour ton accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 10 Oct - 22:10

Geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll!!!
BIENVENUE DE NOUVEAU PARMIS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que cette fois ci c'est pour rester!!! ^^
A bientôt de poster ensemble et peut-être autour d'un verre alors lol
Lizzie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 10 Oct - 22:31

ah ouai !!!!!!!!

ya un nouveau !!!!!!! Lyserg Holmes, lé ds kel maison lui ???

bon bienvenu kan meme, jespere ke tu va plus bouger ke les autr

mai di moi, lyserg, shaman king ???
mdr ça y es g compri !!! pa mal pa mal ^^

bon amuse toi bien !!!



(les autr vs vs bougez !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 10 Oct - 22:37

Lyserg est flammen... ^^

Et d'ici demain deux autres nouveaux seront surement là leur fiches ont été reçu et elles sont bonnes....que quelques tits trucs à revoir et c bon..^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 10 Oct - 22:52

a bon et ya ki ???

ya un aqua ??? c encor un taré mental (emili jte remercierai jamai assez !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 10 Oct - 23:05

Y'a une autre Flammen... et un ...Poufsouffle!...loool gt Mdr...j'ai demandé de lire les règles à ce jeune homme...tout devrait rentrer dans l'ordre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 10 Oct - 23:10

oh ça y es y va y avoir une overdose de flammen mtn mai c bizar personne veu aller chez les terro...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyLun 11 Oct - 19:28

heuu par contre y'a plus personne chez les aeri???
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyVen 15 Oct - 16:22

Si, moi, mais je viens juste d'arriver au Dracoport Smile

Promis, je vais faire plein de pub pour Elementia sur d'autres sites
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ezechiel
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptySam 16 Oct - 2:27

ouais mais sur des serieux,hein,n'attire pas des boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptySam 16 Oct - 17:44

Et moi on oublie ?
Chui toujours là en renfort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptySam 16 Oct - 19:59

mais on ne t'oublie pas noemie,surtout ton maillot :p

**se prend une gifle de noemie**

je sais,je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptySam 16 Oct - 20:25

Eze, tu es encore jeune et innocent normalement, ne suis pas le chemin sinueux de ton grand frère!!!!!!!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptySam 16 Oct - 23:11

quel chemin sinueux??tu parle du chemin tout boueux et qui part en zigzag?ben c trop tard,ca fait un an que je suis dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... EmptyDim 17 Oct - 15:57

Oooh chui en retard mais...:
EZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeee
YOUPIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii tu es de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
C CHUPEEEEEEEEEEEEEEEEeeeerrrr !!!
^^
ET comment ça tu prend un chemin sinueux ?????? t' as pas interet !! mdr
GGRaaaaooouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...   Avis de recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux professeurs!
» AVIS AUX COMMERCANTS!!!!!
» Avis aux amateurs de duel.
» dan veut votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser