ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie Empty
MessageSujet: Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie   Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie EmptyDim 3 Oct - 13:15

Malicia suivait Marie , son coeur batait a tout rompre, quand elle arrivairent dans la foret Malicia fut surprise ,quand elle vit l'mmensité de la foret , et sa beauté .
"ja trouve cet androit magnifique !!! On croirait que la foret est vivante !!!Combien y a t-il d'espèce d'animaux différente dans cette foret ??? Hein marie ??? "
malicia se sentie bête tout a coup , comme si elle était la seule a ne pas savoir sa , comme si sa question était stupide . ausi elle répon dit aussi sec :
" pardon je ... Ne voulé pas paraître bête "
Mais elle n'avait pas vrément laissé le temps a Marie de lui répondre elle était bien trp peut sur d'elle !!!! Pour fair la moindre herreur et elle se corrigé avant même de savoir si sa question était bonne ou pas .
* oh lala quelle abrutie e fais*
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie Empty
MessageSujet: Re: Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie   Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie EmptyDim 3 Oct - 21:53

Marie était devant Malicia. Elle renrèrent dans la forêt. Marie vit que Malicia s'était arrétée, ce qui était normale quand on découvrait cette forêt pour la première fois, et même pour la deuxième fois, ou pour la troisième.... Marie se rendit compte qu'elle n'était jamais retournée dans cet endroit, pourtant si magique et si merveilleux. Elle le contempla du regard, comme elle l'avait fait avant, le jour de son arrivée. Elle aimait bien aller chercher les nouveaux au dragoport. Ca lui permetait de redécouvrir cete école et ses allentours, si beau.
Marie regrad le ciel, très beau. Elle pensait à sa famille et éspérait que tout allait pour le mieu chez elle. Elle redescendit sur terre quand Malicia lui posait une qéstion...

"heu, bin, en fait, j'en sais trop rien... Franchement, je sais pas du tout combien d'éspèces peuplent cette forêt. Mais, je pense qu'il y en a beaucoup. Il y a même une de nos professeur qui y habite. Je ne sais pas vraiemtn où exactement.... C'est vrai... cette forêt est magnifique."

Marie souriat à Malicia. Cette dernière était génée, mais Marie ne savait pas pourquoi. D'ailleur Malicia s'excusa et Marie ne comprenait pas vraiement pourquoi.

"Ne t'excuse pas.... Pourquoi estce que tu serais bête ? C'est bien de poser des quéstions, faut pas avoir honte... Tu sais, moi aussi j'en ai posée des quéstions à mon arrivée... je ne regrette pas de les avoir posées, même si des fois, elle étaient un peu... 'bêtes'... J'essaierais de répondre à toutes les quéstions que tu te poses... "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie Empty
MessageSujet: Re: Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie   Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie EmptyLun 4 Oct - 17:26

Malicia avait une sensation de bien être que jamais au paravant elle n'avait ressentit !!! Elle était chez elle la où elle devait être , dans son élément
"Moi j'adore les animaux !!!sauf un !!! L'ours !!! "
* il me fait trop penser a mon père , l'ibernation *
Malicia repensé aux années qu'elle avait vécu chez les humains . mais surtout aux mois qu'elle avait enduré enfermé chez elle .
" L'ours il m'énerve !!! Il passe son temps a hiberné ,alors qu'il ferait mieux de découvrir le monde !!! certain n'on pas eu cette chance ", dit elle en baissant la voie .
marie la regarda d'un drole d'air , elle en avait trop dit . Et comme pour s'excuser elle dit :
" mais ... Chacun ses goûts !!! "
Puis elles se remirent a marcher en direction du jardin .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie Empty
MessageSujet: Re: Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie   Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie EmptyMar 5 Oct - 22:42

Je fais dans les jardins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie Empty
MessageSujet: Re: Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie   Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia décoyvre la foret , acompagné de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie guide Malicia
» Dans la foret avec Malicia
» Minako redecouvres la foret avec Malicia
» Dans la foret avec Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser