ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aldaron guide Blanche jusqu' au château

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Aldaron guide Blanche jusqu' au château Empty
MessageSujet: Aldaron guide Blanche jusqu' au château   Aldaron guide Blanche jusqu' au château EmptyDim 3 Oct - 23:17

Le professeur et la nouvelle élève étaient maintenant en bordure de la forêt. Tout était magnifique, ils s' arrêtèrent et Aldaron admira le château, un croissant de lune apparaissait derrière une des plus hautes tours. On voyait alors se déssiner les contours d' une statue, perchée au sommet de cette tour que le professeur n' avait jamais remarquée.

*Tiens, on dirait qu' il s' agit de la statue d' une personne, il faudra que je demande à la directrice à l' occasion.*

"Alors que penses- tu de te nouvelle résidence principale ? C' est pas si mal !!!"

Aldaron souriat à la fillette et se remit à marcher, ils allaient en direction du milieu du parc et bientôt ils furent face à la statue de la sirène. Des filets d' eau claire et fraiche coulaient de toutes parts et le clair de lune se reffletait dans l' eau dont la surface était agitée de quelques vaguelettes dues à une très légère et agréable brise qui soufflait ce soir là.

"Sais- tu de quoi il s' agit ?" dit le professeur en montrant la statue à la petite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Aldaron guide Blanche jusqu' au château Empty
MessageSujet: Re: Aldaron guide Blanche jusqu' au château   Aldaron guide Blanche jusqu' au château EmptyMar 5 Oct - 21:20

"C'est jolie, très jolie" Ce fut les seuls mots qui émergèrent de l'addition des pensées fulgurantes de Blanche. Elle avait le souffle coupé. La nuit rendait ce bâtiment encore plus majestueux que ce qu'elle avait pu imaginer. Blanche aimait la beauté de la lune qui reposait sur le monde, cela lui remplissait le cœur d'espoir dans les jours où tout son monde allait mal. Les deux jeunes gens arrivèrent devant la statue quand ils avaient parcourus la moitié du parc environ. Elle était étonnante...et énigmatique.
"Non, qu'est-ce ?"répondit Blanche à la question de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Aldaron guide Blanche jusqu' au château Empty
MessageSujet: Re: Aldaron guide Blanche jusqu' au château   Aldaron guide Blanche jusqu' au château EmptyMar 5 Oct - 22:18

"Et bien c' est une sirène, une sorte de monstre mithologique, je pense que vous les étudirez en cours d' histoire."

La mini- explication donnée, tous deux repartirent en direction du château. Ils entrèrent bientôt dans la zone d' ombre qui s' étendait devant l' imposant bâtiment, et tout devint noir, la lune n' éclairait pas cet endroit.

"Faites- attention à la marche !!!" dit le professeur en retenant la jeune fille.

Ils étaient en effet arrivés au pieds du grand escalier et commencèrent à gravir les marches . . .

*Il y en a de plus en plus à chaque fois où quoi ??? +__+*

Notre grand sportif d' Aldaron préférait de loin la transplanation (le transplanage ? on dit quoi ? mdr . . .) et il commençait a en avoir marre.

"Ne vous en faites- pas, nous y sommes bientôt !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Aldaron guide Blanche jusqu' au château Empty
MessageSujet: Re: Aldaron guide Blanche jusqu' au château   Aldaron guide Blanche jusqu' au château EmptyVen 8 Oct - 23:32

Le professeur semblait de plus en plus pressé, BLanche quant à elle, appréciait au maximum le charme de la nuit. Elle avait hâte de commencer ses cours et d'en savoir un peu plus sur le monde magique... Pour l'instant, elle s'interrogeait sur son professeur.
*Bah, il est pas très bavard ce soir, je me demande bien ce qui peut le rendre silencieux à ce point, ou c'est moi qui semble complètement antipathique, ou il est peut être simplement crevé et n'a aucunement envie de raccompagner une nouvelle au château, c'est vrai qu'il doit pouvoir transplaner... J'ai hâte d'apprendre cela moi aussi, je me demande quand je pourrai.*Les deux montaient les escaliers. BLanche gravissait les marches comme on accédait à un trône. Ses sentiments se mélangeaient. Elle était à la fois hésitante, prise de folie, anxieuse, mais pleine d'énergie, d'enthousiasme et de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Aldaron guide Blanche jusqu' au château Empty
MessageSujet: Re: Aldaron guide Blanche jusqu' au château   Aldaron guide Blanche jusqu' au château EmptySam 9 Oct - 17:38

(Bon je nous fait rentrer dans le hall, tu y créra un nouveau sujet pour répondre ok ??? ^^)

Enfin arrivés en haut des escaliers, le professeur s' arrêta en face de l' immense porte d' entrée.
Il sortit sa baguette de la poche de sa robe et en ouvrit les battants qui s' élevaient maintenant juste devant eux.


"Et voici l' intérieur du château, c' est tellement beau !!! Vous savez, vous avez de la chance d' être ici, j' ai fait mes études ici moi aussi, vous allez énormement vous plaire c' est sur !!!"

Mais a peine Aldaron avait- il fini de parler qu' il aperçu quelqu' un au fond du hall, en bas d' un escalier.

*Tiens qui est- ce ? Pourvu que ce soit quelqu' un de Terro, je ne sais pas où se trouve leur salle commune et je ne vais pas faire comme avec Linwen . . .*

En effet, le professeur avait perdu la jeune femme en voulant la guider dans le dedale de couloirs du château et ne souhaitait aucunement renouveler l' expérience.

(Bon il faut que ça soit un terro, n' importe qui, le directeur où un(e) élève qui puisse prendre le relai ^^ !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldaron guide Blanche jusqu' au château Empty
MessageSujet: Re: Aldaron guide Blanche jusqu' au château   Aldaron guide Blanche jusqu' au château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldaron guide Blanche jusqu' au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana guide Evana jusqu'au chateau
» Une balade jusqu'au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser