ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ellana guide Evana jusqu'au chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




Ellana guide Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Ellana guide Evana jusqu'au chateau   Ellana guide Evana jusqu'au chateau EmptyDim 9 Jan - 13:51

Evana vit qu'elles allaient bientot sortir de la forêt.Ellana lui dit que c'est vrai qu'on ne voyait pas grand monde.

*j'ai oublié de lui demander dans quelles maisons étaient ses soeurs...quel manqie d'attention !!!*

"Au fait,dans quelles maisons sont tes soeurs ?"

E3llana fit une pause puit lui dit que Thomas avait les cheveux bleus et que ça lui allait bien.

"Ben moi j'ai une deformation aux oreilles alors les cheveux bleus ça doit etre beau"

"oh ! j'ai hate d'etre dans les jardins".

Soudain elles y débouchèrent et Evana s'emerveilla et fixa une magnifique fleur rouge et noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Ellana guide Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Ellana guide Evana jusqu'au chateau   Ellana guide Evana jusqu'au chateau EmptyDim 9 Jan - 14:17

Evana demanda a Ellana dans quelles maisons était ses seurs.

"Soraya est a Aqua ,comme moi,et Falleryn est a Flammen."

Les deux jenes filles déboucherent dans les jardins.Le vent se mit a souffler,maintenant qu'elles n'étaient plus a l'abri des arbres.

*Il gèle!*

Une jeune fille arrivait au loin.Ellana devina que c'était Falléryn.Ou Soraya.Elle n'arrivaita distinguer car le jeune fille était loin.

"Tiens,quand on parle de demi-seur !"


Elle se tourna alors vers Evana qui observait une fleur rouge et noire.

"C'est un coquelicot.Joli n'est-ce pas ?"


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Ellana guide Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Ellana guide Evana jusqu'au chateau   Ellana guide Evana jusqu'au chateau EmptyDim 9 Jan - 14:23

Il commencait à faire vraiment froid et le vent soufflait fort.Ellana expliqua qu'une de ses soeurs était à aqua et l'autre à flammen.

*j'aimerais bien les rencontrer si elles sont aussi gentille qu'elle...non,là je suis trop exigeante... :oops: *


Elle vit une silhouette femminine arriver dans leur direction, et apprit que c'etait elle la soeur d'Ellana.

*finalement je vais la rencontrer*

"c'est un coquelicot ? je n'en ai jamais vu des comme ça !"

" c'est celle qui est à flamman ou celle qui est à aqua qui vient nous voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Ellana guide Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Ellana guide Evana jusqu'au chateau   Ellana guide Evana jusqu'au chateau EmptyVen 14 Jan - 20:26

(c'est pas moi qui m'incruste c'est vous qui me faite incruster^^)

Soraya marchait dans le jardin. Elle vit au loin Ellana arriver avec une jeune fille.

*Tiens Ellana, tu fais guide maintenant bon ba , je vais m'incruster*

Elle s'approcha. Ellana faisait une drole de tete.

*Elle ne doit pas savoir qui je suis^^*

"Salut, ça va, tu as vu la tour elle est super^^"

Puis, se tournant vers la jeune fille

"Bonjour, je m'appelle Soraya Forguéan , je suis à aqua."

Se retournant vers Ellana

"Tu as vu Falleryn?Je crois qu'elle voulait me voir au et puis zut . Elle attendra elle est gentille"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Ellana guide Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Ellana guide Evana jusqu'au chateau   Ellana guide Evana jusqu'au chateau EmptyVen 14 Jan - 21:14

C'était Soraya.Evana lui demanda si c'était celle qui était a flammen ou a Aqua.

"Soraya est a Aqua.Tu verras,c'est pas un monstre !"

Soraya lui demanda où était Falleryn.

"Je ne sais pas.Surement avec Spyke."Ils vont bien ensemble tous les deux"

*Dommage que ce ne soit pas pareil avec Thomas*

La jeune fille était mélancolique.Elle avait du mal a supporter l'idée que Thomas n'éprouve pour elle que de l'amitié.Elle avait l'habitude d'avoir tout ce qu'elle demandait,mais le coeur de quelqu'un ce n'était pas aussi facile.

"Tu as ta baguette ?Moi j'irai demain."

Puis,se tournant vers Evana:

"Tu viens ?On vas tous finir par geler sur place."

( Arrow hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana guide Evana jusqu'au chateau Empty
MessageSujet: Re: Ellana guide Evana jusqu'au chateau   Ellana guide Evana jusqu'au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana guide Evana jusqu'au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana emmene Evana jusqu'au chateau
» Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser