ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyVen 8 Oct - 19:08

Malicia poussa la porte de toute ses force !!! Puis elle vit le HALL !! Il était très beau , et vivant !!!, Les élèves parlaient et riaient , rien de comparable a l'orphelina !!! Elle ne put parler qu'après un bon bout de temps !!
" c'est magnifique ici !!! Dit au fait tu es a quelle maison , marie ?? "
* faites qu'elle soit a Aérie!!!*
En atendent la réponse , Malicia pensa a tout se qu'elle pourrait faire ici !!! Ou plutôt tous se qu'elle pourrait aprendre !!Pour elle tout était nouveau !!! Alors ,elle se souvint de filémon , du petit chat chat (qui la suivait toujours d'ailleur ) et de la foret . Ce n'était pas grand chose !!! Mais c'était très plaisant et fantastique !!! Comment se voyage a dot de dragon n'arrait il pas pu laisser une marque indélibile dans sa vie !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyVen 8 Oct - 20:08

arie avait laissé à Malicia le soin et l'honeur de pousser mes grandes portes du chateau. L'immense Hall s'offrit à leurs yeux eblouient par tant de lumière. Marie était deja passé par là, mais pénetrer à l'interieur par ces deux portes était pour elle une joie immense, que seules les personnes entrant dans cette école pouvaient comprendre.
Les deux élèves rentrèrent donc dans les hall. Malicia y entra prudemment, doucement, mais avec beaucoup d'entrain. Elle avait l'air heureuse, et ce qu'ésperait Marie.
Si un élève n'est pas ébloui par cette beauté en rentrant à l'interieur du chateau, alors il risquerait de ne jamais l'être. C'est du moins ce que pensait Marie.
Marie regardait avec attention sa camarde, qui avait du mal à exprimé ce qu'elle ressantait.


"Ca, tu l'as dit... C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!"

Marie souriait en levant les yeux au plafond.

"heu... Je suis dans la maison Fammen.... On doit donc attendre qu'une personne de ta maison vienne t chercher pour t'accompagner jusqu'à tes dortoirs. Je ne peux pas y aller... Ca m'est interdit et puis, de toute façon, je ne saurais même pas y aller. Il parait que les portes des differentes maisons sont invisibles pour ceux qu'y n'en font pas partit...

Viens... On va aller se ranger dans un coin, parce qu'avec tous les élèves, fantômes et autres créatures qui circulent ici, je ne voudrais pas que tu te perde en suivant quelq'un... et puis, si tu as des questions, n'hésite pas... Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyVen 8 Oct - 22:11

Malicia était émerveillée de se qu'elle aveit vue !!mais la réponse de Mrie-j a sa question l'em bettait , elle ne pourrait donc pas aller dans son dortoir tout de suite !! par terre le chat s"était assit , Malicia le carressa , il se mit a ronronner .
-heu...Maris , si tu veux tu peux partir j'atendrai quelqun toute seule tu sais !! Tu doit avoir ten de choses a faire !!
Malicia n'avait pas du tout envie que Marie parte ,mais elle ne pouvait pas lui dire de rester ! Elle regarda le chat encore une foie , il lui plaisait beaucoup , il était mignon avec son pelage parfaitement noir,puis elle s'apersu que les cousinés étaient bleus !! Pui elle atendit la réponse de Marie .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyVen 8 Oct - 22:21

Marie s'était installée par terre. Elle s'était assise, care des fois, ça pourrait durer longtemps avant que quelqu'un vienne. Elle se reposait un peu de cette balade. Elle venait de passer une bonne journée. Elle était contenet d'être allez chercher Malicia. Marie la trouvait vraiment sympa et gentille, mais elle avait l'air timide. Pourtant Marie pensait avoir tout fait pour la mettre à l'aie. Mais peut-être que non, ou alor, c'était dans la nature de Malicia. ca ne dérangeait pas dut out Marie, car elle avait été pareile que Malicia le jour de son arrivée.

"Hein?!!! Mais, nan, ça me dérange pas du tout de réster avec toi.... Ca me fait même plaisir. Je vais pas te laisser toute seule dans cet himmense hall, avec tout plein de monde qui passe. Surtout que c'est le jours de ton arrivée.... Et puis, je n'ai rien à faire. Ne t'inquiète pas. J'attends avec toi. En plus, ça peut durer longtemps avant que quelqu'un ne vienne te chercher. Moi, j'ai attendu assez longtemps."

Marie caressa elle aussi le petit chat. Elle était contente que Malicia est trouvé ce chat.

"Je peux te poser une quéstion?...
Si tu garde ce petit chat... je pourrais le caresser moi aussi ? parce que je le trouve vraiment trop mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptySam 9 Oct - 13:25

Malicia , aimait beaucoup regarder les gens passer devant elle !! Elle aimait les regarder, et imaginer leur vie !!! Malicia ne compris pas bien la question de Marie , et elle répondit comme si cela lui paraisait normale

" Biensur que tu peux le caresser . Après tout on l'a trouvait toute les deux !!! Et puis ten que sa ne le dérange pas , il est LIBRE de choisir qui a le droit de le ceresser !!"

Malicia avait exagérait sur le mot libre pour elle se mot était plus que sa , s'était un rêve !!!

"Qui t'a acompagnait a Elementia ??"

Malicia s'assit a son tour en attendant la reponse de Marie .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptySam 9 Oct - 13:38

Marie caressait toujours le petit chat. Elle s'était sentie bête d'avoir posé une quéstion aussi nulle.
Beaucoup d'élèves circulaient dans le hall, comme d'habitude. Marie reconnaissait des élèves et leur faisait un signe de main pour leur dir bonjours. Il y avait beaucoup de bruit. Marie était habituée, mais elle ne savait pas si Malicia l'était.


"En fait, c'était comme pour toi, quand je suis arrivée à Elementia. D'abord, il y a eu Margoth, une élève de Terro qui est venue me chercher au dragoport. Je la trouve très gentille, mais beaucoup d'élève la trouve trop fière et trop prétensieuse. Ensuite, arrivée ici, dans le hall, on a attendu qu'un élève de Flammen vienne. Il s'appelle Victor. Je le trouve bizarre, mais bon, il a pas l'air méchant. Margoth est devenue ma copine... Elle m'a accompagné à Mivia Town... heu, c'est la ville, c'est là où il faudra que tu ailles chercher ton uniforme obligatoire, ta baguette, et c'est aussi là bas que tu pourrais t'acheter tout ce que tu veux.
Mais avec Victor, on s'est juste parler deux minute. On se connait pas vraiment...
Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptySam 9 Oct - 13:48

Malicia écouta attentivement Marie , elle en saveit plus sur se qu'elle devait faire , mais un truc la chiffonait :

" dit jedoit y aller avec quelqun de Aerie à mlivia town ?? Ou la personne m'amènne juste au dortroirs ??? "

Après avoir posé sa question , malicia se promis d'acheter une carte d'identitér pour son chat .
Beaucoup de personne passaient et elle se demmandait si c'était elle Marghott .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptySam 9 Oct - 13:55

Marie sourit. Elle aimait de plus en plus sa nouvelle camarade. Elle la trouvait rigolote, gentille...

"Nan, nan !! Pas du tout. Tu y vas avec qui tu veux à Mivia Town... Tu peux même y aller toute seule, mais pour la première fois, c'est plus sympa à deux, ou à plusieurs...
De toute, façon, les marchands là bas sont dans l'ensemble gentils... Je dit dans l'ensemble, parce qu'il ya le banquier. Maintenant, il m'aime bien et moi aussi, mais pour une première aproche, il fait toujours un peu peur... D'ailleurs, ça s'est pas pasé super bien entre nous deux les premières fois que j'y suis allé...Mais bon, tout vas bien maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptySam 9 Oct - 14:03

" Ba moi j'ais peur de rien !!! J'en ais vue tellement que plusrien ne me fait peur !!!"

Malicia sourit !! Pourquoi ?? Elle nele savait pas c'est comme quand on est tellement content que l'on ne peut s'enpéchait de rire , ou de sourire c'est plus fort que vous . Letruc c'est que sa ne lui était jamais arrivait !!! Et elle ne compris pas trop. Elle regarda le chat et se mie a rire !!! Puis brusquement elle s'arréta , et devint toute rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyDim 10 Oct - 22:19

Linwen revenait de la grande salle en direction de sa chambre quand elle arriva au hall d' entrée, elle était vétue d'une longue robe blanche et d'un foulard bleu ciel...elle remarqua alors avec une certaine surprise que deux jeunes filles qu' elle ne connaissait pas était toutes deux assisent parterre, elle s' aprocha d'elles...

"Eh bien, que faites-vous là assises dans le hall, vous attendez quelqu'un ??"

Elle remarqua alors a coté d'elles un petit chat sers qui elle tendit la main pour le carresser, le chat émit alors quelques ronronnement, Linwen releva alors les yeux vers les deux jeunes filles en attendant la réponse de l'une d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyDim 10 Oct - 22:32

(ah bah kan meme merci lin de t'y être coller, on peut pas compter sur tes élèves la dis dc)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyLun 11 Oct - 16:06

(bon, je poste, si ça gêne quelqu'un, dite-le moi)

Noémie s'activait dans les couloirs d'Aeri. Cela faisait à peine quelques jours qu'elle était arrivée et on lui avait déjà confié une mission. Angoissée, son visage fixant les murs et les tableaux, elle faisait de petites enjambées, cherchant avec peine le hall d'entrée. On lui avait dit qu'il fallait venir chercher une nouvelle élève, une Aeri comme elle mais, un peu distraite, elle avait complètement oublié et cela faisait depuis une bonne demi-heure qu'elle recherchait ce fameux hall d'entrée.

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche... La descente d'un escalier de marbre... C'était un vrai parcours sportif pour arriver à se retrouver !

*Me coller ça dès les premiers jours ! Et bien Mlle la super préfète ne pouvait pas s'en charger ? Où bien, elle avait quelque chose de plus urgent à faire ? C'est pas mon rôle de servir de guide touristique*

Le visage un peu sombre, elle essayait de remettre ses cheveux en ordre, qu'elle attachait toujours en queue de cheval. Mieux valait paraître assez correctement habillée. La longue robe couleur d'Aeri frottait contre les dalles de pierre et Noémie avait beaucoup de mal à se sentir à l'aise dans cet accoutrement.

Enfin, elle arriva enfin au hall d'entrée, qu'elle reconnut facilement car c'était le premier endroit qu'elle avait mémorisée en arrivant dans le château. Trois hautes silhouettes se tenaient déjà là, donc une qui dépassait les autres, ainsi qu'une quatrième silhouette, un animal de compagnie.

*Ah enfin, c'est pas trop tôt*

Poussant un soupir d'exaspération, elle se dirigea d'un pas vif vers les silhouettes qui devenaient de plus en plus visibles et la jeune fille ne paraissait guère enthousiaste de cette tâche.

*Bon, la mission. Je l'emmène à la tour, je lui dit le mot de passe et je la lâche. Pourras bien se débrouiller seule, non ?*

Elle détailla mieux les trois autres personnes. Il y avait une fille, presque aussi petite qu'elle, le teint blanc comme la mort, des cheveux soyeux et luisants d'une douce couleur brune avec quelques mèches qui viraient sur le roux. Noémie avait l'impression que rien qu'en la regardant, elle paraissait un peu trop frêle et fragile, comme si elle n'allait pas survivre.

*Et alors ? C'est son problème ? Je vais pas commencer à me poser des questions sur sa vie !*

L'autre fille aux cheveux mi-longs et plaqués paraissait déjà un peu plus assurée par les lieux. Un petit chat était juste à côté d'elle.

Noémie en déduisit donc que la fille qui allait à Aeri était la première, celle qui paraissait frêle et fragile. Mais quand la petite fille se tourna vers la troisième personne, elle hoqueta de surprise. Il s'agissait en personne de Linwen Lindorië, la directrice d'Aeri.

Noémie accéléra le pas, vraiment très gênée par la présence de la directrice. La petite fille n'était pas arrivée à temps et voilà qu'elle passait pour quelqu'un d'impolie et de retardataire.

C'est alors que, sans se douter de quoi que ce soit, elle se prit un pied dans le pan de sa robe et fit une jolie glissade sous le nez des trois filles et du chat. Elle faillit grommeler mais, se disant qu'elle avait fait assez de bêtises pour aujourd'hui, elle contenta de se relever en époussetant sa robe.

Le teint rouge et honteux, elle jeta un bref regard aux deux filles avant de se tourner vers la directrice.

"Bonjour Madame. Excusez-moi pour le retard mais je me suis perdue dans les couloirs et je n'ai pas pu arriver à temps pour accueillir la nouvelle Aeri. Je suis vraiment désolée."

Confuse, rouge de honte, elle baissa la tête, attendant la réponse de la directrice, sans jeter de regard aux autres.

(j'espère que c'est suffisant. Et n'oubliez pas, je peux l'effacer...)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyLun 11 Oct - 17:37

Malicia était désormais plus a l'aise dans cet immense château , bien qu'elle ait eu un peu honte de se fou rire si soudain !!!C'est alors qu'elle vit une grande et majestueuse silhouette s'avancer vers elles . celle ci leur posa une question , malicia pensait laisser parler Marie mais finalement elle se decida :

"Bonjour !! heu ... Moi ... Nous... Enfin ... Je suis la nouv-velle élève des Aéris .Malicia !! Et v-voici Marie !!!"

*Quelle abrutie !!! ma timidité me tuera !!! *
Malicia rougit de honte . Elle aurait mieux fait de laisser parler marie !!!Quand tout d'un coup !!! Un gros BOUM se fit entendre !!!Devant une fille venait de s'écraser ,tel un pingouin qui aurait glissé sur la banquise !!!

*Qui c'est celle la !*

Malicia réfléchit et se dit que c'était peut être la fille qui venait la chercher !!
Mais alors qui était l'autre ???Poussée par sa curiosité trop dévelopée elle demanda a la grande dame en robe blanche avec un foulard bleu...


" mais qui es tu ??"

Juste après avoir dit sa Malicia se renfit compte que ...

*Oh non c'est peut être la directrice des Aéris !!!*

Confuse elle caressa son chat, comme pour se rassurer .

EDII ELI: J'ai corrigé des fautes...attention au participe passé!! ^^ ne pas mettre "ait" quand c'est "é"...ensuite, Aeri ne prend pas de e! Donc c'est un Aeri, des Aeris!! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyLun 11 Oct - 22:57

(bon bah j' ai plus rien a faire la alors apparement ! mdr je file et vous laisse entre jeune's mdr, enfin je rep quand mm ^^)

Linwen s'appretait à répondre des jeunes filles quand soudain, quelqu'un surgit d'un couloir en trombe, Linwen releva la tête pour voir de qui il s' agissait mais il n' y avait personne, elle la rebaissa et apreçu alors une fille "étalée" parterre...Aussitôt, cette jeune personne se releva les joues rouges et s'adressa à Linwen...

"Ne t'inquiète pas Noémie, c'est pas grâve, ça arrive à tout le monde de se perdre dans les couloirs (Very Happy) L' important, c'est que tu n'es pas croisé un fantome assoifé de sang, ou pire....Rufus... "

Linwen se retourna après le dermier mot prononcé, ne craignant que le surveillant en question soit là à les épier, guettant le départ de Linwen pour punir les jeunes filles...
Malicia lui posa alors une question, la familiarité qu'elle avait utilisé fit rire un peu Linwen...


"Je suis Linwen Lindorie, la directrice de ta maison et ton professeur d'art magique..." dit-elle un grand sourire chaleureux aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyMar 12 Oct - 19:42

Malicia était désormais rouge comme une tomate !! Et quand son professeur lui répondit elle pleura de honte !!! Enfin juste quelques larmes !! Rien de bien méchant !!

* quelle abrutie !!! Bien sur !! Je m'en doutait !!*

Quand elle vit le sourire de linwen ses larmes céssèrent , elle se sentait mieux!! Elle regarda Marie !! Elle n'avait pas dit grand chose !! Peut être se remémorait-t-elle les souvenirs de son arrivée ? Malicia ne le savait pas !!mais elle dit a noëmie d'un air hésitant et pas très sure d'elle

" Je...Bonjour !!! C'est toi qui vent me...Che... chercher ??? Coment tu.. t'ap..Heu ...non rien !!"

Malicia avait honte elle venait de se ridiculiser !! A cause de cette stupide curiosité et comme en plus elle était timide ...Des larmes lui montèrent yeux!! Elle se croyait encore dans un rêve !! Elle se disait que demain elle allait se reveiller dans son lit a l'hospital !!!Et que tout recommencerait !! Comme avant !!Alors les larmes lui vinre vraiment , a cause d'un peu tout !! Cette sensation de ne pas être intégrée , qu'elle n'aimait pas du tout !! La nostalgie de quand elle était petite !! Et les souvenirs d'après la mort de sa mère !!! Tout ces souvenirs la hantaient !! Depuis que sa mère était morte !! Alors elle s'éfondra en sanglots !!! Non pas qu'elle n'aimait pas cet endroit , mais plutôt qu'elle ne pensait pas l'avoir merité !!

(Edit Eli: Ton orthographe est bonne mais il y a vraiment un pb concernant les accords..je ne veux pas te disputer ou autre, je comprends que ce n'est pas évident pour tout le monde de faire le moins de fautes possible, mais je pense qu'une petite technique peut t'aider.
Pour accorder les participes passés:
ex: "Elle ne pensait pas l'avoir mérité"... pour savoir pourquoi on met "é" et pas "er" ou "ait" c'est quand on peut remplacer par "prit" ou "vendu".. donc là: "Elle ne pensait pas l'avoir prit"...donc tu mets "é"(ou "ée" selon l'accord mais c'est une autre histoire...^^)
Ensuite pour "elle se disait que demain elle allait se reveiller"... ici on pourrait dire: 'Elle se disait que demain elle allait prendre..." et pas "prit" donc on met l'infinitif.. tu vois le truc?
Pareil pour "tous ces souvenirs la hantaient" on peut dire "tous ces souvenirs la prennaient" et pas "la pris" dont c'est pas hanté mais hantaient. ok..?
Sinon dernière remarque: les verbes du premiers groupe à la 3ieme pers du pluriel ça donne "ils/elles marchèrent; parlèrent; chantèrent...et pas "airent"..
Voilà, désolée de ce long HP mais Malicia, je suis sûre que tu feras plus ces erreurs bientôt...bcp ont fait ici des progrès avec ce genre de fautes...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyMar 12 Oct - 22:40

dsl, du retard, je peux pas faire un oong post...pb de famille !)


Marie était toujours assise à caresser le chat, quand une silhouette assez gracieuse se pose devant les deux jeunes filles. Marie l'avait déja croisé dans les couloirs, mais elle ne savait pas vraiment qui elle était. Elle savait, en tout cas, que ce n'était pas une élève.
Elle ne l'avait effectivement jamais croisé en cours, et elle n'avait pas le visage et la taille d'un enfant de 12 ans...

Marie réstait discrète et laissa parler Malicia en première.
Marie sourit quand Malicia tutoya la personne devant elles. En effet, la personne venait de se présenter, comme étant la diréctrice des Aéris... C'était la diréctrice de Malicia. Elle n'avait pas l'air bien méchante. D'ailleurs, elle sourit aussi en répondant à Malicia.
Malicia avait fait les présentations. Marie salua quand même la dame.


"Bonjours.... heu, oui, je m'appelle Marie... Je viens d'accompagner Malicia et j'attends un Aéris pour qu'elle puisse monter dans ses dortoirs..."

Entre temps, un gros "BOUM" se fit entendre. Marie releva la tête brusquemment, pour voir une jeune fille, surement une élève cette fois-ci, s'étaler par-terre

*Aïe... Oula, j'éspère qu'elle ne s'est pas fait mal.*
Marie était prête à se lever pour aider la jeune élève, mais elle s'était de suite relevée. Elle s'était excuser de son retard auprès de sa directrice.
Malicia li avait demander qui elle était, chose que Marie aurait fait aussi.
Marie regarda donc la jeune fille avec des yeux interrogateurs.

La directrice des Aéris accepta les excuses de l'élève. Elle se présenta puis, pris congé des trois jeunes filles.
Marie regarda Malicia. Elle vit qu'elle avait quelques larmes qui coulaient sur sa joues. Marie était génée, mais les larmes de Malicia séchaient déja.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Mini présentation   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyMer 13 Oct - 18:39

Malicia regardait toujours les élèves qui passaient .Ils avaient tous des robes de couleur différentes !!! Bleu , jaune (enfin celle la je suis pas sure) , rouge et vers . Quand elle vit un jeune fille qui descendait les escaliers , elle mémorisa bien l'image , puis , elle se mit à faire une légère esquisse sur son bloc a dessin ( promis plus tard je vous montrerais mes vrai dessin ),qu'elle avait sortie au préalable , Malicia aimait beaucoup dessiner et elle avait toujours sur elle un petit bloc ,presque fini et un crayon à papier très petit et rayait de noir et de jaune . Elle avait ces deux choses depuis une éternitée ,c'est sa mère qui les lui avait offert à son anniversaire , l'année avant sa mort . En y repensent Malicia eu encore envie de pleurer , mais elle se retint , en se disant ,comme pour se pardonner a elle même de ne pas pleurait , qu'elle allait tacher son dessin .Quand elle eu fini , elle regarda son dessin , elle le faisait tout le temps après avoir fini :A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Titfille1
(ben je sais que sa ne resemble a personne etqu'elle n'a pas de robe mais j'ais fait tout se que j'ais pu , dsl si il y a des fautes )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyMer 13 Oct - 20:25

Noémie redressa la tête quand la directrice l'excusa. La jeune fille prit un air étonnée quand elle évoqua Rufus. En effet, l'allemande n'avait jamais entendu parler de ce surveillant redoutable qui menait la vie dure aux élèves. Elle ne savait rien de lui mais à voir l'attitude et l'hésitation qu'avait prit Mlle Lindorië, il y avait de fortes chances pour que cette personne soit assez... spéciale !

Noémie s'inclina une seconde fois devant la directrice de sa maison, avant de se tourner de nouveau vers Malicia. Celle-ci paraissait confuse, rouge comme une tomate. La jeune fille aperçut même des larmes qui apparaissaient au coin de ses yeux. Elle préféra ne rien dire à ce comportement. C'est alors qu'elle s'adressa à Noémie, assez embarassée et elle ne semblait pas du tout à l'aise. Mais contrairement à Noémie qui, à son arrivée, avait tout fait pour ne pas qu'on voit qu'elle était mal à l'aise car ellle était loin de chez elle, Malicia le montrait ouvertement.

Le visage de la fillette ne montra aucun sentiment, ni un seul sourire de compassion pour elle. En effet, elle n'avait jamais sourit depuis qu'elle était arrivée. Quand elle parla, ce fut toujours de cette petite voix cristalline avec un beau timbre mais sans aucune expression. Une banale présentation.

"Je suis Noémie Deslilabi, élève de 1ère année dans la maison Aeri. C'est aussi ta maison. C'est pourquoi on m'a envoyé te chercher"

*Et j'aurais du faire semblant de ne pas avoir entendu. Escorter les nouveaux ! Faut en avoir de la patience*

Mais Malicia pleura, comme si elle pensait à des souvenirs malheureux. Noémie parut embarassée. Peut-être avait-elle peur ici ? Elle s'apprêtait à dire autre chose mais ses larmes séchèrent déjà assez rapidement et la fillette s'abstint de tout commentaire.

Malicia se décida alors à dessiner pour faire passer le temps. Une esquisse apparut sur la feuille blanche et Noémie pencha brèvement la tête pour regarder de plus près.

*Voyons... Qu'est-ce qu'elle fait... Ah... on dirait un arbre ! Mais... les arbres n'ont pas de tête ! Non, elle dessine une fille !*

Mais le temps n'était pas au dessin. Noémie avait hâte de se retrouver dans son dortoir pour entreprendre ce qu'elle avait fait. Comme le faisait parfois les adultes pour réclamer l'attention, et qui marchait tout le temps, elle tousseta d'un air de sortir la fille de ses activités.

"Bien, c'est l'heure d'y aller. Je suis censée t'accompagner dans la tour. On n'a pas toute la nuit à passer ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyMer 13 Oct - 22:26

Quand Malicia entendit se qu'avait dit noëmie ,elle était contente , se qui lui décrocha d'ailleur un sourire ,mais triste à la fois .Elle regarda Marie et lui dit au revoir en faisant un signe le la main , puis elle s'avansa derrière Noëmie ,précédait du chat . Malicia voyait Marie s'éloigner , pas après pas ,marches après marches , Marie devenait de plus en plus petite ,mais Malicia se dit que s'était sur, elle la revérait !!! Elle regarda si le chat la suivait , oui il était là !! Presque aussi heureu qu'elle !!

" Heu ... Noëmie !!"

*J'espère qu'elle s'apelle bien comme sa !!*

Biensur Noëmie venait de lui dire !! Mais malicia était tellement peut sure d'elle ...

" Sa te dérange d'être venue me ... Enfin ... Me chercher quoi !!! ???C'est la 1° fois que tu acompagnes quelqun ??? Dit les dortoires ils sont comment et les au ...."

Malicia se tut , sur son visage on pouvait voir du gène, et de la désolation ,de la tristesse et de la joie,tellement de sentiments a la fois que Malicia faillit tomber.Elle avait trop parlait , maintenant c'est sur !!Noëmie la trouverait (heu je croi pas que j'ais le droit de le dire ) BiP !!

" excuses moi !!! C'est que je me pose beaucoup de question !!! C'est si nouveau !!!"

Sûrement que tout les élèves disaient sa !!! mais des mots ne suffiraient pas a exprimer se qu'elle ressentait!! Surtout quand on est timide !!malicia avait envie de rire et de pleurer !! de parler et de se taire , de se ondre dans la masse ... Puis , dans un élant de courage , elle dit
" Heu ... Tu connais, une fille qui s'apelle Marghot ??? C'est Marie qui m'en à parlait !! Elle dit que beaucoup de gans la trouve prétentieuse !! Et toi ??Enfin, si tu ne veux pas répondre c'est pas grave !! Mais qui t'a acompagné toi ??? "

malicia aimait savoir comment était les gens ici . Comment les prendre a la 1° approche , comment leur parler , biensur elle n'allait pas fuire Marghot , en plus elle ne la connaissait pas !! Mais peut être vallait il mieux ne pas trop se mettre en valeur , ou ... Malicia se promis de n'avoir de préjujés sur personne !! Même si on disait du mal de lui !! Après tout sa vie aurait était tellement plus douce sans préjujés !!

( bon rdv aux dortoirs ou dans les couloir c'est toi qui choisit !! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
marie-J
Invité




A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) EmptyJeu 14 Oct - 22:54

Marie s'était levée en même temps que Malicia. Elle avai prit une feuille de papier et avait écrit des choses dessus. Marie ne voulait pas paraitre curieuse, mais quand elle vit que Noémie regardait par dessus la feuille de Malicia pour voir ce qu'elle faisait, Marie fit de même.
Malicia était en train de dessiner une jeune fille. Marie trouvait que le personnage sur ce dessin lui faisait penser à quelqu'un, mais elle ne voyait pas. Puis, elle releva la tête et reconnu Noémie. Elle se rendit compte que Malicia avait représenter Noémie...


"Ouah ! Tu as super bien dessiner.. Il est vraiment jolie ce dessin, et puis, je trouve qu'il est assez ressemblant !"
(Si tu veux pas que je regarde le dessin, tu le dit et je changerais mom post...)

Marie sourit à Malicia. Cette dernière venait de faire connaissance avec son nouveau guide. Marie n'avait plus rien à faire ici. Elle fut déçu de ne pas pouvoir accompagner Malicia jusqu'au bout, mais c'était le reglement.
Elle commençait à s'en aller. Elle fit quelque pas, se retourna pour dire aurevoir à Malicia. Ele lui sourit, en éspérant que Malicia lui demanderait de l'accompagner à Mivia Town, si elle ne trouvait personne.
Marie reprit son chemin. Elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)   A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du hall (en espérentque se sera la bonne !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulune sera bientot dans sa tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser