ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rufus amène une tempète prisonière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Rufus amène une tempète prisonière Empty
MessageSujet: Rufus amène une tempète prisonière   Rufus amène une tempète prisonière EmptyDim 10 Oct - 14:30

Le vieux surveillant se tenait devant le bureau de la directrice, de sa main droite il tenait un grand fillet contenant le fantôme d'Elementia : Eleanora.

*ha ha ha !! Bientôt débarrassé de cette furie !! Mais garde ton calme , Rufus, rien n'est encore joué*

Dans son fillet le fantôme continuait toujours à chanter sa chanson stupide...

"Mais fermes là !! Ne sais tu donc pas où tu es ?? C'est un endroit sérieux ici !! Grmbl .. De toutes façons tu seras bientôt expulsée !!! mouhahah"

De sa main gauche , le surveillant frappa à la lourde porte du bureau :
"Mlle la directrice ?? Ici .. GRmbl !! Arrêtes de gigotter !! .. euh .. ici le surveillant, M. Teignus !! J'ai ... Mais vas tu donc cesser ??!!?? ... J'ai ...un cas à vous soumettre !! "

Rufus, maintenait le grand fillet d'une poigne ferme, il ne voulait pas laisser passer l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rufus amène une tempète prisonière Empty
MessageSujet: Re: Rufus amène une tempète prisonière   Rufus amène une tempète prisonière EmptyDim 10 Oct - 23:38

Elisabeth était en train de consulter diverses notes de ses ancêtes pour préparer son prochain cours... Elle sentait le mal de crâne pointer dangereusement son nez vers ses tempes et elle fut presque soulagée d'entendre frapper à sa porte...
Elle le fut moins quand elle reconnu la voix de M. Teignus... Un élève avait donc encore fait des siennes..?
Elle soupira doucement et ouvrit la porte avec sa baguette...


"Entrez monsieur Teignus, je vous en prie...et expliquez moi ce qu'il vous arrive..."

Elle laissa le surveillant entrer, tout en plissant les yeux vers le paquet qu'il semblait trainer à bout de bras...mais qu'est-ce qu'il trimbalait donc là dedans...??
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Rufus amène une tempète prisonière Empty
MessageSujet: Re: Rufus amène une tempète prisonière   Rufus amène une tempète prisonière EmptyMer 13 Oct - 22:12

Eleanora était ballottée comme un vieux sac de terre dans le filet. Elle continuait a chantée d’une voix guillerette. Ils croisèrent plusieurs groupe d’élève a ceux qu’elle connaissait elle faisait de grand sourire qui voulait dire « Coucou !! Vous vous souvenez de moi ? Smile »
Aux autres elle adressait des sourires tristes, voulant se faire passer pour une pauvre victime. Mais pour tous elle chantait haut et fort sa stupide chanson, espérant que tout l’apprendrai et la chanterai, elle savait que pour cela Rufus lui en voudrait à tout jamais, ça lui apprendrait à la capturer comme un vulgaire papillon !

Plus Rufus grommelait plus elle était ravie ! Ah ! Les grommellements de Rufus !! Quoi de plus mélodieux à ses oreilles !! Mêmes les plus beaux cris d’élève ne sonnaient avec tant de douceur ! Rufus criant, Rufus pestant ! C’est si beau ….

« OOOOO des abysses infernales !! J’ai peuuur !!! Au secours !! a moi !! : p hihihihihiiiiiii !! »

« Expulsée ? mouhahaaaaa c’est pas grave !! Je reviendrai toujours te hanter ! Et t’embêter !! »

Soudain Eleanora se rendit compte qu’ils s’étaient arrêtés. Rufus frappa à une porte imposante qui lui disait vaguement quelque chose …

* A oui…ne pas entrer ici : enquiquineuse avec règles stupide style ‘ne pas tuer les élèves’… -__-‘ *

La porte s’ouvrit et Rufus entra. Eleanora s’agita dans son filet et réussi a se mettre face a la directrice.
Elle lui adressa un grand sourire et lui dit d’une voix claire et forcée qui cachait son mécontentement :

« Bonsoir Mlle La directrice !!

Elle se tourna alors vers le mur où s’affichait un portrait d’une taille imposante et dit

« Bonsoir Vieux sorcier ! Toujours aussi mort ? Dommage que tu ne sois pas venue me rejoindre… »

Sans attendre elle se tourna de nouveau vers la directrice et lui dit

« Mlle La directrice ! Cette chose ici présente a osé me capturer et m’emprisonner ! De quel droit fait-il cela !?! Je suis habitante de se château au même titre que les briques qui en constituent ses murs ! Il ne m’a pas écouter et ne m’as pas relâcher ! Heureusement il m’apporte à vous ! Rendez vous compte il aurait pu me prisonnier dans un vieux placard et me laisser oublier ! Ce criminelle à eu l’idée saugrenue d’aller directement avouer ses crime a l’autorité de ce château ! Je vous en conjure délivrer moi !!! »Elle mis alors sa tête dans ses main et se mit a pleurer à grande eux.
Mais ses pleurnichements avaient une intonation que Rufus devait maintenant bien connaître…
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rufus amène une tempète prisonière Empty
MessageSujet: Re: Rufus amène une tempète prisonière   Rufus amène une tempète prisonière EmptyVen 15 Oct - 21:21

Elisabeth passa par deux sentiments opposés et l'un bien plus déroutant que l'autre...
D'abord elle du réprimer un sourire en voyant le "paquet" que trimballait Rufus... la fière Eleanora devait moins se vanter ainsi emprisonné...
Elisabeth aimait bien Eleanora malgré son caractère et elle avait eu l'occasion de lui parler, étant enfant, et même de lui confier quelques secrets de petite fille...
Cependant maintenant elle était la directrice de l'Ecole et elle avait prit soin de mettre en garde le fantôme... Rester vivre au château, certe, mais ne pas se croire la maîtresse des lieux! Rester le plus édouce" possible avec les élèves, en tout cas, éviter les morts de peur...

Cependant, Eleanora s'adressa au portrait de Lord Eidos...le portrait de son cher père et son ironie dans sa réplique transperça le coeur de la directrice...


Citation :
« Bonsoir Vieux sorcier ! Toujours aussi mort ? Dommage que tu ne sois pas venue me rejoindre… »

Elisabeth, d'une douceur inégalable en toutes circonstances, voyait un instinct colèrique et impulsif surgir quand le sujet de la mort de son père arrivait...D'un violent coup de baguette elle jeta un sort sur le tableau qui bondit du mur et se retourna, peinture contre mur...
Elisabeth le visage empourpré par la colère ne voulut pas voir que le portrait pourtant, avec un large sourire malgré les yeux fermés avait sans doute trouvé la blague bien bonne...


"Merci Eleanora de t'abstenir de ce genre de phrase!!!" Cingla Elisabeth d'une voix blanche. Elle se tourna un instant, cherchant en contemplant le parc à se calmer, et freiner son accès de tristesse mêlée de colère..
Pendant ce temps, la complainte du fantôme se faisait entendre dans le bureau...
Elisabeth, ayant retrouvé son sang froid légendaire se retourna...


"Monsieur Teignus, je vous en prie, asseyez vous...si...vous le pouvez..."

Eleanora n'était pas du genre à se laisse trimballer encore longtemps si facilement..

"Eleanora m'a exposé ses...hum...arguments... pourrais-je avoir les votre monsieur le surveillant? qu'à donc fait notre fantôme Monsieur Teignus..? Je suppose que vous ne l'auriez ammené ici sans une forte raison..."

Elisabeth avait hésité à dire "qu'a donc ENCORE fait notre fantôme..." mais se retint.. après tout, les frasques étaient au fantôme ce que l'odeur était à Rufus...on ne les appréçiait pas, mais on n'aurait su imaginer le château sans...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Rufus amène une tempète prisonière Empty
MessageSujet: Re: Rufus amène une tempète prisonière   Rufus amène une tempète prisonière EmptySam 16 Oct - 0:30

Rufus n'en croyait pas ses oreilles !! Cet impertinent esprit errant essayait de se faire passer pour une victime !! A ces mots le vieux surveillant se retournat vivement vers le fantôme :

"Tu as la mémoire aussi impalpable que ton corps, diablesse !! Tout ceci est arrivé par ta faute !!! Et tu verras que la directrice au final sera de MON avis .. et pas de celui d'un fantôme dégénéré comme toi..."

Ayant été invité à s'assoir, Rufus referma la porte derrière lui et se dirigea vers un fauteuil placé près du bureau et s'y installa... il tenait toujours d'une main ferme le fillet contenant Eleanora bien que celle ci avait apparment cessé de gigotter...
Tout en allant s'installer il expliqua les raisons de sa venue :

"Mlle la directrice : voici la raison de ma venue" -dit il désignant éléanora "cette tempête ectoplasmique s'est permise de troubler mon travail de répré ... je veux dire de surveillance et application du rêglement à nos élèves .... Et ceci de la pire façon !!! Voyez vous, Mlle, je suis quelqu'un d'organisé, je note soigneusement dans un registre quelles sont les punitions ayant été effectuée, leur motif, ect ... j'entrepose également dans mon bureau des instruments de tor .... " - Rufus se reprit - - destinés à décourager les élèves à récidiver dans leurs entorces au règlements ..., tout ceci fait partie d'une stratégie de dissuasion bien préscise que j'appelle modestement : mon travail ..."

Rufus s'adossa plus confortablement à son fauteuil appréciant que la directrice ait tout son attention ... D'habitude les gens à qui ils causaient s'écartaient de lui en de pincant les narines ou en évitant de le regarder, mais pas dans le cas présent .. ceci était peut être aussi dû à l'effet du sortilège "mister propis" recement subit ...

Il tourna son regard furieux vers eleanora :

"Et voici que cette ... créature .. ce désastre ambulant ... qui n'a selon moi rien à faire dans une école .. se permet de pénétrer dans mon bureau .. et de tout chambouller !!! Prenant bien soin d'annihiller l'ordre qui reignait dans ce lieux .. de saccager des mois de travail en reversant ma bouteille d'encre ineffaçable sur mon registre, et d'entrainer dans cet ouragan mes plus précieux objets de souvenirs !!" - dit Rufus en ayant une pensée émue pour son fouet sacré....

Rufus y mettait vraiment toute l'intention qu'il fallait, parlant d'une manière non pas colèreuse, mais assez énervée et appuyée...

"Et puis tout à fait sincèrement, je trouve que nos élèves sont facilement influencés par cet esprit perturbateur, qui avouons, le, ne pense qu'à faire des sottises, à montrer aux élèves la voie de la délinquence et de l'indiscipline .. INNACCEPTABLE!!! Grmbl ..."

Rufus, regardant Eleanora s'adressa directement à elle :

"Ca t'es bien égal que cette école devienne un vrai cahos de petits diables ne respectant rien, n'est ce pas ?? Cela t'amuserai je suppose ? Tu les encourgerai ?? Pfff Tu ne fais que semer la pagaille ici !!"

*Grmbl .... tu vas voir .. je l'aurais ... elle ne pourra pas refuser .. ce serait abérant que ... *

Le vieil home se tourna à nouveau vers la directrice ...

"Bref, étant donné qu'un fantôme aussi ... disons ... catastrophique, n'a aucune raison de se trouver dans cette école, je demande son renvoi immédiat !! Vous conviendrez, je pense, Mlle la directrice que c'(est la meilleure solution, n'est ce pas ?"

Rufus jetta un regard méchant au fantôme dans son fillet, le surveillant était sûr de lui, persuadé que ses arguments étaient irréfutables...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Rufus amène une tempète prisonière Empty
MessageSujet: Re: Rufus amène une tempète prisonière   Rufus amène une tempète prisonière EmptySam 16 Oct - 18:32

Eleanora fut tirer avec Violence de ses pleurnicheries pas Rufus qui alla s’asseoir prés du bureau sans la ménagée.


Elle avait fait une bêtise, et elle s’en voulait. Elle n’aurait pas dû parler d’Eidos père. Mais elle avait si peut l’occasion de le voir ! De son vivant il l’avait accepté sans problème au sein du château, et les soirs ou l’envie lui prenait de venir hanter son bureau il avait toujours rie de ses tentatives à l’effrayer. Elle discutait même avec lui certains soir, elle lui rapportait des information sur des élèves difficiles ou sur la vie du château…
Mais elle n’aurait pas dû le saluer ainsi, elle avait suscité la colère de la directrice contre elle et ce n’était pas le moment…

Eleanora écouta Rufus parles de son « travail » en levant les yeux au ciel ! Il ne se prenait vraiment pas pour rien ce surveillant de pacotille !


* désastre ambulant ? Sympas.. ^^*

Rufus lui adressa alors une série de question-qui-n’attende-pas-de-réponse auquel Eleanora répondit en lui tirant la langue.

Rufus osa alors demander le renvoie du fantôme…

Ce petit jeu n’amusait plus du tout Eleanora, elle commençait vraiment à en avoir marre et sa fierté de fantôme commençait à reprendre le dessus.
Elle bouillonnait mais ne se laissait pas déborder par ses sentiments haineux, du moins pas encore. Son agacement se voyait sa main gauche avait saisi le filet et s’énervait dessus avec rage.

Elle prit alors la parole avant que Mll la directrice la prenne.


« Mlle Eidos ! Je reconnais que je me suis introduite dans le bureau de M Teignus, mais n’est ce pas normal pour un fantôme que de traverser les murs qui se dressent devant lui ? Je reconnais aussi avoir fait tomber, par inadvertance, la bouteille d’encre de M. Teignus sur le livre qu’il cite. Mais si vous aller constater par vous-même vous pourrez voir que le bureau de ce dernier est dans un état irréprochable !
En ce qui concerne le sujet des élèves… ces derniers seraient plutôt aptes à me fuir qu’a suivre mon exemple ! »


Eleanora s’était exprimé elle aussi d’une voix posé et convaincue, mais ses derniers mots avaient presque été hurlé, elle n’en pouvait plus ! Elle voulait sortir !! Elle avait des gestes sec et brutal, l’impatience l’avait gagné.


* Je te jure que je me vengerais Rufus … et ce ne sera plus un jeu cette fois…*

Une question lui traversa l’esprit, une question qui l’a fit frissonner pour la première fois depuis son entrée dans le bureau…

* A-t-elle vraiment les moyens de m’éloigner du château ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rufus amène une tempète prisonière Empty
MessageSujet: Re: Rufus amène une tempète prisonière   Rufus amène une tempète prisonière EmptyVen 22 Oct - 22:05

(pardon du retard...)

Elisabeth s'assis à son tour et écouta les paroles du surveillant et celles de sa prisonnière...
Elle voulait cacher ses sourires mais avait un peu de mal, elle écoutait donc une main négligement posé devant sa bouche, comme si elle était en pleine reflexion...De plus, elle venait d'apervevoir les noeuds encore propres dans les cheveux du surveillants, et son teint bizarrement, et très drôlement...propre!


"Oui, je vous entends bien tous les deux...Eleanora, je ne peux te féliciter d'avoir dérangé le bureau de notre surveillant!! Il lui faut des conditions de travail bien précises et je comprends son désarroi si tout était désordonné... Monsieur Teignus est un très bon surveillant, et ainsi troubler son lieu de vie est un mal pour tout le monde! Cependant, Eleanora, monsieur Teignus, semble dire que maintenant, tout à été remis en ordre...Je ne sais si c'est elle qui a tout remit en place, mais je suppose que si ce n'est pas elle, elle aura sans doute demandé à un elfe de maison de le faire...reconnaissant son erreur... Vous savez, les fantômes contrôlent parfois mal le vent qu'ils provoquent dans leur vol, et Eleanora, il faut le croire, est encore débutante pour maîtriser cela..."

Elle appuya vers le fantôme un regard qui en signifiait long... d'accord, c'était n'importe quoi de dire qu'Eleanora était un fantôme débutant, mais, c'est la seule excuse que Rufus pourrait peut-être avaler..et se moquer un peu du fier fantôme était sa mini vengeance pour son comportement précédent...De même, Eleanora demander à quelqu'un de nettoyer le bureau de Rufus était plus absurde que jamais mais là était sa stratégie...essayer de mettre à l'aise ces deux parties difficiles à gerer!

"Quand à ces choses que vous entroposez dans votre bureau monsieur Teignus, s'il y a quoi que ce soit qui a disparu, signalez le moi, et je tacherai de faire remplacer au plus vite les objets manquant...Y a-t-il quelque chose en particulier..?"

Elle avait un vague doute, et une fois encore dissimula derrière une fausse toux un sourire naissant...Elle n'avait pas l'intention de chasser Eleanora, le fantôme était là depuis presque la naissance du château et son père, il faut l'avouer, l'affectionnait tout spécialement...Elle le faisait rire...Malgré tout, oui, elle en aurait surement eu les moyens.... (niark lool)
Elisabeth attendit la réponse du surveillant, lançant à Eleanora des regards à la fois chargés de reproches et de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Rufus amène une tempète prisonière Empty
MessageSujet: Re: Rufus amène une tempète prisonière   Rufus amène une tempète prisonière EmptyMar 16 Nov - 18:57

:'( Rufus t'es mouru ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rufus amène une tempète prisonière Empty
MessageSujet: Re: Rufus amène une tempète prisonière   Rufus amène une tempète prisonière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus amène une tempète prisonière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour chez Rufus .... ^^
» Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!
» Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser