ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victor guide Lyserg...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyserg H
Invité




Victor guide Lyserg... Empty
MessageSujet: Victor guide Lyserg...   Victor guide Lyserg... EmptySam 16 Oct - 14:03

Lysreg était ravi, il s'entendait bien avec Victor et cela semblait être réciproque.
Après avoir parcouru le long du jardin tout en discutant, un point intéressa plus Lyserg.


"Vous avez un terrain de quidditch ???"

Il regarda tout autour de lui et vit en effet le terrain un peu plus bas que le château, juste à côté de la forêt.

"Waaah trop cool !!!!!
J'y ai jamais jouer mais par contre je sais déjà voler sur un balais.
J'aimerais bien faire partie de l'équipe... il reste encore des postes ???
Je ne sais pas quel post prendre... ma mère m'a dit que comme je suis plutôt petit, le post d'attrapeur me conviendrais mieux, il est déjà pris ce post ???
Ou sinon batteur j'aime bien aussi... T'es quoi toi ???"


Lyserg jaugea Victor l'air intéressé...

"Toi t'as la carrure d'un batteur ça se voit tout de suite ^^ !!!
C'est ça ??? Et au faite y'a déjà un capitaine..."


Il se rendit compte qu'il parlait beaucoup mais dès qu'il s'agissait de quidditch, on ne l'arrêter plus.
Lyserg et Victor arrivèrent aux portes d'Elementia. Après les avoir franchies, il se retrouvèrent dans le magnifique hall. Encore une fois, Lyserg ne put s'empêcher de rester bouche bée, il s'attendait déjà à voir sa future chambre...


"Oh mais c'est gigantesque, t'as vu le nombre d'entrée ??? Je vais me perdre c'est sûr."

Il sortit son pendulum.

"Ca te gène si j'essaye de trouver moi-même la salle commune ???"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor guide Lyserg... Empty
MessageSujet: Re: Victor guide Lyserg...   Victor guide Lyserg... EmptyLun 18 Oct - 19:05

"Oh oui!!!! Il est immence et tu verrais les anneaux!! On les croierait teintés d'or!!!! Ce terrain est vraiment génial... Sinon bah tu devrais déjà venir aux cours de Quidditch, je pense que Monsieur Leffer va nous y attribuer des posts...Personnellement oui, je suis Batteur!!'"

Victor sourit fièrement..après le marchand de Quidditch c'était une personne supplémentaire qui remarquait qu'il pourrait être batteur...c'était bon signe!

"Sinon, il n'y a pas encore de capitaine, non, en fait, il n'y a pas encore d'Equipe..."

Il fit une moue un peu déçue mais se rattrapa en clamant...

"Enfin, ça ne saurait tarder!!"

Puis il regarda, amusé, Lyserg ouvrir de grands yeux devant les nombreuses entrés du hall...

"Heu...tu peux toujours essayer, mais tout est magique ici...et les dortoirs sont spécialement protégés donc, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un sort contre ton...truc..."

Il grimaça légèrement...

"Comment tu appelles ça déjà..??"
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Victor guide Lyserg... Empty
MessageSujet: Re: Victor guide Lyserg...   Victor guide Lyserg... EmptyLun 18 Oct - 19:17

*J'aimerais bien être le capitaine de l'équipe...*

Lyserg sourit à Victor, il était vraiment très sympa...à part le fait qu'il avait l'air de douter de ses talents au pendulum.

"C'est un PENDULUM, c'est du latin je crois, ça signifit pendule."

Lyserg rit de ce qu'il venait de dire, il avait très certainement raconter n'importe quoi mais cela lui importait peu, il s'amusait beaucoup.

"Je vais quand même essayer..."

*Conduis moi à ma salle commune...*

Lyserg était très concentré sur ce qu'il faisait, il observa son pendulum tout en se répétant la même phrase dans la tête.
Soudain, le cristal au bout de son pendulum décrivit un léger cercle, puis le cristal au bout de la ficelle tourna sur lui-même.
La ficelle forma une spirale, très jolie d'ailleurs, mais jamais un pendulum ne ferait ça...


"Zut t'as raison, c'est trop magique ici... Dans ma famille, il y a quelqu'un qui est tellement doué avec son pendulum qu'il peut l'utiliser n'importe où, même ici, j'en suis sûr..."

*Il faut que je m'améliore...*

Lyserg se tourna alors vers Victor l'air désolé...

"Bon bah on y va ???"

Et Lyserg suivit Victor vers l'une des innombrables entrées...

(tu continues ailleurs ???)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor guide Lyserg... Empty
MessageSujet: Re: Victor guide Lyserg...   Victor guide Lyserg... EmptyMar 19 Oct - 1:59

(==> couloirs: encore quelques pas vers Flammen..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor guide Lyserg... Empty
MessageSujet: Re: Victor guide Lyserg...   Victor guide Lyserg... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor guide Lyserg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor guide Lyserg...
» Lyserg va faire ses achats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser