ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyna arrive au hall...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie H
Invité




Lyna arrive au hall... Empty
MessageSujet: Lyna arrive au hall...   Lyna arrive au hall... EmptyMar 19 Oct - 17:31

"Comment ouvrir la porte ??? Mais t'es stupide !!!"

Emilie poussa l'un des battants de l'index et la porte s'ouvrit toute seule.

"Tu sembles oublier que nous sommes dans une école magique..."

Emilie passa devant Lyna, et resta au milieu de la pièce vide.

"Bon bah voilà, on est arrivée, par contre il va falloir attendre qu'un Flammen vienne te chercher, sinon tu trouveras jamais ton dortoir."

Sur ce, elle s'approcha des immenses marches orant la salle, puis se posa et sortit un petit livre de sa poche où il était écrit, "Guide rapide des ingrédients pour potion en tout genre".

"Assis toi là, on en a pour longtemps je pense..."

(Victor je pense que tu as le temps de venir la chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Lyna arrive au hall... Empty
MessageSujet: Re: Lyna arrive au hall...   Lyna arrive au hall... EmptyMar 26 Oct - 1:29

Lyna se sentit un peu ridicule face au geste dérisoire qu'avait entreprit Emilie afin d'ouvrir cette enorme porte...en effet, comme celle-ci le lui avait rappeller, Lyna se tenait sur un sol magique...dans un environnement entièrement magique...Lyna aurait du le savoir...après tout, elle était née sorcière dans une famille sorcière et connaissais toutes ces choses...

"attendre quelqu'un ?? cela risque d'être long si personne n'est prévenu..."

Emilie confirma la crainte de lyna puis s'assit et sortit un livre......lyna fit de même sur le sol froid du hall...elle s' assit et attendit qu'un flammen veuille bien pointer son nez...

"Tu aimes bien les potions ?? qui est le proffesseur de potion ici, il est bien ?...

*arrète lyna !!!!! tu parles trop !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lyna arrive au hall... Empty
MessageSujet: Re: Lyna arrive au hall...   Lyna arrive au hall... EmptyMer 27 Oct - 19:02

(pourquoi moi? enfin c pas que ça me gène mais c'était prévu?? si oui pardon, je m'en souvenais pas!! lool)

Victor marchait d'un pas lent dans le hall, le nez plongé dans un livre sur le Quidditch. Alors qu'il détaillait la feinte du-bras-gauche pour les batteurs, il ne s'aperçut pas qu'il marchait le long de l'escalier droit vers Emilie et Lyna...
Finalement, il s'en rendit compte quand il se prit les pieds dans les jambes d'une des deux filles, et qu'il s'etala devant elles de tout son long...
Le souffle coupé, il ne réalisa pas tout de suite qu'il n'était pas mort et juste tombé lourdement sur le ventre..
Il se redressa vivement, époustant sa robe de sorcier en râlant pour lui même...

"Mais a-t-on idée de s'asseoir au milieu d'un escalier!!!"

Il devisagea, rouge à la fois de honte et de colère, les deux jeunes filles, et ne fut presque pas etonné de voir Emilie...

"Oh...salut...heu...j'vous ai pas fait mal au moins..?"

Il esperait interieurement qu'on lui demanderai si lui allait bien, pour qu'il puisse rassurer les jeunes filles sur sa robustesse sans faille...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Lyna arrive au hall... Empty
MessageSujet: Re: Lyna arrive au hall...   Lyna arrive au hall... EmptyMer 27 Oct - 19:41

Alors qu'Emilie lisait tranquilement son livre, laissant Lyna parler toute seule, elle sentit quelqu'un lui marcher dessus. Puis fut suivit du bruit d'une personne se ramssant par terre.
Elle ota quelque instant son regard du livre et ne put s'empêcher de laisser échaper un long soupir de dédain...

*Ralala celui-là il est tellement maladroit on se demande qu'est-ce qu'il fout chez les Flammen !!!*

Elle plia le coin de son livre puis le referma.

"Salut Victor, voilà une nouvelle Flammen, elle est très désagréable mais bon je te la confie quand même..."

Elle ramassa son sac puis jeta un dernier coup d'oeil au deux Flammens.

"Merci Victor et euh... j'espère que tu te plairas ici..."

Elle grimpa les marches sur lesquels quelques minutes auparavant elle était assise puis elle tourna au bout d'un couloir, hors-de-vue des Flammens.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lyna arrive au hall... Empty
MessageSujet: Re: Lyna arrive au hall...   Lyna arrive au hall... EmptyJeu 28 Oct - 18:45

Victor ne put s'empêcher de lever de haut sourcils à la reflexion concernant Lyna...

*très désagrable?? et bien, ça commence bien...d'un autre côté, c'est l'avis d'Emilie...*

"Alors...heu... Salut...je m'appelle Victor Moore...et toi, c'est quoi ton nom..?"

Emilie n'avait pas prit le temps de lui dire...

"Bon, je voulais aller manger un bout mais si tu dois aller aux dortoirs...suis-moi..."

Il commença à avancer à travers le Hall...


(tu fais la suite dans les couloirs?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyna arrive au hall... Empty
MessageSujet: Re: Lyna arrive au hall...   Lyna arrive au hall... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna arrive au hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie arrive dans le hall et attends...
» Krystal arrive dans le grand hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser