ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angie arrive dans le hall et attends...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie St
Invité




Angie arrive dans le hall et attends... Empty
MessageSujet: Angie arrive dans le hall et attends...   Angie arrive dans le hall et attends... EmptyVen 6 Mai - 10:55

Angie avait été laissée dans le hall par son guide qui avait quelque chose de très important à faire. Elle aurait bien voulu continuer avec elle mais c'était impossible. Maintenant elle était dans se grand hall, à attendre que quelqu'un d'autre vienne la chercher elle ne savait rien d'autre de la suite qu'elle avait hate de découvrire.

*Ouaah ! Oui je vois je n'est pas finis d'être éblouis par cette école....*

Angie n'aimait pas attendre, alors elle déposa ses affaires vers la hall, elle éspèrait qu'on ne lui volerait pas. Comme elle était curieuse, elle avança un peu hors du hall, et regarda partout autours d'elle, elle visitait un peu toutes les pièces, enfin pas toutes, tellement y en avait, seulement celles qui étaient pas loins du hall.
Plus elle découvrait le chateau, plus elle était heureuse. 10 minutes après, elle décida de revenir pour que quelqu'un vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angie arrive dans le hall et attends... Empty
MessageSujet: Re: Angie arrive dans le hall et attends...   Angie arrive dans le hall et attends... EmptyJeu 12 Mai - 23:20

Angelika, qui n'avait eu, en fait, qu'un immense mal de coeur, retourna dans le hall, blanche comme la mort!

C'est alors qu'elle vit la petite Angie, encore toute seule dans le hall, qui ne semblait pas avoir trouvé personne pour la conduire dans sa tour!

*Hum, pauvre elle! Bon allez, tu es surement assez en forme pour la conduire!*

Angelika, pâle comme un fantome, marchat tranquillement vers la jeune fille, et tentat de lui faire un petit sourire....Bien qu'elle eut de la misère, le fait de contracté les muscle de son visage lui redonnant les haut le coeur!

*Ohhhhhh!!! Je vais surement mourrir!!!!*

Angelika ressemblait de plus en plus à un zombie, mais arriva tout de même à la hauteur d'Angie!

"Salut toi!!!!! Personne est venue te chercher encore!"

(BESOIN D'UN AERI ICI!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Noémie D
Invité




Angie arrive dans le hall et attends... Empty
MessageSujet: Re: Angie arrive dans le hall et attends...   Angie arrive dans le hall et attends... EmptySam 14 Mai - 12:39

(bon bon bon, j'arrive quand même !)

Noémie, la petite préfète d'Aeri, était tranquillement dans sa salle commune en train de lire un bon livre, confortablement installée dans un fauteuil, quand elle reçut un hibou lui demandant de venir chercher une nouvelle dans le hall.

*Tiens, ça faisait longtemps que je ne suis venue chercher personne*

Fermant son livre, elle se leva calmement et sortit de la salle commune, se dirigeant dans les couloirs et les escaliers d'Elementia. La petite Aeri faisait attention à chaque passage qu'elle empruntait car on pouvait facilement se perdre, ou tomber sur un chemin, plus ou moins éclairé. Bien sûr, elle avait pris la peine d'explorer le château, pendant ses très rares moments de libre et s'était souvent retrouvée dans une impasse ou à l'autre bout du château.

*Il y a tellement d'endroits ici et je ne dois connaître que la moitié des lieux. Par contre, les fantômes doivent connaître tous les recoins.*

Soudain, alors qu'elle saluait gentiment les tableaux, un se mit à lui parler, gros bavard comme il était. Noémie essayait d'être patiente, répondant du mieux qu'elle pouvait à ses questions mais du quand même jeter un coup d'oeil à sa montre.

*Mince ! Je vais arriver en retard*

"Vous m'excuserez cher Monsieur, cette conversation doit se terminer. Je dois aller chercher une élève"

Puis, en adressant un dernier salut au tableau, elle se mit à dévaler dans les couloirs en espérant ne pas rentrer dans quelqu'un, comme c'était son habitude à chaque fois.

*La dernière fois que j'ai bousculé quelqu'un, ça m'a fait mal...*

Noémie bifurqua à un couloir et dévala l'escalier du hall d'entrée. Elle aperçut alors deux fillettes qu'elle ne connaissait pas du tout. La première, Noémie du l'apercevoir une ou deux fois dans un couloir. Il s'agissait d'une fille aux allures malignes, qui paraissait très joyeuse et de très bonne humeur.

*Apparemment une Aqua, vu son uniforme*

La deuxième était plutôt rondelette et semblait timide et réservée alors qu'elle examinait le hall avec admiration. Mais, fait qui semblait devenu naturel pour Noémie, cette dernière possédait des cheveux bleux.

*Allez, encore une nouvelle teinte !*

Elle s'approcha des deux filles, et bien qu'aucun sourire n'apparaissait sur son visage, elle gardait une expression plutôt chaleureuse et accueillante. Tout en se présentant, elle tenait aussi à s'excuser pour son retard.

"Bonjour ! Je suis Noémie Deslilabi, élève à Aeri. Je viens chercher Angie Stell."

Elle reprit sa respiration un instant avant de brèvement s'excuser.

"Je m'excuse de ne pas être arrivée plus tôt. Il se trouve que j'ai été retenue dans le couloir avec un tableau"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angie arrive dans le hall et attends... Empty
MessageSujet: Re: Angie arrive dans le hall et attends...   Angie arrive dans le hall et attends... EmptySam 14 Mai - 19:43

Tandis qu'elle parlait avec Angie, elle remarquat une jeune fille s'approcher d'eux, avec un air un peu imposant. Cela ne mit pas le moins du monde Angelika mal à l'aise, elle se dit plutot que cette fille devait surement être préfète!

Elle alla toutefois les saluer chaleuresement, ce qui augmenta le sourire un peu crisper de la petite Angelika!

"Bonjour bonjour! Angie, ici, cherche une Aeri!"

La jeune fille se présenta, Noémie, et lui dit qu'elle venait pour amener Angie avec elle, dans sa tour.

*Eh bien, c'est vite fait! Je suis contente qu'elle puisse bientot voir sa tour! Moi, c'est ce qui m'a le plus impressioné.... Excepté le dragoport!*

Angelika fit alors de la place, pour qu'Angie puisse s'en aller avec la jeune Aeri, a qui elle n'avait jamais parlé malgré le fait qu'elle l'avait vue une ou deux fois dans les corridor!

"Bon, alors Noémie, je te laisse cette petite Angie, en espèrant que tu en prenne bien soins"

Puis, Angelika se tourna vers la nouvelle.

"Bon, et bien, on va surement se revoir dans l'école! Je te souhaite bonne chance Angie!! Aurevoir!"

Puis Angelika partit vers sa salle commune, se tenant encore le ventre, trouvant que ça houlait un peu trop la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Angie arrive dans le hall et attends... Empty
MessageSujet: Re: Angie arrive dans le hall et attends...   Angie arrive dans le hall et attends... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie arrive dans le hall et attends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal arrive dans le grand hall...
» Saturation dans le hall
» Lyna arrive au hall...
» Dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser