ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chambre du professeur Griffin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

La chambre du professeur Griffin Empty
MessageSujet: La chambre du professeur Griffin   La chambre du professeur Griffin EmptySam 19 Juin - 11:06

La chambre du professeur est située dans la tour des Terro, juste au dessus des dortoirs, comme ca il n'y aura pas de chahut!
En entrant, vous apercevez que les murs de la chambre sont comme celles de la pièce commune, orange et marron. Cela donne une ambiance chaleureuse et le professeur Griffin s'y sent bien, cela lui rapelle tout ses voyages autour du monde. D'ailleurs si vous regardez sur les étagères vous pourrez apercevoir de multiples objets magiques rapportés de ses excursions par dela les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

La chambre du professeur Griffin Empty
MessageSujet: La terrible disparition de Tsiouwi   La chambre du professeur Griffin EmptyDim 6 Fév - 22:33

Margoth quittait la salle commune et fonçait vers la chambre de son professeur qui se trouvait dans la tour des Terro.
Liev de son côté devait aller prévenir la directrice.
Ce matin, il avait trouvé des traces de sang sur le sol de la salle commune...et seule Tsiouwi n'était plus dans la tour Terro... et c'était ses vêtements que Margoth tenait au creux des mains...
Elle frappa, oubliant dans l'angoisse qu'elle vivait que le professeur dormait peut-être...


"Professeur Griffin? vous êtes là..?? nous avons besoin de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

La chambre du professeur Griffin Empty
MessageSujet: Re: La chambre du professeur Griffin   La chambre du professeur Griffin EmptyMar 8 Fév - 1:16

Une nuit de plus, les cauchemars dont Nathan était sujet étaient présents. Bien qu'avec l'habitude, ils faisaient beaucoup moins de mal qu'avant. Il était en train de fuir avec son frère dans les bois lorsque qu'il entendit toquer à la porte, puis une voix qui l'appelait.
*...Un dimanche matin...ggrr...Ils peuvent pas me laisser dormir...*

Nathan se leva gauchement , il enfila sa robe blanche de sorcier, se passa la mains dans ses longs cheveux pour les remettre bien droit, puis ouvrit d'un geste de baguette la porte de sa chambre. Il vit Margoth Neiis sur le seuil, affolée.

Le professeur Griffin se précipita vers Margoth pour quérir de ses nouvelles.

"Bonjour miss Neiis, vous êtes bien matinale dites moi...Enfin que se passe-t-il? Je vous trouve un peu pâle..."

Nathan invita Margoth à venir s'asseoir autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

La chambre du professeur Griffin Empty
MessageSujet: Re: La chambre du professeur Griffin   La chambre du professeur Griffin EmptyMar 8 Fév - 17:09

Margoth rougit en voyant qu'elle réveillait le professeur et que celui-ci l'acceuillait en robe de chambre... Puis, elle constata qu'elle même était encore en pyjama et rougit de plus belle.

Le professeur Griffin lui proposa de s'asseoir autour de la table mais Margoth était trop stressée pour pouvoir penser s'asseoir tranquillement...


"Non, monsieur Griffin, je préfère ne pas m'asseoir. J'ai peur qu'un drame soit arrivé..."
Elle tendit les vêtements de Tsiouwi et les posa lourdement sur la table, comme la preuve du drame..

"Ce matin, en salle commune, Liev a découvert des traces de sang sur le sol...elles ont été nettoyé par un elfe...comme si de rien n'était!! Et...Tsiouwi ne se trouve nulle part dans la tour Terro...et...ce sont ses vêtements.."

Elle repira profondément, essayant de refouler sa panique grandissante...

"J'ai demandé à Liev d'aller voir Melle Eidos et je suis venue vous trouver....il faut faire quelque chose...Tsiouwi a peut-être...été....ASSASSINEE!!!!"

Elle avait crié, et cette fois la panique s'empara d'elle et la stable préfète des Terros se mit à trembler légèrement de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

La chambre du professeur Griffin Empty
MessageSujet: Re: La chambre du professeur Griffin   La chambre du professeur Griffin EmptyMar 8 Fév - 17:46

Nathan avait certainement une tête à faire peur. Il avait passé la nuit à faire des chauchemarsn, on l'avait réveillé de force, et on venait lui annoncé qu'une de ses élèves avait été assassinée.

"Hahahaha! Vous avez de l'humour jeune fille, bon vous vouliez me parler de quoi?"

Nathan avait pris tout ca à la rigolade, mais en voyant le regard éffrayé de Margoth, Nathan compris que ce n'était pas une blague.

*...Du sang?! Enfin c'est une fille quoi, à cet age là, les...enfin bon!...*

Le professeur Griffin inspira profondément.

"Enfin miss Neiis, êtes vous sûr que le sang appartient bien miss..heu...à Tsiouwi? Néanmoins nous devrions peut être aller voir ce qui se passe dans l'école..."

D'un coup de baguette, il changea sa robe de chambre en une robe blanchâtre éclatante qu'il avait l'habitude de porter. Puis il se leva et invita Margoth à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

La chambre du professeur Griffin Empty
MessageSujet: Re: La chambre du professeur Griffin   La chambre du professeur Griffin EmptyMer 9 Fév - 19:13

Margoth se sentait légèrement offencée qu'on prenne ceci pour une blague!

"Monsieur Griffin, ce n'était pas deux gouttes de sang..mais...une marre!"

Elle ne l'avait pas vraiment vu, mais elle était à fond dans le drame...Cependant, elle fut rassurée de voir que le professeur acceptait d'aller voir ce qu'il se passait...

"Je vous suis..."

Elle avait peur, maintenant, de découvrir la vérité...

(à toi ailleurs? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

La chambre du professeur Griffin Empty
MessageSujet: Re: La chambre du professeur Griffin   La chambre du professeur Griffin EmptyMer 9 Fév - 19:25

(Bah dans les couloirs et puis direction l'infirmerie^^ Je sens que j'ai un rôle à y jouer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre du professeur Griffin Empty
MessageSujet: Re: La chambre du professeur Griffin   La chambre du professeur Griffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du professeur Griffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du professeur de botanique magique
» La chambre de votre professeur d'Etude des Runes
» [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur
» Chambre de Linwen Lindorie, professeur d' art magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser