ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptyVen 3 Déc - 19:12

Minako marchait dans les couloirs deserts. Ils etais completement vides, pas une ame qui y vives.
Le seul bruit que elle entendis, etais l'echo de ses pas qui mourait dans les couloirs

Elle se demandais qui pouvais etre ce Magic Glow
"C'est quoi ce Magic Glow?"
"C'est surement quelque chose qui viens d'Angletere ou des Etas-Unis"

"Bon, de ce que je sais, cet homme est Delphin Neptus, Directeur des Aquas"
"Je vais aller voir si il est dans sa chambre. Elle est surement pres de la tour des Aqua"
"Le tout est de savoir ou elle est"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptyVen 3 Déc - 21:43

Ulrich se promenait dans les couloirs quand il aperçut MInako qui semblait en quète de quelque chose.IL s'approch d'elle et la salua :

" SALUUTT ça va ???? T'as pas entendu des bruits bizarre ??? Tout a l'heure quand je suis sortit de la cour d'AQua pour aller au bal j'ai entendu des bruit de pièce !! OU plutot... de feraille !!! comme des casseroles !! et puis juste après ya eu un rire completement stupide !!Super niais ! DU genre " hihuhu" ... Bon tu m'escusera LILI m'attend ! "

IL passa alors son chemin en lançant un grand sourire a Minako.


Ulrich témoin ofiiciel
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptyVen 3 Déc - 22:41

Emilie était sortit de la salle de bal après son petit tour de manège gaché par les mots d'Eleanora...

*Mais qu'est-ce que je suis bête, pourquoi ai-je pris au sérieux ce qu'elle m'a dit !!! J'espère que Kal ne m'en voudra pas...*

Emilie fit alors demi-tour mais elle entendit de l'intérieur de la salle la voix de son directeur...
Elle écouta attentivement ce qui se passait...

*Magic Glow ??? C'est qui ???*

Elle entendit alors le bruit de plusieurs élèves sortant de la salle...
Par crainte de tomber sur Victor, Emilie se cacha derrière une armure...
De la salle sortit la fille aux oreilles de chat, puis un peu plus tard une fille percé un peu partout...
Emilie prit le soin de prendre un chemin différent de celui des deux autres filles...
Mais les couloirs de l'école était tellement mal foutu qu'elle entendit la voix d'un élève.
Elle regarda d'un coin de qui il s'agissait, et il y avait Minako avec Ulrich...
Ulrich parla à Minako et s'en alla aussitôt...

*Quel crétin ce gars !!! Tss...*

Emilie décida alors de se montrer, elle avait déjà remarquer Minako en cours et elle voulait lui parler...

"Euh... salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptyVen 3 Déc - 22:45

(Desolee Emilie, je crois que tu as poste en meme temps que moi)
(J'ai edite, il y a pas de problemes)

Elle aurais bien demande a Ulrich ou etais la chambre de Mr Neptus, mais il etais deja reparti.

"Heu, Sayonarra Ulrich-san"

Elle partis dans la direction d'ou venait Ulrich, tout en reflechissant a voix haute (Mais incomprehensible

"Un bruit Bizarre pres des quartiers des Aqua!"
"Comme des caserolles"
"Et un rire idiot"
"....."
"C'est surement quelqu'un qui lui a fais une farce idiote"

"En tout cas, je savais bien que c'etais chez les Aqua"

"Le tout est de savoir ou se trouvent leurs quartiers"


Elle allait repartir, lorsque elle avisa un tableau qui n'etais pas vide. Un barde barbu dormait a l'interieur

*Il pourra surement m'aider*

"Excusez moi, monsieur!"
"Je cherches les quartiers des Aqua"


Le barde ouvrit un oeil endormi et dit
"Qu'est ce que vous voulez y faire?"
"Vous avez pas l'air d'etre une Aqua"
"Laissez moi dormir, c'est par la"


Il indiqua une direction et referma ses yeux

"Arrigato, sama"

"Non, je ne veut pas de gateau! Et laissez moi dormir"

Minako n'avais pas tout compris a ses propos, mais elle savait par ou elle devais aller.

Elle allait repartir, lorsque elle entendis une voix derriere elle qui la salua

Elle se retourna, et vit une jeune fille aux cheveux bruns.
Elle la reconnut, elle l'avais deja vu aux cours, mais ne lui avais jamais parle.

"Konbanwa... Heu, bonsoir, je suis Minako"

(Encore desollee)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptySam 4 Déc - 0:16

(je m'incruste, c'est ma participation au bal lol)

Remi avait longuement hésité à aller au bal...il était à peine arrivé à Elementia et il n'avait pas eu le temps de trouver un déguisement possible pour cette soirée...
Il était donc parti de la salle commune un peu tardivement et sans déguisement.. Kiwi, lui avait tenu à se faire poser une couronne sur la tête, fait de papier bleu. Il adorait l'idée d'être déguisé...

<Wow!! je ressemble à un roi!!! tu as vu!! Je suis sûr qu'ils vont tous être impressionés!>

*oui tu es superbe majesté...*

Alors, il entendit des voix et son visage s'éclaira en apercevant Minako..

Il alla d'un pas rapide vers elle, sachant qu'elle était gentille et qu'elle saurait l'aider pour aller au bal...
D'un autre côté, quand il arriva et vit qu'elle était avec Emilie, il hésita..

<Non!! Elle est avec la méchante fille!! Moi je l'aime pas, elle est pas gentille comme Minako!!>

*Mais on la connaît pas encore..tu peux pas savoir..*

D'un autre côté, Remi avait lui aussi une mauvaise première impression d'Emilie..

"Bonsoir Minako...c-c-ca va..? Vous êtes pas au bal..?"

Il salua Emilie d'un timide sourire, attendant de voir comment elle réagirai...Et attendant de savoir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptySam 4 Déc - 0:24

Alors qu'Emilie aurait espérer rester seule avec Minako, le garçon qui s'était mis à côté d'elle durant le cours d'histoire arriva, et malgré le faite qu'il était poli et tout le reste, Emilie décida de partir...

"Euh... désolé, je suis fatigué, je vais y aller..."

Emilie s'éloigna alors...
Un peu plus loin dans les couloirs en direction de sa tour, elle écouta attentivement derrière elle...

*Je vais faire un détour, au cas où l'on me suivrait...*

Alors qualler en face était plus rapide, Emilie vira à droite, elle poursuivit son chemin...

*Il y a un carrefour de 6 couloirs au bout de celui-ci...*

Emilie arriva à ce fameux carrefour et prit l'un d'entre eux, puis elle courut dans ce coulir et arriva près du passage pour la tour Aqua...

*Je me demande où se trouve la chambre du professeur...
elle ne doit pas être bien loin d'ici...*

Emilie regarda autour d'elle, mais elle ne trouvit rien, de plus elle pensait plus à sa soirée avec Victor qu'au problème de son idiot de directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptySam 4 Déc - 1:03

(Allez, revient Emilie)
Minako s'etais presentee a la jeune fille, lorsque Remi arriva.

Alors, la jeune fille s'eclipsa rapidement en s'excusant. Interdite, Minako ne comprit pas pourquoi elle etais partie comme ca.

*C'est tout de meme pas Remi qui l'a fait fuir*
*C'est dommage, je ne connais meme pas son prenom*


Elle etais un peu triste que elle soit partie comme ca, au fond d'elle meme, Minako etais sure que cette fille etais gentille.

Elle se retourna vers Remi

"Konbanwa Remi-san to Kiwi-san"
"Comment allez vous?"

Elle caressa Kiwi, tout en le complimentant sur sa superbe tenue

"Non, je suis partie du bal, il n'y avais plus rien, et un professeur a perdu quelque chose; je me suis dite que je pourrais peut etre l'aider a le chercher"

*Et puis, surtout, je voullais absolument partir de cet endroit, il y avais beaucoup trop de fantomes a mon gout*

"Tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptySam 4 Déc - 2:05

(loool, tant pis j'aurais tout essayé...elle doit pas aimer les écureuils!! mdrrr)

Remi arriva vers Minako pour voir Emilie fuir devant elle...

<Oh!! La méchante!! Je l'aime pas du tout!!! c'est définitif!! Elle dit même pas bonjour!!>

*elle est trop bizarre cette fille.... c'est dommage....*

Remi sourit à Minako...A chaque fois qu'il la voyait, elle parlait son language bizarre et même s'il comprennait rien il aimait bien l'intonnation... Et généralement, il arrivait quand même à deviner ce qu'elle disait...

<Elle est gentille Minako..!!! Tu as vu!! Elle doit me trouver très beau!!>

Kiwi poussa un petit cri enchanté quand Minako le complimenta et le caressa, s'il avait pu ronronner, il l'aurait sans doute fait.
Remi lui trouvait ça très amusant, et il aimait bien quand Kiwi était heureux comme ça...

"Oh, zut, j'ai manqué le bal alors..?"

<Oh!! Zut! je pourrais pas montrer mon déguisement! OH!! Remi!! elle demande si on vient avec elle, DIT OUIIIIIIIIII!! Ca va être super!! Genial!! On va trop s'amuser!!!>

"Heu..oui, je vais venir avec toi, moi aussi je vais l'aider..."

Il rougit, se demandant si c'était bien raisonnable de s'imposer ainsi pour aider mais bon, il n'avait plus envie d'aller se coucher maintenant...

<mais..heu..au fait..on va où..?>

"heu...c'est quel professeur.. et..il a perdu quoi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptySam 4 Déc - 11:02

Minako rit quand elle vit Kiwi qui etais occupe a se contorsionner de plaisir

*On dirais vraiment un chat*
*C'est peut etre par ce que c'est un animal magique*


Remi avais l'air un peu decu d'avoir rate le bal, Minako elle aurais bien voulu ne pas y aller,avec toutes les horreurs qui s'y trouvait

"Oh, tu sais, il n'y avais pas grand chose, ceux qui avait une cavaliere ont danses, la directrice a fait une petit discours (je peut pas te dire quoi, secret!) et moi j'ai discute avec des gens"
*Et accesoirement, j'etais morte de peur*

Remi accepta d'aider Minako, et Kiwi avais l'air d'etre d'accord aussi

"Je sais que c'est Mr Neptus, le directeur des Aquas, mais je sais pas ce que il donne comme cours"
"Alors, je me suis dit que il faudrait peut etre aller voir a sa chambre. Il doit peut etre y etre"
"Ca doit etre par la...."


Elle montrais la direction que le tableau avais indique

"Tout ce que je sais, c'est que il a perdu Magic Glow , je crois que ca veut dire Lueur Magique (a prononcer avec un accent anglais) , ou allors, je me trompes!"
"Je suis pas tres forte en Anglais!"

"C'est surement un objet tres important!"

"On m'a dit qu'il ya eu un bruit de casseroles, puis un grand rire idiot"
"En fait, c'est peut etre quelqu'un qui lui a fait un blague idiote"
"Mais il avais l'air vraiment en colere"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptyJeu 9 Déc - 17:25

(edit: J'ai effacé les messages donc, vous pouvez reprendre om vous en etiez...
P.S: Lavanda et Roy se sont lancés dans un autre sujet, vous pouvez ou les rencontrez, ou ne pas les rencontrez, mais suivez leur posts,on ne sait jamais...lol
P.S: L'indice d'Ulrich est bien sur un peu évident...si vous avez suivi un peu la vie d'Elementia....^^ Huhuhu!! (^^)

PPPS: N'HESITEZ PAS A LES REJOINDRE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptyVen 10 Déc - 12:14

Remi écouta Minako attentivement... Ils avaient l'air d'être lancée dans une véritable enigme policière, et cette idée ne lui déplaisait pas...
En totu cas, Kiwi lui, était tellement enthousiaste qu'il avait du mal à rester en place sur l'épaule de son maître...

<C'est trop super!!!! on va découvrir un mystère et on sera les plus grands detectives du monde!!!!!>

*encore faut il le découvrir!!!*

"Il y a eut un bruit de casseroles tu dis..?"

<c'est donc un cuisinier!!!>

"Et un rire idiot..."

<ah oui...donc un cuisinier qui rigole bêtement!! J'ai trouvé, je suis trop fort!!...>

Minako désigna que c'était par "là" en indiquant un tableau, et Remi un instant regarda le tableau d'un air neutre...puis, il eut un sursaut...

"Un tableau!!!!!!!!!!"

<quoi quoi????>

"Minako...j'ai...enfin, dans la salle commune, j'ai entendu parler d'un tableau qui faisait des blagues bêtes...tu crois que ce serait lui..???"

*par contre, je me souviens pas son nom...*

<Moi non plus...ni pourquoi il aime les casseroles...>
Remi continua d'avancer, se demandant si finalement il avait eut une bonne illumination...

(Je sais pas si c'est ça mais "Huhuhu" me semble apartenir qu'à lui...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptyVen 10 Déc - 12:35

Remi mentionna un tableau qui faisais de blagues idiotes.

Soudain, ca fut la revelation

"MAIS OUI!!!!!" s'exclama t'elle bruyament
"C'est lui, le....le....le... cavalier de Boniface"
"C'est son armure qui fait tout ce bruit de ferraille"

"Tu est un genie"
dit elle a Remi

On lui avais deja parle de ce chevalier a l'humour deplorable, mais elle n'avais meme pas pense a lui

"Mais alors, Magic Glow, serais un objet dans un tableau, et ce serais lui le coupable...."
"....ou alors il a ete temoin de toute le scene!"

"Il faut retrouver ce cavalier!"
"Sais tu ou on peut le trouver d'habitude?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptyVen 10 Déc - 12:47

Remi devint rouge écarlate...
Minako venait de lui dire qu'il était un genie et là c'était un compliment que le timide Aeri ne pouvait "supporter"...
Kiwi, lui, était aux anges...

<ON EST DES GENIES!!!!!!!!!!!!!! On est trop forts!! On va retrouver l'objet et on sera les meilleurs detectives de tous les temps!!>

*bon calme toi...je me suis peut-être trompé...*

Il sourit à Minako, souffla un sourd "merci" et réfléchi un instant...

"Heu...je ne sais pas si il a un endroit particulier....en fait, je crois qu'il arrive un peu n'importe où quand il veut... Des gens l'ont vu dans les couloirs, d'autres dans le hall je crois... Tu crois qu'on doit aller dans le hall...?"

Il ne savait pas trop quoi faire et d'un autre côté, il avait la sourde angoisse de s'être trompé et d'avoir été ridicule devant Minako...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptyVen 10 Déc - 14:58

"Oui, c'est vrai, les personnages des tableaux se promenent, ce qui fait que il pourrais etre n'importe ou!"

Elle reflechit intensement

*Ou est ce que il pourrais etre?*
*Je sais, je vais demander au barde du tableau!*


Elle s'avanca vers le tableau du barde, qui visiblement s'etais rendormi

"Euh, sama!" (monsieur) "Excusez moi de vous deranger encore!"

Il ouvit un oeil et grogna, visiblement aggace

"Encore vous! Vous pouvez pas laisser dormir les gens!"
"C'est un monde!"
"Quoi, vous ne trouvez plus votre chemin"

"En fait, monsieur, nous cherchons le Cavalier de Bonniface"
"Comme si je savais ou il etais!"
"Essayez dans le Hall, c'est la qu'il est d'habitude!"
"Et maintenant laissez moi dormir!"


Il bailla et ferma ses yeux

"Arrigato"
"Oui, oui,c'est ca! Et Bonne Nuit"

Minako se tourna vers Remi et Kiwi

"Et bien, il semblerait que il soit dans le hall!"

(Si jamais c'est il doit pas etre la que l'on me le dises, j'editerais)
(EDIT: Remi, c'est a toi! Tu postes dans le hall?)
(RE-EDIT : On peut peut etre s'incruster dans le post de Roy, a toi de voir!)


Dernière édition par le Ven 10 Déc - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur EmptyVen 10 Déc - 15:00

(postez dans le hall...il y sera...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty
MessageSujet: Re: [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur   [BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BH][Magic Glow]Recherche la chambre du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BH][Magic Glow] A la recherche du professeur.
» [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille
» [MG] Ca y est, on a le Magic Glow!
» [magic Glow] Les indices d'accumulent...
» La chambre du professeur Griffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser