ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nolan prépare son devoir d'Elementarisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan prépare son devoir d'Elementarisation Empty
MessageSujet: Nolan prépare son devoir d'Elementarisation   Nolan prépare son devoir d'Elementarisation EmptyMar 26 Oct - 23:55

Nolan entra dans la bilbiothèque et s'assit à une table libre, dans le rayon "Elementarisation".

Il avait emporté avec lui ses notes de cours et le sujet du devoir d'Elementarisation.
Il avait regardé un peu le sujet et s'était rendu compte qu'il lui manquait des informations.

Il avait espéré trouver Victor pour le préparer avec lui, mais celui-ci était introuvable. Ne voulant pas laisser trainer ce devoir, il s'y attaqua tout seul.

*Voyons voir...question un OK...je connais la réponse, question deux aussi......question trois, euh....je sais pas trop comment faire mais je pense savoir aussi.........je vais recopier ce que j'ai noté..ce sera plus simple...question quatre......*

Nolan avait bien une idée sur la question 4........un souvenir vieux de quatre ans vient se superposer à son devoir.....il revoyait son père, executant ce mouvement si compliqué.....et obtenant un jet de flammes énorme et dangereux....il avait balayé nombre de ses ennemis avec ce sort.....sauf un.....et cet ennemi avait eu raison de lui.....Nolan serra les dents......la haine qui l'habitait montait jour àprès jour.....chaque fois qu'il apprenait quelque chose de nouveau.......

Nolan se leva et attrapa un livre nommé "Sort Elementaire du Feu, Niveau 10"

Il l'ouvrit à la lettre "I"......c'était les sorts parmi les plus puissants de cet élément. Le sort était en effet affreusement compliqué. Il lui faudrait certainement des années d'entrainement pour obtenir un résultat. Mais qu'importe....il était bien décidé à y arriver. Il apprit par coeur la description et la retranscrit dans son devoir. Il referma le livre, plia son devoir et alla le mettre dans le casier de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan prépare son devoir d'Elementarisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako prepare son devoir d'elementarisation
» Nolan et Victor viennent travailleur leur devoir de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Bibliothèque Techovys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser