ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achats scolaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Achats scolaires... Empty
MessageSujet: Achats scolaires...   Achats scolaires... EmptyMer 27 Oct - 19:54

Margoth, après sa visite chez la libraire décida d'aller chez le nouvel Apothicaire...il lu ifaudrait un chaudron et ses fournitures scolaires...et puis, elle avait une étrange attirance pour tous ces ingrédients étranges, elle avait hâte de rencontrer le propriétaire de cette boutique...
Elle entra dans l'échoppe et fut étonnée de voir qu'une partie du magasin comportait des objets un peu étranges...


"Bonjour...il y a quelqu'un..?"

Finalement, apercevant une sonnette comme chez Monsieur Selestin elle alla y sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Damien S
Invité




Achats scolaires... Empty
MessageSujet: Re: Achats scolaires...   Achats scolaires... EmptyMer 27 Oct - 20:29

Damien à l'arrière de son magasin occupé à donné un petit coups de balai entendit la sonnette sonné (lol).
lorsqu'il arrivat, il vit une jeune fille blonde avec une robe de la maison Terros, elle avait l'aire de s'interressé aux objets de la brocante.


*Aaahhh..... ma 1ère cliente... et une Terros en plus*

"Bonjours bonjours je parris que vous venez cherché vos fournitures scolaires."

prenant un paquet il regarda la fille

"J'ai ici le paquet de l'éleve, il y a dedans le chaudrons, les eprouvettes, les fiols, le sang de dragons (10 dose) et le kit d'élémentarisation.
Il est normallement à 60 MA mais comme vous êtes ma 1ère clientes et une éleve de Terros où j'étais moi aussi il y a quelques années je vous le fait à 50 MA".


posant le paquet sur le contoire il se dirigeat vers la brocante

"Je vois aussi que vous êtes interressé par ma petite brocante, et bien je vends et j'achete différents objets qui viennne du monde entier mais je n'ai là que ma 1ère livraison mais si quelques chose vous interresse ou que vous desirez commandé, dites le moi"

*bon je crois que je devrais arretez de parlé sinon elle va partir en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Achats scolaires... Empty
MessageSujet: Re: Achats scolaires...   Achats scolaires... EmptyJeu 28 Oct - 18:57

Margoth sourit au marchand puis, n'eut pas le temps d'en faire d'avantage qu'elle avait déjà presque dans les mains un paquet avec ses fournitures scolaires, et un plan détaillé de la brocante...

"Oh...et bien...je vais prendre le Kit de l'élève alors...et merci beaucoup pour votre promotion!!"

Ses yeux brillèrent soudain..
"Vous etiez à Terro?? C'est vrai..? Et...il y avait beaucoup de monde?? vous étiez préfet..? Moi, je suis préfète de ma maison!!"

Elle brandit fierement son badge qui s'anima pour saluer le marchand...
Elle était on ne peut plus contente de rencontrer quelqu'un de sa maison...même si ce n'était pas quelqu'un actuellement élève...
Puis, pensant à la brocante dont il parlait, il lui vint une idée...


"Est-ce que..."

Elle baissa la voix et regarda tout autour d'elle, comme si on l'épiait...
Son traumatisme était toujours là, mais elle ne voulait pas que quiquonque le sache!!


"...vous auriez un truc contre les fantômes..?"

La visite d'Eleanora quelques nuits plus tôt, lui avait laissé un très mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Damien S
Invité




Achats scolaires... Empty
MessageSujet: Re: Achats scolaires...   Achats scolaires... EmptyJeu 28 Oct - 21:31

Les yeux de la jeune fille brillèrent comme des feux de joie lorsque Damien lui dit qu'il avait fait parti de la maison des Terros, elle lui montra ausitôt l'insigne de prèfet qu'elle avait, acroché à sa poitrine et lui posa une multitudes de questionmais celle qui le frappa le plus fut celle où elle lui demanda si il avait quelque chose contre les fantômes car une lueur de crainte brillait dans ses yeux maintenant.

*tiens j'ai l'impréssion que Eleanora à encore fait des siennes*

"Oui,il y avait du monde mais moins que dans les autres maison et non je n'étais pas préfet par contre les fantômes j'ai un objet personelle que j'utilisais contre un fantôme particulièrement agassant qui s'appellait Eléanora,mais je veux bien te le préter car il ne me sers plus à rien.
Sa s'appelle une pierre des âmes, elle a été monté sur une bague et elle permet comme son nom l'indique de capturé une âmes,contre les fantômes c'est très utile mais c'est dangereux contre les êtres humains.
Il suffit de dire "sullabettous"(c'est du grec qui veux dire capturer)et pour libéré l'âmes il suffit de dire "ekdostous"(idem mais veux dire libérer). J'espère que tu a compris et je devrai en informé le dirigeant de ta maison,et j'aimerais que tu me rende cette bague quand tu auras donné une bonne leçon à Eléanora.


Damien lui donna la bague et lui dit :

bon,nous disons donc un kit de l'élève se qui nous ferra
50 MA et je te souhaite bonne chance avec Eléanora.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Achats scolaires... Empty
MessageSujet: Re: Achats scolaires...   Achats scolaires... EmptyVen 29 Oct - 17:56

Margoth fut très étonnée de voir que le vendeur avait deviné qu'il sagissait d'Eleanora...avait-t-il des dons de clairvoyance, comme monsieur Selestin?
Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait...en fait, elle buvait littéralement ses paroles...cette bague, qu'il lui prêtait, était un don du ciel!! Elle allait pouvoir se venger d'Eleanora!!!!!!! Margoth jubilait, c'était la meilleure nouvelle de sa journée!! Elle en aurait presque sauté au cou du marchand.
Elle prit la bague d'une main tremblante en murmurant...


"Oh, Merci beaucoup monsieur!! C'est merveilleux que vous me prêtiez cet objet...merci beaucoup!!!"

Elle espérait malgré tout que le professeur Griffin ne lui interdirait pas de s'en servir...
Elle sortit sa bourse de pièces et en déposa 50 devant le marchand (j'en ai que 15 actuellement, mais j'ai un retrait en cours à la banque...si Golby veut bien me répondre! lol). Enfin, elle attrapa son Kit précautieusement.


"Merci encore monsieur!! A bientôt!"

Elle se dirigea vers la sortie, un sourire figé sur les lèvres...si elle réussissait à se servir de la bague, elle viendrait le lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Damien S
Invité




Achats scolaires... Empty
MessageSujet: Re: Achats scolaires...   Achats scolaires... EmptyVen 29 Oct - 18:14

Voyant le sourir que Margoth affichait quand elle partit du magasin Damien sus qu'il avait fait le bon choix.

*j'espère que je n'aurais pas à le regreter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats scolaires... Empty
MessageSujet: Re: Achats scolaires...   Achats scolaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats scolaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako entre s'acheter ses affaires scolaires
» Les achats scolaires de Remi et Kiwi.
» Achats
» rayon livres scolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser