ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les achats scolaires de Remi et Kiwi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les achats scolaires de Remi et Kiwi. Empty
MessageSujet: Les achats scolaires de Remi et Kiwi.   Les achats scolaires de Remi et Kiwi. EmptySam 15 Jan - 2:48

Remi après sa visite chez la libraire alla d'un pas très rapide vers le magasin de l'apothicaire.
Il avait une peur bleue de recontrer le chef de la banque, cet affreux Golby qui avait voulu manger Kiwi!!

Il entra sans le magasin, portant difficilement ses livres.
Kiwi, perché sur son épaule huma l'air, méfiant.

<ils n'utilisent pas des...trucs...d'écureuils..hein?>

Il ne savait pas si il en aurait été fier ou effrayé...Fier si c'était quelques poils..ecoeuré si cela avait été autre chose...

*ne t'inquiète pas...*

"Bon-bon-bon-bon-...-bonj-j-jj-j-j-j-j-j-jour!"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Les achats scolaires de Remi et Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Les achats scolaires de Remi et Kiwi.   Les achats scolaires de Remi et Kiwi. EmptyJeu 20 Jan - 17:39

Miliana s'ennuyait ferme derrière son comptoir, Damien était parti pour toute la journée chercher de nouveaux objets, et elle devait garder la boutique, mais elle n'avait vu encore personne pour l'instant ... Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle reconnut la voix mal assuré de Remy! Elle avait joué au quidditch avec lui pendant un cours. Elle sauta de son tabouret, et marcha en direction de Remy.

"Bonjour Remy!! Tu viens chercher des fournitures ..."

Elle en déduisit cela, car il portait déjà ses livres, et elle ne l'avait encore jamais vu chez l'apothicaire. Elle vit aussi Kiwi, elle lui ébouriffa les poils.

"Coucou mon petit chou!!! Comment tu vas??!!!"

Elle aimait vraiment cette petite bestiole, il était tellement mignon, et gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les achats scolaires de Remi et Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Les achats scolaires de Remi et Kiwi.   Les achats scolaires de Remi et Kiwi. EmptySam 22 Jan - 19:03

(heu...c'est RemI lol )

Remi fut à la fois surpris et soulagé de voir que c'était Miliana qui allait s'occuper de lui...

"Bonjour Mi-mi-mi-mi-mi-mi-mi-mi-mi-mi-mi...."

<appelle la Mimi, c'est plus simple...>

Remi rougit et sachant qu'il ne pourrait continuer son nom enchaina...

"Oui je viens chercher mes afff-fff-fff-fff-ff-aires! C'est toi la ma-ma-ma-ma-marchande?"

Alors Miliana ébouriffa la crinière (lol) de Kiwi et celui ci se mit presque à ronronner.

<Elle m'a appelé mon petit chou!!!! elle est gentille!!! je crois que je suis amoureux!>

Remi pouffa alors de rire et se mit une main devant la bouche, rouge de confusion. Miliana pourrait croire qu'il se moquait de lui à rire ainsi sans raisons apparentes...

<Dis lui que je vais bien, qu'elle a un sourire magnifique et des jolis yeux et qu'elle est gentille et adorable!!>

"Il va bien j-j-j-j-jj-j-je pense..."

Remi sourit et continua...

"Je vais p-p-p-p-prendre ce qu'il y a...heu...Là..."

Il montra sa liste de fournitures. Il ne préférait pas essayer de la lire, sinon il en aurait pour longtemps, comme chez Anigel...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Les achats scolaires de Remi et Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Les achats scolaires de Remi et Kiwi.   Les achats scolaires de Remi et Kiwi. EmptyLun 24 Jan - 21:44

(dsl remY ^^)
Mili regardait Kiwi avec des yeux tendres, elle aurait aimé avoir un petit écureuil, mais non elle, elle avait un chien. Puis, Rem'I' pouffa de rire, se mit la main devant la bouche, et rougit violemment.

*Ba qu'est ce qu'il a?*

Mili ne dit rien, elle prit la liste que Remi lui tendait, il lui fallait tout. Elle lui sourit, et revint quelques instants plus tard.

"Voilà, c'est un kit pour élève, il y a tout le matériel nécessaire pour les cours, il te couteras 4Mo."

Mili lui souria, et attendit qu'il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les achats scolaires de Remi et Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Les achats scolaires de Remi et Kiwi.   Les achats scolaires de Remi et Kiwi. EmptyMar 25 Jan - 21:24

"oh...s-s-s-sssssuper....alors..je vais l-l-l-ll-ll--l-e prendre!"

Il sourit à Miliana, il était de fort bonne humeur, et avait de rire tout le temps, car depuis tout à l'heure, Kiwi répétait des "poëmes" en boucle...

<Miliana, je suis ton petit ecureuil à toi
Ma noisette d'amour
Je t'aime nuit et jour
Tu es plus douce que le chocolat!>


*t'es trop nul!!*

<Mimi, à croquer comme une noisette
J'ai tout le temps le coeur en fête
Quand tu es près de moi,
Ton écureui, ma Miliana!!>


Remi sourit de plus belle et pouffa de rire...
Puis se disant que Miliana allait finir par croire qu'il se moquait d'elle il dit..

"Kiwi me chatouille en se trémoussant près de toi...il doit ta-ta-ta-ta-ta-ta-t'adorer..."
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Les achats scolaires de Remi et Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Les achats scolaires de Remi et Kiwi.   Les achats scolaires de Remi et Kiwi. EmptyMer 26 Jan - 20:23

(Mdrrrrr super tes poëmes ^^)
Remi accepta de prendre le kit élève, et il ajouta que Kiwi le chatouillait, c'était donc pour ça qu'il rigolait depuis tout à l'heure...
Mili tendit le kit vers Remi.

"Cela te fera 4Mo s'il te plait Remi."

Elle s'absenta quelques instants en s'excusant auprès des 2 amis, et revint avec une noisette. Elle la donna à Kiwi.

"Tiens mon petit chou, c'est pour toi!!"

Elle souria aux deux amis, ils étaient vraiment mignons tous les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les achats scolaires de Remi et Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Les achats scolaires de Remi et Kiwi.   Les achats scolaires de Remi et Kiwi. EmptyMar 1 Fév - 2:20

Remi sortit lentement ses pièces d'or et en tendit 4 à Miliana...

< elle est belle!! Elle est jolie!!! elle est celle!! que j'ai choisit!!!>

*bon arrête!! ça sera pas possible entre vous...*

<pfff!! tu gaches tout mon rêve!!>

La jeune Miliana apporta alors à Kiwi une noisette et celui ci fit des bonds spéctaculaires sur l'épaule de Remi...

<Oh!!! Dis lui!!!! dis lui qu'elle est merveilleuse!! Que je l'aimmeeee!!!>

*bon attend, arrête de sauter comme ça!!!*

Remi sourit à Miliana et lui dit sur un air conspirateur..

"Ecoute, j-j-j-j-j-j-jj-j-j-je crois que t-t-t-t-t-t-u as une t-t-t-t-ttt-touche avec Kiwi..."

Il sourit et attendit la réaction de la fillette avant de décider de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats scolaires de Remi et Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Les achats scolaires de Remi et Kiwi.   Les achats scolaires de Remi et Kiwi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats scolaires de Remi et Kiwi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats scolaires...
» Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia.
» Remi et Kiwi font leurs amplettes... [x17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser