ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Narcissa et sa future baguette...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptyJeu 28 Oct - 1:36

Narcissa entra, dubitative, dans la sobre boutique de baguettes magiques de Selestin. Des centaines, peut-être des milliers de boîtes de baguettes étaient disposées sur les étagères.
Elle s'avança vers le comptoir, et comme personne n'était en vue, elle sonna.


*Pourvu que je la trouve vite cette baguette! ... euh, pourvu qu'elle me trouve vite... Tu va me dire que t'as peur de cet endroit?... mais non, j'ai jamais peur... Ben alors? ... Ben alors quoi?... rien laisse tomber, et contente-toi d'attendre le marchand *
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptyJeu 28 Oct - 23:32

Alors que la jeune fille était en proie à d'incroyables questions existentielles (..lool...) Endymion réagit à son coup de sonnette et gagne calmement sa boutique. Il travaillait sur la réfection d'une baguette magique et ce n'était pas simple. Aussi accepta t'il avec plaisir la venue d'une nouvelle apprentie sorcière.

"Bonjour jeune fille, vous venez chercher votre baguette? Ne vous inquiétez pas mademoiselle Brody, une baguette trouve toujorus son propriétaire....quel qu'il soit....."

Endymion détailla un instant la jeune fille et ayant enfin saisi le genre de baguettes qui pourrait lui correspondre, il s'engagea dans l'un de ses nombreux rayons.

"Je reviens, ne bougez pas...vous pouvez vous asseoir en attendant si vous le souhaitez."

(PS: celà dit en passant je prèfère nettement ton nouvel avatar à l'ancien...il est plus sympa...Et puis Lodoss c'est bien mais bon.....loool)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptyVen 29 Oct - 1:23

(lol, c une image que j'ai trouvé sur google, je sais même pas ce que cT ^^)

Narcissa fut surprise de voir que Mr Selestin avait lu dans ses pensées. Elle suivit sa suggestion, et s'assit dans un des fauteuils de la boutique. Le nombre gargantuesque des boîtes de baguette la fascinait à un point...

*Wow...* fut tout ce qu'elle trouva à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptyMer 3 Nov - 0:15

(llooll oki...dsl pour le retard..)

Endymion farfouilla dans ses rayons et en tira deux petites boites qu'il déposa sur le comptoir. Il ouvrit la première et en sortit une fine baguette qu'il tendit vers la jeune fille.

"Venez maintenant et prenez cette baguette dans votre ami. A vous de faire en sorte qu'elle vous accepte. Pour celà vous devez tenter de l'amadouer mentalement, par vos émotions, comme si elle devait faire parti intégrante de vous. Votre baguette sera un compagnon jusqu'à la fin de vos jours. Il n'en revient qu'à vous de faire en sorte que cette association soit des plus profitables, pour vous...comme pour elle."

Sur ces paroles sybillines, Endymion insista en agitant légèrement la baguette dans la direction de Narcissa, pour l'inciter à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptyMer 3 Nov - 15:06

Fébrile, et appréhandant ce moment, Narcissa prit la baguette en main. Elle ne ressenti rien tout d'abord, comme si elle tenait un vulgaire bâton de bois. Et tout à coup... elle ressenti un étrange sentiment... comme si elle n'allait plus jamais revoir le monde tel qu'elle le connaissait, comme si c'était son dernier jour à vivre...

* Elle est vraiment bizarre cette baguette, j'ai presque envie de pleurer...*

Elle regarda alors Mr Selestin d'un regard dubitatif et presque suppliant.

* Pourvu que ce ne soit pas la bonne... je pourrais pas pleurer à chaque fois que je vais lancer un sort...*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptyVen 5 Nov - 1:12

Une fois que Narcissa eut prise la baguette dans ses mains, une atmosphère de solitude et de peur envahit la pièce.....sans raison apparente, la baguette émettait des ondes de déprime et de légère terreur....la baguette ne voulait pas appartenir à Narcissa, et elle en était attristée...c'était un sentiment très fort et très perturbant..même pour Endymion qui ne s'attendait pas à une réaction de la sorte. Il se tourna vers Narcissa.

"Eh bien, je suis désolé, il semlberait que ce ne soit pas la bonne. Donnez moi cette baguette, nous allons essayer autre chose."

Il prit la baguette des mains de Narcissa et la rangea dans sa boite. Puis il ouvrit la seconde et en sortit une deuxième baguette, qu'il tendit à Narcissa.

"Essayons plutot celle-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptySam 6 Nov - 0:00

Narcissa fut très heureuse de remettre la première baguette à Mr Selestin. C'était un vrai soulagement qu'elle ne l'aie pas choisi! Elle prit donc celle qu'il lui tendait et la jeune fille reprit goût à la vie. L'amour, qui d'habitude, lui parait chose futile, lui était maintenant indispensable. Mais en même temps, elle ressentait autre chose... comme de la jalousie, la peur que l'on nous prenne ce que nous aimons.

* Elle est bizarre cette baguette... mais bon, c'est mieux que la première!*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptyMar 9 Nov - 0:23

Narcissa venait de prendre la deuxième baguette..... une chaleur douce et forte à la fois envahit la jeune fille. Narcissa ressentit tout d'un coup comme un flashback des diverses frustrations qui l'avaient amenées à révéler et manifester son pouvoir......mais en plus de celà, elle sentait la force de sa baguette en elle, comme un soutien....Narcissa pouvait se sentir plus confiante, plus puissante. Elle se sentait souveraine..mais pas arrogante....juste sûre de sa force...

La sensation s'arrêta, la baguette cessa son effet, et le décor redevint celui de la vieille boutique.

Endymino s'approcha de Narcissa et lui tendit la petite boite qui contenait la baguette.


"Tenez! Vous pouvez la ranger dans cette boite. Vous avez trouvé ce qu'il vous faut je pense. Cette baguette en bois de hêtre mesure 22 cms. Elle a trempée dans un amalgame à base de solution volcanique. Celà peut paraitre étrange comme préparation. Le but de cette préparation était de confier à cette baguette le caractère et la force d'un volcan. Pour en contrer le coté impétueux et destructeur cette solution contient également une plume d'ange gardien. Cette ambiguité se retrouve dans votre caractère fort qui tranche avec la douceur de votre jeunesse. Apprenez à maitriser vos émotions, pour qu'elle ne prenne pas le pas sur vous. "

Endymion passa alors la main sous son comptoir et en sortit un petit pot de terre, qu'il tendit à Narcissa, accompagné d'un chiffon.

"Tenez, ceci est un onguent spécialement conçu pour l'entretien de votre baguette. Astiquez la au moins une fois par semaine, pendant dix minutes. Celà conservera sa puissance et son éclat. Pour la baguette, elle coute 20 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptyMar 9 Nov - 0:43

Narcissa fut très heureuse d'avoir trouvé une baguette qui lui convient. Mr Selestin la prit et la remit dans sa boîte et énonça sa composition.

* Wow... Solution volcanique... ma parole je suis vraiment une flammen! *

Elle fut également surprise de savoir qu'elle ne coûtait pas si cher que cela, mais elle se demanda quel était le prix de l'onguent.

" L'onguent vaut combien monsieur? "

Elle était si excitée, c'était sa première baguette! Elle avait hâte de retourner au château la comparer avec celle des autres élèves... ('c'est quoi toi? ' 'Plume de Phénix...') Elle sortit son porte-feuille moldu, souvenir d'un voyage, et chercha à tâtons de la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptyMar 9 Nov - 0:48

Endymion sourit à la question de la jeune fille.

"Excusez moi! L'onguent est un cadeau. C'est ma manière à moi de vous souhaiter la bienvenue à Elementia."

Il sourit à nouveau à la jeune fille, content que la baguette lui plaise. Il étai sûr qu'elle serait une bonne sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptyMar 9 Nov - 21:16

Narcissa fut vraiment charmée du cadeau du marchand de baguettes, et regretta un peu qu'on n'ait pas aller chez le marchand de baguettes tous les jours. Elle déposa la monnaie en lui faisant un beau sourire, et se dirigea vers la sortie avec sa baguette et son onguent.

" Merci! Au revoir!!! "

Lança-t-elle arrivée à la porte. Elle l'ouvrit, et sortit dans la rue piétonne de Mivia Town.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... EmptyMer 10 Nov - 15:01

Une fois la jeune fille sortie, Endymion regagna son atelier, où du travail en retard l'attendait.

*A les rentrées.....toujorus le moment le plsu actif de l'année.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa et sa future baguette... Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et sa future baguette...   Narcissa et sa future baguette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa et sa future baguette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La future fouteuse de bordel (mdr)
» La future nouvelle Garde-Chasse dans le hall
» Narcissa revient...
» Narcissa guide Remy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser