ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Narcissa guide Remy

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Narcissa guide Remy Empty
MessageSujet: Narcissa guide Remy   Narcissa guide Remy EmptyLun 22 Aoû - 16:20

Cissa s'était attendue à devoir guider quelqu'un, et elle avait eu raison. Le garçon en question était Remy Broners, un Aqua. Elle était un peu déçue, parce qu'elle allait devoir le refiler à quelqu'un d'autre arrivés dans le Hall. Mais ils n'y étaient pas encore.

" Il y a à peu près quinze minutes de marche avant d'arriver au Château. "

Cissa essayait de créer une conversation, chose qu'elle réussissait la plupart du temps.

" Tu habitait où avant? Zéphyr, il a quel âge? "

C'était son côté enfantin et curieux. Agaçant aurait pu convenir également. C'était Narcissa quoi...
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




Narcissa guide Remy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa guide Remy   Narcissa guide Remy EmptyLun 22 Aoû - 16:33

Remy, yeux vert emeraudes, cheveux bruns, marchait derriere Narcissa sans rien dire et etait fatigué par le voyage a dos de dragon et falli s'endormir a quatres reprises. Il fût quasiment abattu lorsque Narcissa lui annonça le temps de marche mais fût rassuré quand elle engagea la conversation.

"Euh je viens de Londres. dit remy tout en souriant. Et mon chien a 2 ans. Et toi tu viens d'où???Tu aime l'ecole??? Tu y fais quoi???"

*Quel curieux je dois arreter de poser des questions!!!*

Il baissa les yeux comme si il avait fait la plus grosse betise du monde.

"Euh.. peut etre que je ne devait pas te poser ces questions!!!Dit-il penaud"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa guide Remy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa guide Remy   Narcissa guide Remy EmptyLun 22 Aoû - 17:32

Cissa remarqua que Remy était également bavard. Voila une bonne chose, enfin pour l'instant. Il lui posa plein de questons, auxquelles Cissa allait répondre avec plaisir, quand il sortit une excuse...

" Hein? bah euh si! Ca me dérange pas tu sais les questions... "

* j'en pose plein moi *

Cissa se souvint alors des questions posées, et s'empressa d'y répondre, avec un enthousiasme non feint.

" En fait, j'ai toujours plus ou moins déménagé! Mais j'ai adoré la France et l'Egypte. Pour ce qui est d'Elementia, tu verras c'est génial!!! Les cours de première année sont bien tu verras. On a Potions, Elementarisation, Histoire de la Magie et Sortilèges. Mais y'a plein d'options! "

Et c'était parti... Cissa allait-elle s'arrêter un jour de parler?
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




Narcissa guide Remy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa guide Remy   Narcissa guide Remy EmptyLun 22 Aoû - 17:54

Remy etait heureux de trouver quelqu'un qui etait aussi bavard que lui et avait plein de questions plus bizarre les unes que les autres mais par où commençer???Rémy refléchit un moment puis dit:

"Comment est ce que tu te debrouille a l'ecole??? quelle sontles differentes maisons????quelles sont leurs qualités et leurs defauts??? comment sont les professeurs???"

*tu pose trop de questions et elle ne suivra plus*

"euh...desolé de te poser toutes ces question a la fois mais ces un grand jour aujourd'huiet si je t'agace dit lemoitout de suite"


il la regarda en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa guide Remy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa guide Remy   Narcissa guide Remy EmptyLun 22 Aoû - 18:33

Cissa s'attendait à d'autres questions... et elle les eut! Elle répondit encore une fois avec le sourire.

" Moi? Ca va je suis pas trop nulle! En maisons, y'a Aqua, la tienne, Flammen, ça c'est la mienne,et après Terro et Aeri. Y'a pas de qualités ni défauts, c'est juste différent... "

* Arrête tu sais bien que les Aquas sont débiles, les Aeris sont tous des taffioles et les Terros sont égoïstes!... rho toi et ton sens de l'absolu! *

Malgré ses pensées, Cissa ne dit rien. Puis, Remy s'excusa à nouveau.

* S'il s'excuse encore une fois.... *

" Mais je t'ai dit que c'est pas grave!!! Tu crois quoi, quand je suis arrivée aussi je posais plein de questions... j'en pose encore en plus! "

Les deux jeunes gens marchaient dans la forêt et chaque pas les emmenait vers le jardin d'Ele, encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




Narcissa guide Remy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa guide Remy   Narcissa guide Remy EmptyLun 22 Aoû - 19:18

Rémy commençait a etre fatigué de marcher etavait encore pleinsde questions a poser mais hesité a les posé puis il se decida enfin:

"comment est ce que c'est a l'ecole??? comment sont les professeurs???comment se passe ta vie au college???est ce que les cours sont dur???"

il etait tellement occupé par ses questions qu'il ne s'excusait plus et prenait goût a les poser.

*vivement qu'on y soit!!!!elle est sympa cette fille*

"quel a etait le sentiment que tu as eu lorsque tu as reçu ta lettre????tes parent etait content ou pas????"

"ça commençea etre long!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa guide Remy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa guide Remy   Narcissa guide Remy EmptyLun 22 Aoû - 19:33

Remy posait encore plein de questions à Cissa. Elle était toujours de bonne humeur, alors elle lui répondit:

" Bah je trouve y'a une bonne ambiance à Ele... Les profs sont cool... bon pas tous, mais bon, c'est une école en même temps! Sinon c'est génial ici! Les cours... bof! L'elementarisation c'est chaud, et l'histoire de la magie ca endort, mais par contre, les potions je trouve ça génial! "

Ils avancèrent encore quand Remy se remit à poser des questions.

" Ah... euh... mes parents, ouais, ils étaient plutôt fiers. Pis moi j'étais contente. J'ai pas déménagé depuis bientôt un an et c'est exceptionnel... "

* Vla que tu pense tout haut! *

Le chemin était plutôt long, mais ils arrivèrent bientôt à la barrière séparant la forêt des jardins.

" Toi premier! "

Lança Cissa avec un sourire.

(tu rep ici et je commencerai le topic dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
remy bro
Invité




Narcissa guide Remy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa guide Remy   Narcissa guide Remy EmptyLun 22 Aoû - 19:44

Remy enjamba la barriere d'un pas mal assuré et trebucha en atterissant sur un genre de citrouille. Il se releva a grande peinefut d'abord tout rouge et ne put s'empecher d'eclaté de rire:

"Qu'est ce que je suis maladroit!!!!!! Dit remy apres son fou rire"


*Peut etre que je n'aurais pas dû dire ça elle va penser que je suis bete...*


Il se releva etre garda les jardins longuement et avec emerveillement.

"C'est magnifique!!!!!S'exclama remyqui y croyait a peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa guide Remy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa guide Remy   Narcissa guide Remy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa guide Remy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagha et sa guide : Narcissa
» Dagha et sa guide, Narcissa
» remy broners
» Cissa et Remy, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser