ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première rencontre de Lyna avec un Flammen...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Première rencontre de Lyna avec un Flammen... Empty
MessageSujet: Première rencontre de Lyna avec un Flammen...   Première rencontre de Lyna avec un Flammen... EmptyJeu 28 Oct - 19:31

Lyna avait été quelque peu blesser par le jugement qu'Emilie avait donné sur elle, finalement, Lyna, qui commençait a l' apprécier revint sur sa décision et en conclue que cette fille était antipathique...

*Très désagréable...eh bien...merci...encore une fois, j' ai raisnon de ne faire à personne, ils sont tous comme ça...c'est comme lui...* Lyna regarda Victor... *Il va paraître au début assez aimable et gentil pour ensuite pouvoir mieux se servir d'une âme naïve, qu' heureusement je ne suis pas...*

Bien sur, Lyna n' avait jamais prit conscience de son plus gros défault...sa naïveté...
elle suivit le garçon...


"Je m' appelle Lyna...toi, Victor ?...tu es a Flammen alors...Emilie m'a dit que c'était l'une des meilleur maison avec terros, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Première rencontre de Lyna avec un Flammen... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de Lyna avec un Flammen...   Première rencontre de Lyna avec un Flammen... EmptyJeu 28 Oct - 22:22

(Bien sûr que Terro c'est la meilleure!!!^^ Vous inquètez pas je fais sup ce message bientôt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Première rencontre de Lyna avec un Flammen... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de Lyna avec un Flammen...   Première rencontre de Lyna avec un Flammen... EmptyVen 29 Oct - 17:46

Victor marchait en silence et allait le briser avec une question idiote sur le voyage de la jeune fille quand finalement elle le devança...

"Oh...oui je suis à Flammen..."

*sinon je pourrais pas t'emmener aux dortoirs!!*

Il tiqua quand elle compara Flammen à Terro...

"Flammen et LA meilleure maison...et ne vient pas comparer notre grande maison à Terro!!! Vu les membres de cette maison, la comparaison à elle seule est une grande insulte!!"

Il grimaça en pensant à Margoth...

"Tu comprendras mieux quand tu verras leur préfète..."

Il tourna ensuite à droite, et montra divers tableaux à Lyna pour qu'elle se repère.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Première rencontre de Lyna avec un Flammen... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de Lyna avec un Flammen...   Première rencontre de Lyna avec un Flammen... EmptyMar 2 Nov - 13:43

Après l'éloge de Victor à Flammen, Lyna ne savait pas trop quoi penser, etait-ce vraimetn possible qu'il y ai des maisons meilleures que les autres ??...toute sa famille avait été à Aqua ou Aeri, elles ne pouvaient-être des mauvaises maisons, comme le laissait prétendre Emilie ou infèrieur à Flammen comme le défendait Victor...

*bah elle a quoi leur préfète ??? il est préfet lui ?? pour défendre si bien sa maison....ptet...*

"Et toi tu es préfet ??? Tu en as tout l'air..."

*prétentieux comme ça par rapport a sa maison, voila bien l' attitude d'un préfet, c'est comme Béa (l'une des soeurs deLyna) elle était si fière d'être préfète qu'elle dormait avec son ecusson et ne cessait de parler aux points qu'elle rajoutait et surtout enlevait aux élèves...pppffff*

Lyna regarda alors la poitrine de Victor et constata qu'il n'avait pas d'ecusson...

*oups.......ah non, il est aps préfet...ou alors très discret.....se promène t-il en civil ?*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Première rencontre de Lyna avec un Flammen... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de Lyna avec un Flammen...   Première rencontre de Lyna avec un Flammen... EmptyMar 2 Nov - 21:45

Victor à la reflexion de Lyna faillit se sentir mal... elle remuait le couteau dans la plaie...Victor n'était pas préfet et là était son plus grand regret...Il ruminait sans cesse ce fait déroutant, alors que lui, il le savait, il aurait été un très bon préfet!!!

"heu...oui...enfin...non, je ne suis pas préfèt...mais...j'espère l'être bientôt..."

Il gonfla le torse, imaginant là un écusson de Flammen...

"oui...bientôt.."

Il tournèrent encore à gauche, puis à droite...

"Nous y voilà!"

Victor pronnonça le mot de passe distinctement, et la porte vers Flamment s'ouvrit...


(à toi en salle commune...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre de Lyna avec un Flammen... Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre de Lyna avec un Flammen...   Première rencontre de Lyna avec un Flammen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre de Lyna avec un Flammen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec le jeune flammen
» Lyna arrive au hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser