ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande speciale

Aller en bas 
AuteurMessage
rilfeake
Invité




demande speciale Empty
MessageSujet: demande speciale   demande speciale EmptyVen 29 Oct - 23:21

Rif s'était fait tout beau aujourd'hui,il avait meme réussit a applatir ses cheveux sur sa tête;ce qui ressortait du miracle.Il n'avait pas fait otu ca pour rien,mais pour quelque chose de special,aujourdh'ui,il s'était décidé a aller faire sa demande a mlle la directrice pour l'inviter au bal

*Pitié pas un rateau de plus,pas un rateau de plus....

Rif pour une fois n'était pas aussi sur de lui qu'a son habitude,il semblait inquiet,pensif,pas aussi temeraire que d'habitude,et ca ne le reussissait pas,il doutait de ce qu'il allait faire,du moins des chances de reussites,mais il ne pouvait plus reculer,il était trop tard,il fallait y aller,maintenant ou jamais.

il toca(tocqua?) a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

demande speciale Empty
MessageSujet: Re: demande speciale   demande speciale EmptyVen 29 Oct - 23:26

Elisabeth, elle, n'était pas réellement sur son 31...
Portant comme toujours une de ses longues robe sombre, son chignon toujours aussi parfait, lui donnait cette première allure assez sévère... De plus elle avait légèrement les traits tirés par une rude journée...
Elle était assise derrière son bureau et corrigeait les copies du devoir d'Elementarisation...


*mais non!!! ce n'est pas ce geste là, qu'il faut faire...*


Alors qu'elle ne s'y attendait pas, on frappa à la porte...Son premier reflexe fut de soupirer mais elle se retint, et déclara de sa voix claire..

"Oui, entrez..?"

Elle espérait simplement que ce ne soit pas un drame arrivé dans l'école qui venait l'interrompre...

(une Elisabeth parfaite! c'est pour voir si tu resistes malgré ma sale tête! lol)
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




demande speciale Empty
MessageSujet: Re: demande speciale   demande speciale EmptyVen 29 Oct - 23:36

(je releve le defi ^^)

Rif entrouvrit la porte juste pour y glisser un ptit oeil a travers pour voir comment Elisabeth réagissait a son entrée,peut etre tres mal,il reodutait de plus en plus un refus,mais il entra quand meme

"Heu...bon..bonjourr mlle Eidos,j'éspère que je ne vous dérange pas sinon j'aurais pu vous laissez finir ce que vous avez a faire et epasser plsu tard"

C'était ce que rif désirait le plus en ce moment même,la peur de subir une nouvelle honte,mais cette fois de la directrice

je le sens mal,je le sens mal,mais bon,ca vaut le coup non?

Les pensées de rif tourbillonait dans sa tëte il ne trouvait meme pas ses mot,torp intimidé par une si belle beaute(meme si elle est tres mal decrite par la personne en question ^^),meme ses robes,si banales,mettait Rif en feu.

En fait je suis la pour vous demander quelque chose,d'assez special,c'étit a propos du b..b.bbbal que vous avez decidé d'organisé pour la soirée d'haloween...

rif avait comme le souffle coupé,il ne réussissait presque plus a parler
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

demande speciale Empty
MessageSujet: Re: demande speciale   demande speciale EmptySam 30 Oct - 0:29

(mdr)

Elisabeth releva les yeux de ses parchemins et dévisagea avec un étonnement non contenu le professeur qui entrait dans son bureau... Non pas que la visite de Rilfeakel soit si étonnante, mais il était particulièrement apprêté et Elisabeth ne put pas s'empêcher de le remarquer...

*mince...il y aurait quelque chose d'organisé que j'ai oublié..?*

Elle sourit et rassura le professeur en secouant la tête négativement...

"Bonjour Professeur Gamegie...ne vous en faites pas, vous ne me dérangez pas...à vrai dire, arrêter un peu cette correction de copies me fera le plus grand bien.."

Elle remarquait bien que le professeur était troublé mais au moins, elle était rassurée car il n'était pas entré en disant qu'il y avait un gros souci dans l'école...
Enfin, il lui posa, plus ou moins, sa question...
Elle afficha un visage soucieux..


"Oui? Il y a un soucis avec le bal...? Oh, rassurez-moi, il n'interrompt pas un entrainement de Quidditch au moins...? Ce serait possible, j'ai beaucoup de choses à voir et je n'ai peut-être pas fait attention...laissez moi vérifier que..."

Elle continua ainsi quelques instant, se confondant en excuse et cherchant dans ses nombreux papiers les planning du Bal, et des entrainements et Matchs de Quidditch, ainsi que des cours du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




demande speciale Empty
MessageSujet: Re: demande speciale   demande speciale EmptyLun 1 Nov - 17:59

(alors j'y arrive?? :p )

Rif commencait a transpirer,il avait les mains moite,il voyait lizzie en train de faire un signe negatif avec sa tete,peut etre avait elle rfusé a sa requete,mais non,elle ne faisait que nier le derangement du professeur

"Ho..heu....oui,j'en suis fort content dans ce cas,car si je vous derange,je pourrais vous laissez a vos occupations,mais..."

mais il la laissa continuer ses paroles,elle paraissait confuse,a propos du bal,mais elle se trompait ca n'interferait en rien avec des heure de cours ou meme de quidditch,cela etait si peu important pour rif par rapport a ce qu'il allait lui demander

"Ne vous affolez pas,la bal n'ets pas a la meme heure qu'un entrainement ou qu'un cour,du moins je le pense ,mais ce n'ets pas ca que je viens vous dire,c'etait en fait......que heu.........et bien.."

Rilfeakel parraissait hesiter,lui demander ou pas lui demander...(that is the question,lol)..alors en fait,vous etes au courant que certaine personne ont deja commencer a s'inviter pour le bal,he bien........ j'aurais aimer.vous........inviter....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

demande speciale Empty
MessageSujet: Re: demande speciale   demande speciale EmptyMar 2 Nov - 1:04

Elisabeth releva ses yeux fatigués de ses papiers en désordre et sourit d'un air un peu navré...elle était partie dans des questions confuses et farfelues et elle avait du donner une mauvaise impression au professeur...
Elle le laissa finir sa phrase et son sourire alors se crispa légèrement sur ses lèvres...


"Pardon..?"

*Quoi..?? moi aller au bal..? accompagnée...par...*

Elle se leva brusquement, nerveusement...et oubliant la présence de Rilfkaël elle alla droit devant le portrait de son père...Comme a chaque fois que les doutes l'assaillaient...Elle regarda longuement le portrait avec la furieuse envie qu'enfin il ouvre les yeux devant elle!!
Elisabeth avait du mal à comprendre que quelqu'un songe même à l'inviter au bal... Qu'avait-elle à apporter à un cavalier..? De l'ennui, de la morosité...de la tristesse...
Rilfkaël était gai...et vif...elle semblerait bien fanée à côté de lui...
Elle se retourna, afficha un sourire désolé et ouvrit la bouche pour refuser aimablement...Rilfkaël méritait mieux et il avait le droit de s'amuser surtout!!


"Et bien..."


Elle ne put aller plus loin...Le portrait, lui, avait un discret rictus...

"Ce sera avec plaisir professeur Gamegie..."

*papa!!!!!...tu te trompes, je ne devrais pas m'amuser!! je n'ai pas le droit...j'ai bien plus de...enfin...je ne peux pas..*

Elle sourit malgré tout, et essaya de cacher sa soudaine angoisse... Elle n'avait pas seulement imaginé vraiment s'amuser...uniquement pour elle...depuis...depuis...ce moment là... Cela serait un challenge incroyable, et elle n'était pas sûre de réussir.. Rilfkaël serait surement déçu...c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




demande speciale Empty
MessageSujet: Re: demande speciale   demande speciale EmptyMar 2 Nov - 21:58

Rif avait presque les yeux ferme sous la pression qu'il endurait c'était pas rien de demander a la directrice de l'accompagner au bal,de plus,si rif ne lui convenait pas,il pourrait ptete meme perdre son poste qui sait,y'avait a reflechir.

la directrice venait de se lever et se retourna vers le tableau de son pere,de facon a ce que l'on ne voye pas son expression sur son visage,que pouvait elle etre?Rif ne le savais pas


*Je le sens pas ce coup la....elle va me dire non a tout les coups et....AH elle se retourne,mais...*

Lizzie avait une tete bizarre,on aurait dit qu'elle allait dire non,meme un leger signe de negation de la tete....mais non,tout d'un coup son visage changea d'expression,et...elle accepta

Oui..je comprend votre refus...mais.....QUOI??vous acceptez???c impossible,heu je veux dire magnifique,je vous remerci bien grandement mlle la directrice,et..he bien je coris que voila

Rif avait un grand sourire sur son visage,ca l'illuminait,il était heureux et ca se voyait,mais c'etait pas un sourire comme si c'était une de ses nouvelle conquetes,bien sur que non,cet fois ca en etait meme un de soulagement car il y tenait a cette osirée avec elle

"He bien mlle la directrice,je viendrais vous chercher a 7 heure estc e que cela vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

demande speciale Empty
MessageSujet: Re: demande speciale   demande speciale EmptyMer 3 Nov - 1:01

Elisabeth sourit à Rilfekael, cette fois ci plus franchement...
Finalement, ce n'était qu'une petite soirée...cela faisait des années qu'elle avait refusé toute façon de s'amuser...ce n'était pas pour cette fois...


"Très bien Professeur, je...je vous attendrai heu...devant...devant ma chambre..."

Elle rougit légèrement, mais les Eidos avaient un don pour cacher leur émotions et ainsi son embarras fut très discret...

"Je me réjouis de cette soirée en votre compagnie...alors...heu...a samedi..?"

Bien sûr, ils allaient se croiser avant pendant les repas ou les aller venues dans les couloirs, mais pour une fois, Elisabeth ne trouvait pas les mots qu'il fallait, et était maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




demande speciale Empty
MessageSujet: Re: demande speciale   demande speciale EmptyMer 3 Nov - 2:52

Rif ne remarqua pas le rougissement de lizzie,apres tout il était sur son petit nuage

"oui.......oui.........heu oui bien sur devant votre chambre,j'y serais a disons 7heure tapante!....du soir bien sur ne vous inquietez pas surtout"

Sur ce,Rif n'attendit aucune reponse de la parti de la directrice.Il se retourna,et passa la porte d'un air tout gai,on voyait presque les petit coeurs tourbilloné autour de sa ete,d'ailleurs,peut etre n'etait ce pas une illusion d'optique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande speciale Empty
MessageSujet: Re: demande speciale   demande speciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande speciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Une demande particuliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser