ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une demande particuliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une demande particuliere Empty
MessageSujet: Une demande particuliere   Une demande particuliere EmptyJeu 10 Mar - 19:58

Minako avais grimpe les escaliers menant au bureau de la directrice, et toqua a la porte.

Elle devais absolument demander certaines choses a la directrice.

Elle verifia que son serre-tete noir etais bien mis et que sa robe de maison n'etais pas sale; puis attendis que on lui demande d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Une demande particuliere   Une demande particuliere EmptyVen 11 Mar - 13:36

Elisabeth qui était debout et qui s'apprêtait à sortir pour rejoindre ses appartement, tendit la main vers la poignée en entendant frapper.

Elle ouvrit la porte et découvrit la petite Aeri qui avait bien souvent visité son bureau, déjà.
Elle lui sourit et lui fit signe d'entrer.


"Melle Sasuma! Bonjour... Entrez je vous prie, et asseyez vous..."

Elle attendit pour fermer ensuite la porte derrière la jeune fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Une demande particuliere   Une demande particuliere EmptyVen 11 Mar - 14:32

Minako avais a peine frappe a la porte que celle ci s'ouvrit.

La directrice la salua et lui demanda de s'assoir


"Bon..bonjour Mademoiselle Eidos"

Elle s'assit sur la chaise devant le bureau

"Je..je voullais tout d'abord m'excuser de mon comportement de ces dernieres semaines qui etais un peu irrationel"
"Mais ca vas un peu mieux maintenant, j'ai parle avec des gens qui m'on beaucoup aides"


Elle repensa a sa discussion nocturne avec Noemie et Eleanora, discussion qui l'avais convaincue que elle n'etais pas responsable des morts causees par le Kami du vent

"Mais, en fait, je vennais chez vous pour un demande un peu particuliere!"
"En fait, je voullais savoir si il serais possible d'avoir acces a une piece qui puisses servir d'atelier aux eleves"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Une demande particuliere   Une demande particuliere EmptyDim 13 Mar - 17:55

Elisabeth ferma la porte derrière l'enfant et se dirigea vers son bureau, derrière lequel elle s'assit doucement.
Elisabeth entendit non sans un certain soulagement la petite fille s'excuser pour son dernier comportement. Elle se contenta de hocher la tête en souriant, n'ajoutant rien, et faisant comprendre à la jeune fille qu'elle acceptait ses excuses, mais que de toute façon elle ne lui en tenait pas rigueur et que le sujet était clos.

Puis, Minako lui fit une demande qui intrigua la directrice.


"Un atelier vous dîtes..? De quel genre d'atelier parlez vous? A quoi vous servirait-il Melle Sasuma?"

Elle se demandait quel projet nécessitait pour la jeune fille cet Atelier, et si en plus de ce lieu elle allait lui demander un certain matériel qu'elle n'était pas sûre de pouvoir lui fournir...

Elle attendit sa réponse, croisant les mains sur son bureau, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Une demande particuliere   Une demande particuliere EmptyDim 13 Mar - 19:42

"En fait, je penses a un atelier dans lequel il serais posible de faire du bricolage, de la couture et d'autres choses... comme de la peinture ou des choses comme ca..."

Elle etais un peu anxieuse et craignait que la directrice ne la mettes a la porte de son bureau, lui repondant que elle n'avais pas que ca a faire.
Neanmoins, elle continua a parler apres une courte pause


"J'ai... j'ai fabrique une Taïma.. enfin un attrape-reve avec mon amie Tsiouwi, mais pour la faire, nous avions besoin d'un feu."
"Comme nous ne sommes pas dans la meme maison, nous ne pouvions le faire dans la salle commune et Tsiouwi n'aimes pas le salon Tovraniis."
"Alors nous avons ete la faire dans la salle de cours de Mlle Aizawa, mais la piece n'est pas vraiment adaptee a la tache..."


Elle refit une petite pause et continua

"Et j'aimerais faire un peu de couture aussi, mais il me faut pour cela un endroit avec une grande table lisse, qui ait un bon eclairage et qui soit loin de l'agitation, ce qui n'est pas tres evident a trouver dans l'ecole..."

"Enfin, je ne sait pas ce que vous en pensez..."


Plus Minako parlais, plus elle avais l'impression d'etre ridicule avec sa demande et que la directrice allais la jetter dehors d'un instant a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Une demande particuliere   Une demande particuliere EmptyVen 18 Mar - 1:52

Elisabeth écouta la demande de Minako avec un petit sourire.
Elle était contente d'une telle idée. Elle même avait toujours aimé les travaux manuels et sa mère elle même, était très douée pour la peinture sur bois, sur soie et autre merveilleuses petites choses qu'elle avait transmises à sa fille.

La directrice d'Elementia n'avait malheureusement plus le temps de s'y ateler, mais elle se souvenait bien de la salle qu'elle avait peuplé de nombreuses fois.
Cette grande salle, où le soleil semblait briller avec deux fois plus d'ampleur la journée.


"Je pense pouvoir arranger ça..."

Elle lui sourit de plus belle et se tourna vers sa chouette qui reposait dans un coin du bureau.
Elle dirigea sa baguette vers elle et aussitôt un parchemin apparut attaché à sa patte.


"Porte ça en cuisine ma jolie, s'il te plait"

Luna (désolée j'ai appelé ma chouette depuis longtemps comme ça...lol) s'envola et Elisabeth lui ouvrit la porte.

"D'ici quelques temps, la salle sera prête..."

Elisabeth expliqua à Minako comment s'y rendre, ce n'était pas très loin de la volière. Pour le moment, la pièce était fermée, mais bientôt, Minako pourrait constater qu'elle ne l'était plus.

"Autre chose, Melle Sasuma?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Une demande particuliere   Une demande particuliere EmptyVen 18 Mar - 20:01

Apparement Mlle Eidos semblait approuver sa demande, disant a Sinaé que elle allais arranger ca puis elle remplit un papier que elle demanda a une chouette de porter en cuisine.
Puis elle se demanda a Minako si il lui fallais autre chose


« En fait, …je voudrais savoir… est ce que vous savez si la tribu de Tsiouwi arrives bientôt ? »
« Par ce que je vous avouerais que je serais soulagee quand toute cette histoire sera terminee »

(C'est pas presse non plus ^^)

Elle baissa les yeux et rajouta

« Je.. je suis vraiment desolee… d’avoir declenche tout ces… problemes… »
« Je.. je ne pensais pas que ca poserais tant de problemes d’avoir fait une simple danse »


Elle avais vraiment envie de pleurer, elle savais que c’etais grave ce que elle avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: Une demande particuliere   Une demande particuliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande...
» Demande
» demande d'autorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser