ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lyserg va faire ses achats !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyserg H
Invité




Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptySam 30 Oct - 1:29

Lyserg, gentillement accompagné de Victor, arriva à Mivia Town, on aurait dit un vieux village anglais des années, euh... un vieux villages anglais ^^ !!!!
Le village était principalement fait pour les piétons, Lyserg marchait au beau milieu de la route regardant un peu partout ne sachant où aller...
Il attendit que Victor le rejoigne.


"Euh... je crois que j'ai oublié mes sous, comment je vais faire ???"

Lyserg venait juste de se rendre compte de la gravité de la situation, ses parents lui avait laissé de l'argent, mais il ne sait pas où et sous quelle forme cet argent se trouve...
Lyserg regarda Victor d'un air à la fois apeuré mais aussi sûr qu'il aurait réponse à son problème...
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptySam 30 Oct - 3:42

(dsl je prend de l'avance....mais on m'en voudra pas, du moins j'espère Very Happy)

Sortant à peine du magasin de baguette magique, Lyna tenait sa baguette bien levée devant elle, heureuse comme jamais de sa rencontre avec Mr Selestin...c'était si rare voir inexistant que Lyna apprécie quelqu'un en dehors de sa famille qu'elle avait de quoi être heureuse...
De peur de l'abimer, Lyna rangea très précieusement et aussi délicatement que possible le précieux objet de bois dans sa boite qui celle-ci fut rangée soigneusement dans son sac...


*Bon c'est pas fini, faut que j'aille à l' animélerie et aussi chez la couturière et.....tient, mais je les connais eux....*

Lyna venait a l'instant d'appercevoir à quelques pas devant elle le jeune homme qui l'avait accompagné dans son dortoir en compagnie de celui qu'elle avait rencontré ce matin même dans sa salle commune...

*.....je fais quoi ?? je leur parle ?? oh et puis zut...je me rappelle même pas leurs prénoms, ah si, lui c'est Victor, mais l'autre,...heu....il a un nom bizarre aussi faut dire, lasirg...non...lisorg...lyserg !!!! bon, allez un minimum de politesse...*

Lyna passa alors en coup de vent a coté d'eux sans même s' arréter et ne prit la peine de rétorquer qu'un mot...

"...Salut !!"

En effet, quand Lyna pense le minimum, c'est vraiment le minimum...

(ayez pitié de moi !!!! me laissez pas partiiiiiir looool)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptySam 30 Oct - 13:09

( oh jmincruste ! ^^ )
Lalwende se promenant dans mivia town aperçut trois de ses Flammens. Enfn une de celle-ci rentrait en plein dans sa robe, ne regardant pas où elle allait.
"Oula attention ! "

Elle conaissait bien Victor qui était là mais les deux autres elle ne les avait jamais rencontrés.

"Bonjour. Je suis Melle Aïzawa, directrice des Flammens. Vous n'ètes pas perdus j'espère? Bon en tout cas, si vous avez besoin d'un peu d'aide je suis là "

Elle se rappela qu'elle était une proffesseur, et qu'ils n'avaient peut -ètre pas envie qu'elle les dérange durant leur petite promenade.
" Bon, donc n'hésités pas a me demander quoi que ce soit ! "
"Et vous mademoiselle faites attention quans vous marcher ^^ "
Sur ce elle continua son chemin.

(post inutil mais c'est pas rav ^^ )


Dernière édition par le Sam 30 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptySam 30 Oct - 16:08

(oups, à la bourre...^^)

"Oh, pour tes sous, il faudrait passer à la banque...je crains que ta rencontre avec Golby ne te laisse pas un super souvenir, mais bon...il faut passer par là.."

Il eut un regard qui se voulait encourageant et allait reprendre sa route quand un "Salut!" l'interpella...
Il se tourna pour voir la fille qu'il avait menée jusqu'aux dortoirs quelques jours avant...bizarrement, elle filait comme le vent et passa aussi vite que son salut...

"Heu salut heu...Ly...lyvia..."

*j'espère que je me trompe pas...de toute elle a l'air de partir...*

Mais finalement, c'est Melle Aizawa qui coupa sa route...puisque la Flammen lui rentra dedans...

*pff..super manière de se faire remarquer par la directrice!!*

"Heu...Bonjour Melle Aizawa...vous allez bien..?"

*pffff c nul comme question ça!!*

"Je..j'ammène Lyserg chercher ses fournitures...et elle c'est heu..lyvia..."

*enfin je crois...*

Mais bon, les gens semblaient pressés, et Lalwende était déjà partie, elle aussi...

"Bon, heu...on fait quoi?" Demanda-t-il en regardant tour à tour Lyna et Lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptySam 30 Oct - 16:38

(niark niark... moi aussi j'incruste ^^)

Narcissa sortait de la librairie, qui donnait directement sur l'allée piétonne, avec tous ses livres empilés dans ses bras et lui cachant la vue. (c'est un cliché, mais c'est toujours marrant) C'est ainsi qu'elle ne vit pas Victor, Lyserg et Lyna, qui discutaient entre eux, et le percuta de plein fouet.
Ses nouveaux livres se répandirent à terre, et il fallut un moment à Narcissa pour constater qu'elle connaissait deux des élèves présents.


" Euh... désolée... ah, c'est vous! Salut Victor, salut Lyserg! Ca va? "

* Remaaaaarquable entrée, Narcissa-terre! oh fait... je crois que tu rougis...*

La jeune fille se releva et s'épousseta un peu. Elle ramassa ses livres, et tournant son regard vers Lyna, se présenta:

" Bonjour! moi c'est Narcissa et toi? Vu tes fréquentations, tu doit être une flammen non? "

Narcissa rit hystériquement, ce qui emmenait sa voix dans les aigus les plus insupportables.


* ... je vois que tu te débrouilles paaarfaitement pour te taper la honte devant les mecs que t'aime bien... une question? tu le fais exprès?...*

" ... Vous vous promenez? "

* Nooon, tu vois bien qu'ils jouent au Quidditch... non mais vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptySam 30 Oct - 18:57

Lyserg fut surpris de voir autant de Flammen à la suite, il connsaissait très bien Lyna et Narcissa et il put enfin rencontrer sa directrice, madame Aizawa...

"Enchanté professeur !!!"

Par la suite Victor ne cessait de se tromper en disant le nom de Lyna et Lyserg le corrigeait à chacune de ses erreurs, et enfin, Narcissa arriva les bras chargés de bouquins et percuta la joyeuse compagnie...
Lyserg aida Narcissa à ramasser quelques livres...
Tandis que les filles étaient en pleine conversation, Lyserg et Victor parlait dans leur coin...


"Euh tu veux bien m'accompagner à la banque, après on passera chez le marchand de baguette et tu pourras lui montrer celle qu'on a trouvé..."

Lyserg se tourna vers les filles...

"Vous venez avec nous ???"

(bah c'est pas ce que tout le monde fait là ??? moi je voyais tous les trucs comme ça, pour Narcissa elle l'a dit et tout donc ...)


Dernière édition par le Lun 1 Nov - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptyDim 31 Oct - 0:37

(merci Lyserg de ne pas décrire les actions des autres...peux-tu éditer..? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptyLun 1 Nov - 2:12

(oula.....ça va finir a combien cette histoire tlm s'incruste, au secour !!!)

Après son salut, c'est le moin qu'on puisse dire, Lyna s'en allait la tête haute mais surement beaucoup trop haute car elle n' apercue pas un certain obstacle...

"BOUM"

*AAAaaaaooooouuuuuuttcchhh, ma tête...cétait quoi, un lampadaire ?*

Lyna releva les yeux et le lampadaire en question n' était autre qu'une grande dame de noir vétue et a première vue pas très ..... sympatique...
Lyna allait lui dire sa façon de penser, elle aurait pu faire attention où elle marchait...


"JE......"

Elle ouvrit la bouche et commença un mot quand soudain, la personne s'annonça comme étant la directrice des Flammens, elle ne dit alors plus un mot et fit même un effort colossale:

"Escusez moi, je regarderais devant moi derénavant..."

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaah, ça fait mal.....mais bon....c'était pas si dur ?!.....SI !!!! roooooh*

Mlle Aizawa posa des question, ce fut Victor qui répondit...

*Lyvia ???? c'est quoi ce prénom horrible...*

"Ahem...Lyna, je m' appelle Lyna, Victor"

Lyna, aussi surprenant que cela puissa paraître avait dit cela dans un très grand calme et même avec un sourire...
Mlle Aizawa ne tarda pas plus longteps et a peine fut-elle partie qu'une autre élève, incnnue aux yeux de Lyna arriva...
Elle s'adressa a Lyserg, Victor, puis a elle...


*pourquoi elle me parle ???? grrrr je devrais écrire sur mon front: "muette"...*

"....heu.....je m'apelle Lyna Jones et oui, je suis Flammen..."

Ensuite, Lyserg parla a Victor d'aller..............à...la banque.......le mot fit "tilt" dans la tpete de Lyna...

"LA BANQUE ???? vous êtes fou ???????????? j'y suis allé ce matin il y a dedans des créatures affreuses aussi méchantes que laides....une m'a postillionné dessus et m'a presque envoyé ma bourse à la figure je ne veux plus jamais retourné dans cet endroit....je...je.......

*J' AI EU TROP PEUR !!!!!!!!!!!!*

"....je.....je ne voudrais pas m' enervé encore et cette fois risqué de faire mal à cette créature...."

*Mais pourquoi tu dis ça ????? tu sais aussi bien te servir de tes poings que de ta baguette, nom d'un chouette, qu'est-ce que tu peux être cruche parfois..*

"mais....heu....sinon, je vous accompagnerais....c'est d'accord...."
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptyLun 1 Nov - 15:37

(j'ai mis un truc entre parenthèse plus haut, en faite je vois pas trop quoi modif' puisque c'est ce que j'ai compris en lisant les post, donc de mon point de vue je ne fais que décrire les actions...
bon ou sinon qui vient à la banque là j'pige plus rien y'a trop d'incruste !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptyLun 1 Nov - 15:40

(euh... Lyserg, prend pas exemple sur moi, je me suis déjà fait engueulée pour avoir décrit les actions des autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptyMar 2 Nov - 0:14

(tu peux re décrire ce que les gens ont fait mais pas dire qu'ils font quelque chose alors qu'ils ne l'ont pas dit...tu ne peux pas décider à leur place en gros...valà!!)

Victor trouvait que cela faisait beaucoup de monde et que Golby allait surement faire une attaque...Ce qui était très amusant...

"Allons-y tous...J'ai envie de voir la tête de Golby quand il nous verra entrer à quatre Flammen..."

Il sourit et se pencha vers Lyserg pour lui murmurer...

"Ok, après on ira chez le marchand de baguette mais heu...on pourra y aller que tous les deux...enfin..je sais pas...c'est pas un truc de filles!!"


Il se redressa et avança vers le grand bâtiment blanc de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptyMar 2 Nov - 0:45

(bon bah je fais un post à la banque alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! EmptyMar 2 Nov - 1:08

Narcissa fut ravie de l'idée de Victor, et avait beaucoup moins peur de retourner à la banque si bien entourée.

" C'est clair! Golby va être furax !!! Ca va être marrant! "

Et elle suivit les trois autres flammen sur le chemin de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyserg va faire ses achats !!! Empty
MessageSujet: Re: Lyserg va faire ses achats !!!   Lyserg va faire ses achats !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyserg va faire ses achats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mili vient faire des achats.
» Evana vient faire ses achats
» Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser