ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evana vient faire ses achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




Evana vient faire ses achats Empty
MessageSujet: Evana vient faire ses achats   Evana vient faire ses achats EmptySam 12 Fév - 21:02

Evana poussa la porte et fut saisie par l'odeur du magasin.Elle était très forte et ne plus pas à le jeune Terro.Elle s'avança doucement vers le comptoir en se remémorant ce qu'elle devait acheter.Timidement elle sonna en disant :

-"Bon..bonjour je suis Evana Celecia...Je...il y a quelqu'un ?

*Pitoyable...avec un peu d'assurance ce serait mieux tu ne crois pas ? j'ai honte...

Evana rougit de sa bétise et attendit patiemment, se diant que la personne qui arriverait la prendrait pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Evana vient faire ses achats Empty
MessageSujet: Re: Evana vient faire ses achats   Evana vient faire ses achats EmptyDim 13 Fév - 1:18

Miliana entendit la sonette de l'entrée, elle se dirigea donc vers le comptoir, où elle apperçut une jeune fille.

"Bonjour!! je suis Miliana Pittenram, apprentie vendeuse ici! Que puis-je faire pour toi Evena?"

Miliana aurait parié que cette jeune fille venait pour acheter ses fournitures, elle la regarda donc, et prit un kit élève qui se trouvait à côté d'elle, en effet, elle les avaient déplaçés et mis au dessus du comptoir.

"Je suppose que tu viens pour tes fournitures? Ceci est un kit élève, il contient tout ce dont tu as besoin pour ta 1ere année, il te coutera 4Mo, désires tu l'acheter? Ou veux tu autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Evana Ce
Invité




Evana vient faire ses achats Empty
MessageSujet: Re: Evana vient faire ses achats   Evana vient faire ses achats EmptyDim 13 Fév - 16:18

Un jeune fille se présenta à Evana, décidement, tous les élèves travaillaient dans le commerce.Elle aussi aimerait bien.La jeune vendeuse s'appelait Miliana Pittenram, elle chercha quelque chose un instant et finit par déposer sur le comptoir un espèce de kit contenant diverses choses.Miliana lui dit que c'était un kit de fournitures avec tout ce dont elle aurait besoin pour l'année.


-"C'est..ce qu'il me...faut ou..oui...mais...il y a quoi de..dedans ?"
-"Excuse moi de te déranger...pardon."


Evana rougit et se ratatina sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Evana vient faire ses achats Empty
MessageSujet: Re: Evana vient faire ses achats   Evana vient faire ses achats EmptyLun 14 Fév - 0:59

Evana avait l'air timide, pour la rassurer, Mili lui sourit.

"Oh!! Mais non, tu ne me déranges pas! Je suis là pour ça tu sais, alors le kit contient, un chaudron, un kit d'élémentarisation, du sang de dragon en poudre, une éprouvette et des fioles. Voilà!!"

Mili rangea les affaires ,qu'elle venait d'éparpiller, dans le kit et le ferma.

"Cela te fera 4Mo s'il te plaît!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Evana Ce
Invité




Evana vient faire ses achats Empty
MessageSujet: Re: Evana vient faire ses achats   Evana vient faire ses achats EmptyLun 21 Fév - 1:38

Miliana lui sourit et lui dit qu'elle ne la dérangeait pas et qu'elle était là pour ça.Elle lui expliqua ensuite ce que contenait le kit et Evana se dit que cela correspondait parfaitement à ce qu'elle devait acheter.Elle était ravie, c'était sûrement son dernier achat.Miliana lui dit la somme qu'elle devait payer et Evana sortit sa bourse, et posa la somme demandée sur le comptoir.

-"Je te remercie beaucoup.À...à bientôt."

Evana prit le kit, sourit à Miliana et sortit du magasin grelottante mais enchantée d'avoir acheté toutes ses affaires toute seule et d'avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evana vient faire ses achats Empty
MessageSujet: Re: Evana vient faire ses achats   Evana vient faire ses achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evana vient faire ses achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mili vient faire des achats.
» Keira vient faire ses achats pour les potions
» Evana vient chercher sa baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser