ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Eric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Van
Invité




Arrivée de Eric Empty
MessageSujet: Arrivée de Eric   Arrivée de Eric EmptyMar 2 Nov - 2:18

C'est par un petit matin brumeux, dans une clairière d'un bois, qu'Eric avait rendez-vous avec un dragon pour l'emmener à Elementia. Toute la famille s'était levée tôt (4 heures) pour se préparée au rendez-vous de 5heure et demie. Sauf Eric qui malgré son réveil matin à réussit a se lever après seulement une demi-heure (un mini record pour lui). Lorsqu'il descendit enfin, sa mère avait déjà préparé des tartines pour le voyage et son père faisait chauffer sa vieille voiture.
"C'est à cette heure si que tu descend?" s'exclama sa mère. "Et tu ne t'est même pas coiffé, ni mis ton beau costume!" "Pff! de toute façon il est trop tard! Tu mangera dans la voiture, on a plus le temps."
Et c'est ainsi qu'ils partir pour la forêt où attendait déjà le dragon qui avait un peu d'avance sur eux. Le dragon les pressa et décolla immédiatement dès que Eric fut assis.
Le voyage dura plusieurs heures, mais Eric ne s'ennuya pas, il était émerveillé par le paysage défilant sous lui et était impatient de voir sa nouvelle école et de rencontrer ses nouveaux camarades.
Enfin, le dragon diminua d'altitude, signe qu'ils approchaient du dracoport.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Arrivée de Eric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eric   Arrivée de Eric EmptyMar 2 Nov - 15:56

Miliana s'était lever très tôt ce matin là, elle venait à peine de s'assoir à la table des Aquas, lorsqu'un Elfe vint la prévenir qu'un élève attendait au dragoport. Miliana jetta un coup d'oeil à l'horloge, il était encore très tôt, poussa un soupir, se leva, pris sa cape, quelques tartines et sortit du château. Le froid la fit frissoner, elle ferma sa cape, et, partit en direction du dragoport. Elle y arriva enfin, poussa la petite barrière, puis regarda le panneau. Elle se dirigea vers le dragon qui venait à peine d'attérir. Elle sourit au garçon qui poser pied à terre.

"Bonjour Eric! Je suis Miliana Pittenram, mais tu peux m'appeler Mili, je suis préfette d'aqua. De quelle maison es-tu?"

Elle regarda le garçon qui était très grand, brun, les cheveux en bataille, il avait l'air de sortir à peine de son lit.

"Le voyage était bien? D'où viens-tu??!"

Elle prit une tartine, laissant quelques instants au garçon pour répondre. Miliana était très bavarde, et se taire pour elle, était un véritable supplice, aussi elle préféra reprendre une autre tartine pour éviter de parler et en tendit une à Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Eric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eric   Arrivée de Eric EmptyMer 3 Nov - 16:09

(edit de miliana, tu peux répondre eric)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Arrivée de Eric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eric   Arrivée de Eric EmptyMer 3 Nov - 19:05

Lorsque Eric descendit du dragon, il fut accueilli par une jeune fille brune, qui lui dit tartines à la main :

"Bonjour, Eric! Je suis Miliana Pittenram, mais tu peux m'appeler Mili, je suis préfette d'aqua. De quelle maison es-tu?"
"Le voyage était bien? D'où viens-tu??!"

"heu...merci" dit Eric en prenant la tartine que la jeune fille lui tendait.
"Je viens de Bruxelles,... en Belgique. Et je viens d'être admis dans la maison Aqua."
"Au fait, c'est gentil, d'être venu m'accueillir ici, au sinon je me serait sûrement perdu." rajoutat-il, avant de mordre dans sa tartine.
"Gloup!" fit-il en avalant sa bouchée. "J'espère ne pas avoir ratés trop de cours. Et puis j'ai pas encore mes affaires, ni mes livres, ni mon uniforme et encore moins de baguette!" dit-il en une traite un peu désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Arrivée de Eric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eric   Arrivée de Eric EmptyJeu 4 Nov - 0:27

[essai de décrire, exprime ce que ressent ton personnage, ses faits et gestes, ce qu'il perçoit des autres ... tes post seront plus complets Wink]
Miliana était ravie d'avoir un nouvel arrivant dans sa maison! Lorsqu'il lui dit qu'il était accepté à Aqua, le dauphin de Mili bougea.

"Tu n'aurais pas pu te perdre! Il faut obligatoirement que quelqu'un vienne te chercher au dragoport, tu ne peux pas partir tout seul ... ce n'était pas écrit dans la lettre que tu as reçu avec ton acceptation à Elementia??!
Pour tes affaires ce n'est pas bien grave, il faut que tu ailles en ville dès que tu en a l'occasion ..."

Elle reprit une tartine, la mangea avec plaisir, celle-là avait un goût de noisette et de cacahuèttes mélanger! Elle appréciait beaucoup d'être ici!
Un petit vent se fit sentir.

"Bon dépêchons nous! J'ai froid, j'ai envie de retrouver la chaleur du château!!! Allez suis moi"

Mili parti en direction de la forêt, avec Eric, le nouvel arrivant.

[Tu fais la suite dans la Forêt Eric?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Eric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eric   Arrivée de Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric.... Le retour!!!!!
» Eric Vantrollmollen - aqua
» Message pour Eric
» Eric suit Milli dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser