ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ Empty
MessageSujet: Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^   Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ EmptyLun 21 Juin - 23:01

Ulrich avait organisé une fête ce jour là. Tous ses amis, voisins ou parents étaient là. Ils attendaient tous l'arrivée du dragon, Ulrich étaient le plus impatient et sa mère la plus inquiète. La fête battait son plein. Soudainement une ombre voila la lumière, toutes le tètes se levèrent vers le ciel. Un magnifique dragon rouge venait de faire son apparition, il regarda le monde avec un petit air de dégoût. Il se posa doucement et bouscula un homme entrain de se goinfrer au banquet. Il plia ses ailes gracieusement et regarda ulrich. Ulrich vit que ce regard était bienveillant. Il se dirigea en courant vers les marchepieds en adressant un sourire d’adieu à ses parents. Il s’avait qu’un mini dragon devait prendre ses baguages et ne s’en préoccupa pas. Il monta sur son dos, et regarda la lune. Brusquement, il monta en flèche vers elle, comme si il était dans un parc d’attractions, le dragon virevoltait, vrillait a travers un nuage, virait a gauche vers un étoile filante. C’était merveilleux jamais Ulrich n’avait ressenti pareil sensation. le dragon semblait avoir fait cela des millions de fois il glissait a travers l’horizon s’en même se préoccuper de ses passagers. Subitement, le dragon tourna le tète vers les passagers, et descendis ensuite en flèche vers un magnifique château. Il était minuscule pour Ulrich, il regarda avec étonnement, Il était encore plus beau qu’il n’avait pu l’imaginer .le dragon s’arrêta a terre en se posant avec agilité extrême. Ulrich descendit. Il était à présent seul. Il s’avait qu’il devait attendre un guide, Il vit un banc et s’assit. Le dragonnet qu’il n’avait pas pris la peine d’observer auparavant, lui paraissait adorable. Il déposât les bagages près des hortensias à coté du banc et repartit dans les airs. Ulrich n’étant pas un enfant capricieux, attendit patiemment son guide en se demandant a quelle maison il serai c'était étrange, il ne le savait toujours pas. IL ne voulait pas être flammen il le savait mais entre les autres maisons un gros doute persistait ou alait t-il etre envoyé ? (( argl c dur lol) il n’était pas agile ni manipulateur, donc sûrement pas terro. Il était doux et rêveurs, mais jamais naïf peut-être aeri ? Il était direct et joyeux et vifs, se serai sûrement aqua. Il esperait l'apprendre bientot, son père l'avait sut tout de suite!. Le jeune garçon leva les yeux vers les jardins pour voir si quelqu’un arrivait.

jattend ^^


Dernière édition par le Mer 23 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^   Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ EmptyMar 22 Juin - 1:30

Le professeur Neptus arriva au Dragoport en sueur: il était tellement pressé de rencontrer le nouvel élève qu'il avait couru tout le long de la forêt.
Il entra dans la salle de réception du Dragoport si brusquement que tous les regards se tournèrent vers lui.

*Oups...*

Rouge de honte, il fit comme si de rien n'était, referma les portes, alla se cacher derrière un arbre en lisière de forêt et sortit sa baguette.

"MISTER PROPOS!!!!!"

Aussitôt ces paroles prononcés qu'il redevint présentable, plus aucune goutte de sueur sur le front, les cheveux bien coiffé, une haleine fraîche, aucune saleté...bref, que de la propreté!!!

*Voila! C'est parfait!!!*

Il retourna dans la salle de réception, même si tout les regards étaient tournés vers lui, il n'y prêter guère attention car il était redevenu aussi présentable qu'à l'origine. Il balaya la salle du regard et vit au fond de la salle un enfant. Il s’en approcha et de son éternel sourire lui dit :

« Bienvenue à Elementia !!!!! Le voyage a-t-il était agréable ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^   Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ EmptyMar 22 Juin - 13:48


Un grand bruit rompit le brouhaha de la salle.
C'était un homme, jeune, plutôt séduisant et ruisselant de sueur.
Ce perturbateur vit que toute la salle le regardait, il s'arrêta brusquement et regarda la pièce, honteux. Il referma la porte et en ressortit quelques secondes plus tard, impeccable, même ses chaussures étaient cirées. Ulrich eut un sourire, il connaissait bien se sort de " mister propos", dont avait du se servir le jeune homme, son père l'utilisait souvent.
Cette personne aux yeux du jeune garçon paraissait vraiment agréable et drôle. Ulrich aimait les gens soucieux de leur image mais qui oubliaient vite leurs hontes. L’homme marcha d’un pas assuré dans la salle et posa ses yeux sur Ulrich. Il fut surpris, l’arrivée de cette personne l’avait presque fait oublié la raison de son attente. Il le regarda et son interlocuteur lui adressa un sourire. Ulrich compris alors que son guide, c’était lui.


« Le voyage a-t-il été agréable ?? »

Si le voyage avait été agréable ?! Oh, oui il l’avait été grandiose même, fantastique merveilleux, inoubliable, pour Ulrich se souvenir était gravé a jamais dans sa mémoire.

« oui, oui c’était parfait. Merci »

Ulrich soupira rêveur, et repensa à sa famille, mais surtout à son avenir ici, Qu’allait-il découvrir ? Qu’allait-il vivre ?

Ulrich sortit de sa rêverie et regarda le professeur, il avait oublié les bonnes manières ! il se leva, et lui adressa la parole

" ah, oui ! je suis Ulrich james, enchanté de vous connaître (^^) je suis très heureux d'ètre ici ! avez vous ressenti la même chose en arrivant dans cette école? Avez vous eu peur? "

en disant cela il regardait a droite et a gauche puis il se rendit compte que ses questions étaient plutot indiscrètes, et regarda le professeur avec une main plaqué sur sa bouche *oups!*.

"euh pardon.... sinon je ne sais pas vraiment a quelle maison je vais appartenir.. je n'est pa été mis au courant.. vous le savez ?? ?"


Dernière édition par le Mer 23 Juin - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^   Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ EmptyMer 23 Juin - 22:37

Le comportement du petit Ulrich toucha Delphin: malgré qu'il n'est que 11 ans, de part ses manières, on croirait qu'il en est 8...
Cela amusa beaucoup notre professeur. Lorsque Ulrich lui posa toutes ces questions, Delphin ne put s'empêcher de rire. Il se mit au niveau d'Ulrich, et de son éternel sourire lui dit:

"Enchanté Ulrich!!! Je suis le professeur Delphin Neptus, heureux de faire ta conaissance! Je suis professeur de magie noire et directeur des Aquas, d'ailleur, je t'affirme que tu appartiendras à ma maison. Il a dût avoir quelques problème avec mon hibou qui devait t'apporter la nouvelle, il est assez vieux..."

*Bien! Je commence à avoir l'habitude maintenant!!!*

Ceci dit, Delphin se releva, posa sa main sur la nuque du petit Ulrich pour l'inciter à le suivre.

"Allons à l'école maintenant!!!"

Ils traversèrent la salle suivit par le regard de quelque voyageur. Le professeur Neptus fit comme si de rien n'était et poursuivit sa route. Une question le tracassait tout de même et il décida de le demander à Ulrich.

"Dit? On m'a beaucoup remarquer tout à l'heure quand je suis rentré où je suis passé inaperçu ???"

(Tu fais la suite dns la forêt...)


Dernière édition par le Jeu 24 Juin - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^   Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ EmptyMer 23 Juin - 22:55

(Faut mettre une flèche forêt >_< lool
Arrow foret d'élementia Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^   Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich découvre son monde, longtemps atendu.. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adane supporte encore Arnold... Pas pour longtemps.
» Ulrich James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser