ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous la cîme des arbres. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Sous la cîme des arbres. . . Empty
MessageSujet: Sous la cîme des arbres. . .   Sous la cîme des arbres. . . EmptyLun 21 Juin - 23:48

Linwen passa la lisière de la forêt en compagnie de la directrice qui la menait au château...
La forêt était d' une beauté saisissante, tout de suite en y rentrant, L' odeur de la rosée mélangée a celle des pins ennivra Linwen qui se sentit soudainement bien oubliant les craintes qui la tracassaient une minute auparavant.
Linwen observait les arbres, certains blancs d' autres marrons ornés de feuilles vertes, jaunes (où plutôt dorées), marrons, qui confirmait l' automne dans lequel était plongé Elementia.
Un parterre d'herbe fraiche et humide se tenait au pied des arbres.
Titou, le chat de Linwen s' amusait à essayer d' attraper un tout petit lutin qui passait par ici mais celui-ci trop rapide coura se réfugier dans un buisson touffu et le chat abandonna sa chasse et se résigna a rejoindre Linwen et la directrice qui marchait sur un sentier de pierres.


"Quelle ravissement cette forêt, elle aspire le bonheur et la douceur de vivre, elle doit être magnifique au printemps quand les fleurs bourgeonnent...c' est si agréable de s' y promener..."

Linwen avait dit ça tout naturellement comme si elle disait ce qu' elle pensait ouvertement en oubliant presque que c' était quand même la directrice d' Elementia a qui elle s' adressait mais après tout, quel mal il y avait-il a parler de la beautée d' une forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Sous la cîme des arbres. . . Empty
MessageSujet: Re: Sous la cîme des arbres. . .   Sous la cîme des arbres. . . EmptyMar 22 Juin - 0:07

Elisabeth aussi admira instinctivement la forêt. Toujours, elle restait impressionnée par la beauté du lieu et la magie (naturelle cette fois) de cet environnement. Bien sur, l'autre magie, celle de ses habitants était aussi pour beaucoup dans le ravissement pour les yeux qu'était la forêt d'Elementia. En effet, ceux-ci prennait un soin particulier des arbres, des animaux, et des chemins... Elisabeth lors de ses visites, ne se lassait pas de les remercier...
Elle marchait depuis quelques secondes quand elle s'apperçut de la présence d'un chat près de Linwen.


"Est-ce votre chat? Il est très joli..."

Elle tendit la main et gratifia le chat d'une douce carresse...Celui-ci se laissa faire, visiblement ravi. La directrice se redressa et écouta Linwen donner ses impressions sur la forêt. Elle sourit en acquiescant à ses paroles.

"Oui, nous avons beaucoup de chance d'être près d'un site si beau. Les habitants de la forêt sont originaux...mais très attentif à sa bonne tenue... En effet, en été, les bois sont superbes, et les odeurs printanières sont incomparables. Il est vraiment doux de s'y promener, vous avez raison...et nous y faisons souvent de charmantes rencontre. C'est un lieu reposant et sûr..."

Elle eut un regard un peu vague...Elle se rappelait ses nombreuses ballade en forêt...des promenades pour oublier ses sombres pensées, lors de ses 18 ans...C'est surtout là qu'elle avait fait connaissance avec les créatures peuplant la forêt...qui, prenant la directrice sous leurs ailes protectrices, l'avaient aidé à affronter sa douleur et ses responsabilités...
Elle sourit à Linwen avant d'ajouter...


"Vous n'êtes pas trop nerveuse pour cette rentrée....?"

Son regard se voulait rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Sous la cîme des arbres. . . Empty
MessageSujet: Re: Sous la cîme des arbres. . .   Sous la cîme des arbres. . . EmptyMar 22 Juin - 2:53

Linwen ne se lassait pas d' admirer cette splendide forêt, toutes ces couleurs qui cooncordaient si bien emsemble dans une harmonie parfaite rendaient cette forêt aussi magique que tous les êtres qui la peuplaient.
D' ailleur, tous ces êtres, Linwen avait envie de les rencontrer on dit qu' il n' y a aucune créature maléfique dans ces bois, il n' y a donc aucun danger...Linwen prevoyait déja ses escapades dans cette forêt les jours où elle en aurait le temps...


"Oui c mon chat, Titou, merci, il adore courir après n'importe quel bète enfin si elle est plus petite que lui bien sur."

Linwen sourit à la directrice et contiua à avancer, elle remaquait que vraiment cette forêt ne provoquais pas le moindre peur, elle était très rassurante et les paroles de la directrice confirmèrent cette idée.

"J' ai hâte de les rencontrer tous les habitants de cette si belle forêt, tout au moins quelques uns..."

Linwen avait dis ça plus pour elle même que pour la personne qui l'accompagnait, il lui arrive très souvent de parler sans vraiment s' adresser a quelqu' un, elle n' est pas folle bien sur mais elle a gardé son âme d' enfant. . .enfin c' est peut-être qu' elle en est encore une, elle n' a après tout que 21 ans.

"Oh si, je suis très nerveuse, j' arrive a me demander si ce n' est pas pour ça que j' ai l' air d' avoir des cheveux blancs...c' est ma première année d' enseignement et de faire ça dans une si prestigieuse école...je ne voudrais pas vous décevoir, c'est ma pire crainte, j' espere être à la hauteur de ma tache. . ."

*En plus je ne connais rien du tout ! je vais me perdre dans les couloirs et dans cette forêt... il faudra peut-être que j' y aille pas toute seule dans la forêt la première fois, plutôt avec quelqu' un qui la connait bien, enfin, Oh, si je me perd ce n 'est pas si grave il me suffit de voler pour repérer où je suis, je suis bète parfois quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Sous la cîme des arbres. . . Empty
MessageSujet: Re: Sous la cîme des arbres. . .   Sous la cîme des arbres. . . EmptyMar 22 Juin - 18:12

Elisabeth écoutait Linwen parler, silencieuse elle même, respectant de cette manière son admiration des lieux... Elle se permit toutefois de rajouter à son deuxième commentaire...

"Les habitants de la forêt sont timides au premier abord, mais s'ils se sentent en confiance, alors vous n'aurez pas de mal à converser avec eux... Les fêtes des lutins sont les plus drôles... J'ai eu l'honneur d'être invitée à l'une d'entre elle un fois, et j'ai beaucoup rit...il sont très joueurs et très farceurs, et devant moi ils ont tout fait pour me détendre..."

Elle se surprit à rire légèrement à ce souvenir... Son visage alors un peu sévère par la coiffure qui l'entourait prenait une tout autre allure et semblait même rajeunir...on voyait dans ces moments comme la directrice d'Elementia était encore jeune...
Elle tourna alors son visage vers Linwen, marchant toujours, l'écoutant parler de ses appréhensions...



"Rassurez-vous, votre peur est bien naturelle, et je la comprends. Quant à vos capacités, je n'émets aucun doutes sur elles, vous avec derrière vous une réputation solide mademoiselle, et nous sommes ravis que vous ayez choisi notre école pour venir enseigner..."

Elle se mordit les lèvres un instant...à cette manie de dire "nous" même après 6 ans...pourtant, elle était seule maintenant dans le château..il fallait apprendre à dire "je"...

(si tu veux tu peux répondre directement dans les jardins...et ce dans le poste d'Aldaron..il attend qu'on arrive visiblement...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la cîme des arbres. . . Empty
MessageSujet: Re: Sous la cîme des arbres. . .   Sous la cîme des arbres. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la cîme des arbres. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BF] Le groupe s'occupant des arbres...
» Des sous!! encore des sous!!
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...
» DES SOUS!
» Des sous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser