ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention Mad arrive!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Hatt
Invité




Attention Mad arrive!! Empty
MessageSujet: Attention Mad arrive!!   Attention Mad arrive!! EmptyMer 3 Nov - 15:30

Mad était prêt depuis 1h dans son jardin à attendre l'arrive du dragon. Il ne fut pas étonné de voir arriver un superbe dragon suivit d'un petit dragon car la lettre expliquait qu'on viendrait le chercher avec un dragon.

*Bien vite que je trace!*

Mad jetta ses bagages sur le dos du petit dragon, sauta sur l'autre fit un simple signe de la main à ses parents et
s'envola vers Elementia.

"Crouille-toi! S'il-te-plait" Le voyage sembla durer une éternité bien qu'il ne dura qu'une heure

Lorsqu'il survola le chateau, Mad admira la beauté des lieux bien qu'il était abitué à tant de splendeur ( trés trés riche mdr).
Arrivé dans le dragoport, il fit un pas vers la sortie mais se rapella qu'il devait attendre un guide.

*Put***** j'ai froid!* Mad plongea la t^te dans ses valises à la recherche d'une cape bien chaude en attendant son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Attention Mad arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Mad arrive!!   Attention Mad arrive!! EmptyMer 3 Nov - 15:48

Narcissa avait été envoyée pour aller chercher un autre nouvel élève. Quand on lui avait annoncé que c'était un terro, elle avait fait une petite mine de dégoût, mais après tout, leur directeur n'était pas si nul... ni si moche (^^). Elle entra au Dragoport, et fut surprise par la température qui y régnait.

* Cool... j'attends un abruti de Terro, dans un dragoport bondé et je vais geler avec tout ça! *

Tout à coup, elle vit enfin 'cet abruti de terro' et failli revenir sur ses pensées.

* Héhé... lui non plus il est pas moche! ... Narcissa, tu ne le connais même pas... ben c'est ça le truc!... hystérique! *

Elle s'approcha et lui demanda:

" C'est donc toi le nouvel élève... Matt Hader, c'est ça? Je suis Narcissa Brody, de la maison Flammen."

En tremblant (c'est à cause du froid ^^), elle lui tendit la main.

* Pourvu qu'il me m'envoie pas un vent... ou bien qu'il me fasse la bise *_*... Narcissa? ... oui? ... Tais-toi, tu ne sais même pas qui c'est! *
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Attention Mad arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Mad arrive!!   Attention Mad arrive!! EmptyMer 3 Nov - 16:26

lorsque Mad sorti la téte de ses bagages, il faillit sur le cul en voyant arriver son guide!

*woawww, et moi qui penser que mon guide serait vieux et moche!!*
La jeune fille s'avanca vers Mad et lui posa quelques questions.

" Réctification c'est Mad Hatter et oui c'est bien moi le nouvel élève"
Son guide lui tendit la main en signe de bienvenue. Mad lui prit la main et y déposa un chaste baiser.

" Enchanté de faire ta connaince Narcissa, dommage que tu ne sois pas chez les terro. Quel est la suite du programme?"
Mad se tourna vers ses bagages, les souleva et attendit la réponse de Narcissa
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Attention Mad arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Mad arrive!!   Attention Mad arrive!! EmptyMer 3 Nov - 17:21

Narcissa failit tomber dans les vapes quand Mad lui fit un baise-main... Elle se sentait rougir, et elle détestait ces moments là.

* Vieux jeu... mais ça fait toujours son effet waouh!!! *

" Euh... D'accord Mad. La suite du programme? Hé bien, on va sortir du dragoport, et pour aller au château, on va devoir passer par un bout de la forêt et des jardins. Ca va prendre pas mal de temps mais bon... "

Elle lui adressa alors un petit sourire, et se tourna vers la sortie. Brusquement, elle aperçut les malles de Mad.

" Oh... normalement tes bagages auraient dû être transportés directement au château. "

Elle demanda alors à un sorcier travaillant au dragoport d'emmener les bagages de Mad à Elementia. Elle revint vers le garçon, et dit:

" Ils vont les emmener sur un petit dragon. Le temps que nous arrivons, tu retrouveras tes valises dans ton dortoir. "

* ... pourquoi c'est pas un flammeeeneuuh!!! *

Narcissa prit la direction du château, et lança à Mad:

" Tu habitais où avant d'arriver ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Attention Mad arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Mad arrive!!   Attention Mad arrive!! EmptyMer 3 Nov - 18:12

Mad fut ravi de voir que la fille rougissait aprés lui avoir donné le baiser. Il fut encore plus heureux de bouger un peu, car il commencait à geler sur place.

Le jeune hommes n'était pas trés ravi de faire un tour dans la foret.

*il doit surement faire -8000 (dégrés mdr),mais aprés tout, je ne suis pas en mauvaise compagnie.*

Mad redéposa ses bagages devant le sorciers et lui dit:

" faites y attention, s'il vous plait"

Tout en marchant, les bras croisés au dessus de sa téte, vers la sortie Mad répondit:


" Je viens de Transylvanie, plus précisément de Brasov.Tu connais surment pas" répondit- il avec un petit sourir aux coins des lévres.


" Et toi d'ou viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Attention Mad arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Mad arrive!!   Attention Mad arrive!! EmptyMer 3 Nov - 18:58

Narcissa était un peu déçue de percevoir un ton un peu trop baratineur dans la voix de Mad, mais personne n'est parfait après tout.

" Oh... La Transylvanie, je sais où c'est oui... par contre Brasov, je connais pas. Je viens de partout et de nulle part. Je suis née à Sydney, après j'ai été élévée cinq ou six ans en France, c'est pour ça que le français est ma langue maternelle. Sinon, jusqu'à maintenant, j'ai toujours voyagé un peu partout. Je me rappelle surtout la Nouvelle-Zélande, L'Australie, et l'Egypte. Ces trois pays sont magnifiques! "

Tout en débitant un peu de son histoire personnelle, Narcissa passa la porte du dragoport, et s'aperçut qu'il faisait légèrement plus chaud dehors... à condition de rester au soleil. Les deux élèves s'enfonçaient maintenant dans la forêt d'Elementia...

(cf Foret d'elementia, je te laisse commencer le topic... t'a qu'à réagir à ce que je viens de dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Mad arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Mad arrive!!   Attention Mad arrive!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Mad arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Elementia, Eden arrive!
» HP6 : Attention, SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ATTENTION!! Lili va ouvrir un compte
» Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser