ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Narcissa et mad se proméne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Hatt
Invité




Narcissa et mad se proméne Empty
MessageSujet: Narcissa et mad se proméne   Narcissa et mad se proméne EmptyMer 3 Nov - 19:23

Lorsque Mad pénétra dans la forets en compagnie de son guide,il fut envahi d'une sensation de bien-etre qu'il avait connu lorsque qu'il avait essayait un shampooing moldu HERBAL ESSENCE (lol)

"Puis je te poser une question?"

Mad n'attendit méme pas la réponse et posa directement sa question:

"Quels genres de créatures vivent ici?"

Mad fut surprit de voir la jeune fille renfermer sur elle méme

*Qu'est ce que j'ai encore fais?*

Il lanca un regard vers Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa et mad se proméne Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et mad se proméne   Narcissa et mad se proméne EmptyMer 3 Nov - 19:38

(T'es pas sensé décrire les actions des autres... me suis fait engueulée plein de fois à cause de ça ^^ edite pas, je vais faire avec)

Narcissa fut vraiment prise au dépourvu quant à la question inopinée de Mad.

*... ben euh... pourquoi il me pose cette question là aussi, cet abruti! ... hé! c'est pô un abrutieuh...*

" A vrai dire... j'en sais trop rien... j'en ai jamais rencontré, mais à ce qu'on dit, il doit y avoir des fées, des sylphides, peut-être des nixes, mais j'aimerai pas les rencontrer... hé! Si ça se trouve y'a des licornes! "

Elle regardait alentour, percevant la beauté féérique du lieu, cherchant à apercevoir un animal magique. Une idée lui passa par la tête, et elle décida même de taquiner gentiment Mad:

" Au fait, puis-je te poser une question? (^^) Tu as des animaux? C'est lequel ton préféré? "

Ayant l'habitude de répondre elle-même, en ce qui la concerne, à ce genre de question, elle continua (si t'as pas compris c'est pas grave):

" Moi, j'ai un chat gris, Julien. Il est tout à fait normal... mis à part le fait qu'il peut pas s'empêcher de griffer un des garçons de ma maison, qu'il est plutôt agressif, et qu'il est bête comme ses pieds! "

Un sourire sur le visage ,ce qui la rendait magiquement magnifique (^^ lol), elle regarda Mad, tout en poursuivant à travers la Forêt lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Narcissa et mad se proméne Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et mad se proméne   Narcissa et mad se proméne EmptyMer 3 Nov - 20:15

Voila maintenant 20 minutes que Narcissa et son hote marche de cette magnifique foret. Mad aurais voulu rester là des heures entiere , mais ils devaient continuer leur chemin.

Mad était en train de réver, lorsque Narcissa lui posa un question. Sa réaction fut elle qu'il falli tomber tomber sur la racine d'un arbre assez étrange, on aurait dit un croisement entre un banzai et un boulot (bizarre)

" Euh non je n'est pas encore eu le temps d'aller m'en acheter un."

*Bin mince alors qu'est ce que j'aimerais avoir un aigle, ca doit etre le pied!*

"Mais chez mes parents j'avais 2 chiens et 2chats..."

"Est ce encore long?" dit Mad

"Non pas pas que ta compagnie me dérange, loin de la!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Narcissa et mad se proméne Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et mad se proméne   Narcissa et mad se proméne EmptyMer 3 Nov - 20:47

(lol... si tu veux poster ailleurs, je pense que tu peux le faire maintenant ^^)

* Comment il faisait pour s'en sortir avec deux chats? j'en ai un, et il est bien assez chiant comme ça! *

Perdue dans ses pensées, Narcissa entendit à peine la question que lui posa Mad. Il se passa quelques secondes avant qu'elle n'y réponde:

" Hum... j'en sais rien... Ah! Je crois qu'on est bientôt arrivés, mais va falloir encore passer par les jardins. Ils sont magnifiques, tu verras. Et puis ils sont grands, mais ça va assez vite à traverser. "

Les deux élèves d'Elementia arrivèrent à l'orée de la forêt, juste devant les jardins. Dans le prolongement du sentier qu'ils avaient suivis, se trouvait une petite barrière entrouverte. Narcissa ne put s'empêcher de sortir l'une de ces phrases complètement inutiles.

" Bon, ben c'est par là! "

(Cf Jardins d'Elementia )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa et mad se proméne Empty
MessageSujet: Re: Narcissa et mad se proméne   Narcissa et mad se proméne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa et mad se proméne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icy se promene
» Narcissa revient...
» Narcissa et sa future baguette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser