ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia. Empty
MessageSujet: Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia.   Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia. EmptyJeu 4 Nov - 21:43

Remi poussa un gros soupir de soulagement quand Minako lui dit qu'il n'y avait rien à signer et que SURTOUT, il n'était pas en retard!!!

Il rougit vivement, se sentant un peu ridicule de cette réaction puis il commença à avancer, suivant la jeune fille, et lançant des regards à la ronde anxieusement...

<heu...elle s'est présentée à toi!!! et puis...elle a demandé comment je m'appelais!!!!!!>

"Ah heu oui...excuse moi... Heu...enchanté Manako..."

<MINAKO!!>

"Heu...Minako...Je te présente Kiwi, mon écureuil..."

Kiwi, pour completer les présentations sauta de l'épaule de Remi jusqu'à celle de son accompagnatrice et lui chatouilla le coup de ses pattes...

<Oh!! elle a l'air gentille!!!!>

"Il...heu...il t'aime bien tu vois..."

Remi ne savait pas trop comment expliquer que son Ecureuil et lui pouvaient communiquer par la pensée et même s'il se doutait que dans ce monde ça passerait mieux, il hésitait beaucoup...Il avait tant eut à se méfier des moldus!!

Soudain, les deux enfants entrèrent dans la grande forêt et Remi ouvrit une bouche toute ronde, les yeux brillants de rêves...

"Wooooooooooooooooooooooooow!!!!!!! Mais c'est trop joli ici!!!!!!!"

Il regarda Minako avec un sourire béat, comme si c'était elle qui avait tout crée...

"C'est superbe...."

<youuuuuuuuuu!!! c'est vrai c'est chouette!!!!!>

Kiwi sauta de nouveau sur l'épaule de Remi et se blottit contre lui...
Une séparation des deux compagnons même minime était plutôt dure à vivre...

"Heu...tu es dans ma maison donc...? Et...heu...les gens...heu...les gens y sont gentils..?"

Remi rougit et baissa les yeux, espérant que sa question ne serait pas trop indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia.   Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia. EmptyJeu 4 Nov - 22:41

(En fin, si tu est en retard! Mais c'est pas grave, tu commenceras avec les cours n°2 comme moi. )
(Mais tu peut deja aller au cours de sortileges, il est tout juste commence)

Elle se mit a rire quand Kiwi le chatouilla avec ses pattes.
Puis elle le pris dans sa main, et le mis a hauteur de son visage et lui dit "Konnichiwa Kiwi-chan" tout en le caressant. Puis elle le reposa sur son epaule.

Lorsque ils arriverent dans la forêt, elle vis son regard emerveille

"Oui, il est vrai que cette foret est splendide"
"Il y a beaucoup d'animaux fantastiques qui y vivent"
"Il parait que elle est encore plus splendide a l'Aurore et au Crepuscule"


"Oui, je suis dans la meme maison que toi"
"Il n'y a pas de problemes, en general, ils sont sympas"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia.   Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia. EmptyVen 5 Nov - 20:13

(zut!!!!!!!! j'ai vu pour le cours de sortilèges mais comme j'ai pas encore de baguettes je vais attendre...)

Remi fut soulagé d'entendre que les membres de sa maison étaient gentils...
Le seul hic était ce "en général"...

Remi ne se lassait de regarder la belle forêt tout en marchand...Il était stressé, nerveux, un peu triste même, un peu exité aussi...mais en contemplant les grands arbres de cette forêt il se sentait tout de suite apaisé...et ne pensait à rien d'autre qu'à elle...
Une sourde inquiétude pourtant le rongeait intérieurement... Kiwi, qui lisait en lui comme dans un livre ouvert, se blottit contre son cou...

<Mais non, je ne repartirai pas...>

Profitant qu'il y pensait, Remi demanda à son accompagnatrice...

"Au fait, cela ne posera pas de problèmes pour...pour Kiwi..? Mes parents ont dit que non, mais...je...enfin..on ne sait jamais..."

Il se tordit les doigts dans tous les sens, gêné par tant du questions qu'il se voyait obligé de poser...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia.   Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia. EmptyVen 5 Nov - 20:57

(Tu peut deja y aller sans baguette, le professeur trouvera un arrangement. Tu n'est de toute facon pas le premier a ne pas l'avoir au cours)

Tout en marchant, elle regardait Remi, il avais l'air en proie a des emotion contradictoire.
Quand il lui posa la question a propos de Kiwi, elle rit.

"Ne t'inquiette pas, Kiwi ne sera pas le seul animal du chateau."
"La plupart des eleves possedent deja un animal."
"Je dois encore aller en chercher un moi aussi."
"Par ce que Nuku, a refuse de m'accompagner."
"Elle m'a dit que elle avais du travail a faire a Nagasaki."
"Je pens plutot que elle preferais rester pour jouer avec ma console."


Elle eut un grand sourire, tandis q'ils etait en train de sortir de la foret et de se diriger vers le parc du chateau.
(Tu fais la suite dans le parc du chateau? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia. Empty
MessageSujet: Re: Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia.   Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako, Remi et Kiwi en direction d'Elementia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et Remi (et Kiwi) dans les escaliers
» Les achats scolaires de Remi et Kiwi.
» Remi et Kiwi font leurs amplettes... [x17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser