ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mad tous seul dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Hatt
Invité




mad tous seul dans le hall Empty
MessageSujet: mad tous seul dans le hall   mad tous seul dans le hall EmptyJeu 4 Nov - 22:30

Aprés que sa charmante amies (Narcissa) l'aie laissé entrer de le hall , Mad se retrouva tout seul devant se nouveau décor. Mad n'en croyait pas ses yeux, il y avaient une vingtaine d'éléves qui se préssés, qui montés les escalier pour aller a diverses endroit, des armures animées et des tableau qui pouvaient parler. Ce spectacle était vraiment splendide.

" Hey bien au moin ici il fais chaud"

Aprés 20 minute d'attente Mad se demander si on ne l'avais pas oublié. En effet il y avait des tas d'éléve qui passer devant lui mais aucun ne se décidé a venir a sa rencontre.

"C'est bien ma veine , j'éspére que je ne vais pas passer la niut ici."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

mad tous seul dans le hall Empty
MessageSujet: Re: mad tous seul dans le hall   mad tous seul dans le hall EmptyVen 5 Nov - 2:15

(salut, Mad. Comme vous etes pas nombreux chez les Terro (3), je te conseille d'envoyer un MP a Margoth. Elle est la seule qui pourrais aller te chercher. Ou a la limite ton directeur de maison (Nathan Griffin je croit))
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

mad tous seul dans le hall Empty
MessageSujet: Re: mad tous seul dans le hall   mad tous seul dans le hall EmptyVen 5 Nov - 3:14

(Ta cavalière m'a prévenue par MP que tu attendais Mad, je cours à ton secours lol et merci Minako! )

Margoth arriva d'un pas rapide vers le hall... Elle devait y chercher quelqu'un et le hibou qui l'avait prévenu l'avait carrément réveillée.. Ayant travaillé toute la nuit sur ses différents devoirs elle s'était assoupie cet après midi là, trop fatiguée pour même s'en rendre compte...
Elle vit dans le hall que le Terro qui arrivait était...un garçon!!!
C'était sans doute le premier qui franchirait les portes de la salle commune cette année, c'était assez impressionnant, aussi bizarre que ça semble. (oui Cigüe est coincé en fôret je crois...)

Elle arriva devant lui, et fut étonnée de voir que non seulement il était très grand et qu'il n'avait pas l'air d'un garçon de 11 ans...elle se demanda si on ne s'était pas trompée en lui disant qu'il était en première année...
Cependant, Margoth, qui était plutôt petite, savait rien que par la façon de se tenir se donner une presence assez marquée.
Et comme pour la soutenir, son badge s'éveilla quand elle leva la tête vers le nouveau venu..


"Bonjour... Mad...Hatter, c'est ça? Je m'appelle Margoth Neiis, je suis élève, et préfète..."

Elle s'arrêta sur le mot pour qu'il se laisse bien entendre...

"...de la maison Terro, je vais donc t'y accompagner..."

Elle ne prit pas la peine de s'excuser pour son retard, c'aurait été un peu trop humiliant...

Elle fit signe à Mad de la suivre et commença à se diriger vers les couloirs...

"Je crains que pour le moment tu te sentes un peu seul dans les dortoirs...figure toi que tu es le seul garçon Terro...pour le moment..."

Elle se surprit à lui sourire avec complicité.. Après tout, Margoth avait été seule dans les dortoirs, et la salle commune pendant presque 3 semaines...elle savait ce que c'était, et pouvait comprendre ce qu'il allait "vivre"...

(tu peux continuer dans les couloirs...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mad tous seul dans le hall Empty
MessageSujet: Re: mad tous seul dans le hall   mad tous seul dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mad tous seul dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall....
» Dans le hall...
» Dans le Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser