ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro!

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! Empty
MessageSujet: Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro!   Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! EmptyVen 5 Nov - 3:05

(allez, on voit le bout du tunnel...)

Margoth menait une nouvelle Terro, et elle en était ravie, un membre de plus pour ça maison, ce n'était pas plus mal!!
Elle machait le dos droit, le torse en avant pour bien présenter son badge et sa baguette à la main, simplement par fierté naturelle...


"Alors Blanche, tu verras, pour le moment, Terro est une maison..tranquille..."

Elle n'osait avouer qu'ils n'étaient que deux élèves déjà présent dans la maison mais c'était un bon début pour préparer la nouvelle à ce fait...

"Cette maison, tu comprends, n'accepte que des gens particulièrement doués, donc, nous ne sommes pas nombreux, mais nous pouvons en être fiers..."

Là encore une fois, la fierté de Margoth exagérait toutes ses paroles, mais pour que ce côté naturel chez elle disparaisse, il faudrait du temps...si c'était possible..

"Je vais te donner le mot de passe pour entrer dans notre salle commune, tu n'auras qu'à le prononcer tout à l'heure..."

Elle murmura à Blanche le mot de passe, et poursuivi sa route, toujours droite.
Enfin, elle ajouta, rougissant de fierté...


"Si tu as besoin de renseignements, ou autres, tu peux t'adresser à moi...c'est aussi mon rôle..."

Elle esquissa un rapide sourire, puis, se disant que si elle voulait une camarade dans Terros il fallait être un peu moins distante, elle demanda...

"Ton voyage s'est bien passé..? tu n'es pas trop anxieuse d'être ici..?"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! Empty
MessageSujet: Re: Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro!   Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! EmptySam 6 Nov - 14:33

Blanche ne savait pas trop comment être avec sa nouvelle camarade. Elle pensait qu'elle devait s'en faire une amie, car il ne semblait pas avoir beaucoup de monde à Terro d'après Margoth. Elle ne voulait pas quitter le rôle dans lequel elle s'était installée depuis de nombreuses années. Un rôle qui avait pris le dessus sur sa véritable nature sans doute... Margoth se ventait des qualités exceptionnelles des élèves de la maison Terro... Blanche restait septique, elle préférait voir à qui elle avait à faire. Elle espérait qu'ils ne serait pas tous hautain car au fond elle n'appréciait pas trop cette apparence.
Au fur et à mesure que les deux jeunes filles avançaient, Blanche se sentait plus à l'aise... Margoth lui demanda comment s'était passer son voyage... En vérité plutôt bien même si son professeur l'avait fait attendre un peu trop longtemps à son goût!
" Ca s'est bien passé... Quelle sensation incroyable de voler, et dans l'obscurité, avec un léger vent, cela donne des sensations magiques! Puis la balade dans la forêt et les jardins était agréable, Mr Elmir n'est pas très bavard mais j'ai apprécié le silence en profitant du cadre magnifique dans lequel nous avancions !"
Blanche déballa un peu ses premières impressions, elle n'avait pas enchaîner tant de phrases depuis bien longtemps ! Mais elle avait décidé ici de commencer une nouvelle vie !
Puis, presque par curiosité, elle demanda: "Et toi, comment est tu arrivée ici ? Etait- ce bien, ton voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! Empty
MessageSujet: Re: Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro!   Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! EmptyMar 9 Nov - 2:42

"Oui, tu as raison...voler sur un dragon est plutôt impressionnant...Le professeur Elentir est assez gentil, oui, et tu verras que notre directeur de maison aussi..."
Elle sourit en se rappelant les 20 points qu'elle avait gagné grâce à lui la veille.

"Moi mon voyage s'est bien passé, oui...en fait, c'était surprenant car je n'ai même pas eu le vertige, tellement j'étais impressionnée par ce vol!!"

Elle rougit soudainement...elle venait de révéler son vertige...quelle honte pour une future attrapeuse. Il ne fallait pas que les gens sachent que cette tare était la sienne...

"Sinon, mon dragon était tout rouge!! Il était superbe!!! J'aimerai bien le revoir, mais à chaque fois que j'ai été au dragoport, je ne l'ai pas vu...dommage..."


Elle eut un sourire un peu absent puis tourna vers un autre couloir...


"Tu...tu as entendu parler du bal..? Tu crois que tu vas y aller?"

Margoth ne savait pas trop pourquoi elle abordait ce sujet mais comme le bal était le soir même( on va dire, hein..lol), elle se demandait si la nouvelle élève voudrait y aller, sachant qu'elle n'aurait surement pas le temps de se faire un déguisement et de se trouver un cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! Empty
MessageSujet: Re: Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro!   Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! EmptyMer 10 Nov - 16:08

"Euh... Un bal? Je n'étais pas au courant... oh... peut-être que je ferai un saut pour voir de quoi il s'agit mais étant donner que je n'ai ni robe de soirée ni cavalier et que je ne connais encore personne, je ne voudrais pas trop me faire remarquer... Et toi, tu y vas?"
Blanche n'était cependant pas attristée par cette perspective... Ne pas aller au bal, qu'importe, elle essayera de s'y glisser et se tiendra sans doute dans l'ombre pour repérer quelques visages... Voilà de quoi satisfaire sa curiosité...
Les deux jeunes filles marchaient encore dans les couloirs, et Blanche se perdait un peu. Margoth lui avait parler de son arrivée ici et de son vertige... Blanche n'avait pu s'empêcher d'esquisser un sourire en imaginant la scène. La jeune fille était beaucoup plus ouverte que Blanche ne l'avait pensé pour lui dévoiler tout ça !
"Tu connais beaucoup de monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! Empty
MessageSujet: Re: Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro!   Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! EmptyMar 16 Nov - 23:42

"Oui, j'y vais, bien sur!!!"

Margoth se redressa fièrement... Elle allait au bal, et avec Kal, qui plus est! Et ça, c'est vrai, elle en était très fière...

"Mon cavalier est très gentil!!"

Elle sourit vivement puis finalement, s'arrêta complètement. Elle était ravie d'y aller avec Kal, et d'un autre côté, elle ne pouvait s'en vanter trop...si après les gens faisaient tous comme cette fichue Aurore à les chercher devant tout le monde...
Elle sourit à Blanche et continua...


"Oui, je commence à connaître pas mal de personnes, oui...Il y a des gens moins bien que d'autres bien sûr...enfin...je suis sûre que tu feras vite connaissance d'autres personnes...en tout cas à Terro...nous ne sommes pas nombreux..."

Elle fit un dernier détour et se planta devant la porte menant à Terro...

"Nous y voilà...A toi de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Invité




Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! Empty
MessageSujet: Re: Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro!   Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! EmptySam 20 Nov - 19:47

Blanche fut bientôt devant une grande tapisserie où un champ de blé se mouvait avec le vent. L'entrée de Terro lui parut assez impressionnante, quand on regardait se magnifique paysage peint, on avait l'impression de pouvoir courir dans les champs des heures sans s'arrêter tant ils paraissaient réels et étendus. Blanche murmura le mot de passe élégamment, et fière et digne, posa un premier pas certain dans la salle commune de Terro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! Empty
MessageSujet: Re: Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro!   Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liev et Robert en chemin vers la tour terro
» Evana continue son chemin vers la maison Terro
» Deux Terros vers la salle Terro (original non ?^^)
» vers la tour terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser