ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vers la tour terro

Aller en bas 
AuteurMessage
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

vers la tour terro Empty
MessageSujet: vers la tour terro   vers la tour terro EmptyMer 5 Oct - 20:19

Malicia semblait perdue dans ses pensées. Elle laissa les deux terros partir vers leur tour.

"je te suis."

il ne fut bientôt plus question d'un couloir, mais de beaucoup de couloir!

*au fur et à mesure que je m'approche des terros, je me rends compte que ce château est vraiment énorme*

"je crois que les premiers jours, tu devras me montrer le chemin vers la salle de classe!!"

Elle suivait ambre, regardant les tableaux, les élèves, les... fantômes!

*c'est vraiment pas comme chez nous!*

Abasourdie, orange observa les deux fantômes qui se parlaient jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'ambre l'attendait.

"je... n'en avait jamais vu! c'est vraiment, enfin..; différent! tout ce qui est impossible que ça existe chez nous, ça existe ici! c'est vraiment ça! un fantôme, un dragon, un tableau qui parle! Et je suis sûre de découvrir d'autres choses aujourd'hui, comme le repas je suppose."


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Ambre Es
Invité




vers la tour terro Empty
MessageSujet: Re: vers la tour terro   vers la tour terro EmptyMer 5 Oct - 21:21

Tout en marchant dasn les couloirs, Ambre observait orange du coin de l'oeil pour voir qu'elle serait ca réaction fasse a ce dédale de chemin.

"Moui c'est vrai que c'est totalement différent et ne t'inquiéte pas tu trouvera une bonne ame pour te remettre sur la voix! Y a pas de soucis pour ca.

Arrivée a un croisement de couloir Ambre du réfléchir pour se souvenir du bon chemin.

"C'est par la si je me souviens bien" dit-elle avec un sourire.

"J'espére que tu te plaira bien ici. Je dois dire que moi j'avais des appréhention au niveau des terros mais ils ont l'air sympathique pour ceux que j'ai croisé "


Les deux jeunes fille arrivèrent enfin devant un tableau magnifique que la jeune espagnole trouvait toujours aussi joli.

"Pour rentrer dans la salle commune de terros il te faut un mot de passe."


Ambre se pencha vers l'oreille de Orange et avec la main collé pres de sa bouche elle lui murmurra le mot de passe.

"Voila, tu veux essayer? A toi l'honneur d'ouvrir la porte "
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

vers la tour terro Empty
MessageSujet: Re: vers la tour terro   vers la tour terro EmptyJeu 6 Oct - 20:42

orange se racla la gorge, et dit à haute et intelligible voix le mot de passe. le tableau la regarda, leva un sourcil, puis s'ouvrit, et laissa voir un passage. Elle posa un pied, lentement, puis continua son chemin jusqu'àune pièce qui devait être la salle terro, puisqu'il y avait beaucoup de monde, et que tous avaient l'uniforme des mêmes couleurs qu'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





vers la tour terro Empty
MessageSujet: Re: vers la tour terro   vers la tour terro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers la tour terro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la tour des Terro
» Liev et Robert en chemin vers la tour terro
» Vers la tour Flammen
» Blanche poursuit son LONG chemin vers Terro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser