ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Minako et Priscilla dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyVen 21 Jan - 20:35

Meme si elle ne le montrais pas, Minako avais ete ebranlee par la reaction de Priscilla
Elle avais essaye d'etre gentille avec Priscilla et tout ce que elle avais recolte, c'est des reponses breves et un rejet

Pourtant, il lui semblait que elle avais ete polie

C'etais la premiere fois de sa vie que le fait d'etre gentille ne donnais rien du tout
C'etais tres dur pour une petite fille de onze ans de recevoir de telles reactions.

Minako n'en pouvais plus de se retenir et se mit a pleurer en silence

Heureusement, Priscilla qui etais derriere elle ne pouvais voir la detresse de la petite japonaise
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptySam 22 Jan - 13:40

Priscilla marchait derrière Minako,elle ne disait rien.Elle s'en voulait d'avoir agi comme cela...L'aigle "couina" comme pour lui dire de faire des efforts.Son aigle n'avait pas tout à fait tort.Elle était vraiement gênée de s'être comportée comme cela.Alors elle avança rapidement vers sa camarade et lui prit la main...

"Attends!Je...je m'excuse pour toute à l'heure.Je n'ai pas l'habitude d'être entourée de personnes du même âge que moi et puis,en ce moment,j'ai quelques problèmes familiaux..."

Priscilla regarda Minako et vit qu'elle avait été touchée par son attitude désagréable.Cependant,elle la regarda droit dans les yeux,une gravité iréelle sur le visage...


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptySam 22 Jan - 18:42

Tout d'un coup, Priscilla qui suivait Minako en silence, se mis a avancer plus vite et pris la main de Minako, puis s'excusa

Minako fut surprise un moment, apres l'avoir repousee, voila que elle venait s'excuser
Elle ne savait pas quoi trop repondre


"Ce n'est pas grave..." dit elle en sechant ses larmes.
"C'est juste que je suis tres sensible, et que je pleuresparfois pour un rien!"

*Elle doit croire que je suis complettement idiote*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyDim 23 Jan - 14:23

Priscilla fut heureuse que Minako avait accepté ses excuses...Ses paroles avaient réchauffés le coeur de la jeune fille...

"Tu sais,ce n'est pas vraiment grave!Moi aussi,ça m'arrive de pleurer pour rien.Même que tout le monde se moque de moi...Mais je m'en fiche,parce que ça m'aide à me "libéreé et à montrer aux gens que je n'ai pas un coeur de pierre..."

Elle adressa un beau sourire à sa camarade et...

"J'ai failli oublié...Voici mon aigle:Soyouz.Fais attention,il est un peu trop orgueilleux mais c'est le parfait compagnon malgré tou!!!Sa prinicpale occupation est de draguer les filles...J'ai honte par moments..."

Priscilla montra l'aigle à Minako,celui-ci étant en train de faire le pitre,pour changer...Elle essaya de se montrer agréable avec sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyVen 28 Jan - 13:27

Priscilla expliqua a Minako que aussi pleurait parfois pour un rien, et que ca l'aidait a se liberer

Minako approuva d'un hochement de tete, le fait de pleurer est une soupape psychologique qui aides l'esprit a se liberer de son fardeau.

Priscilla presenta son aigle Soyouz a Minako

Cette deniere s'inclina devant l'aigle et lui dit


"Je suis heureuse de te rencontrer Soyouz!"
"Puise ta descendance etre nombreuse!"


Elle avanca prudement sa main vers la tete de l'aigle pour le caresser, prete a retirer sa main au moindre mouvement suspect de la part de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyVen 28 Jan - 13:37

(merci ^^!!!)
Minako parla à Soyouz sous l'oeil amusé de Priscilla car sa camarade était nerveuse à l'idée de caresser le volatile...

"Ne t'inquiète pas,il ne va pas te manger ni te faire du mal parce que sinon,il sait ce dont je suis capable..."

Soyouz s'approcha de la main de Minako et couina en signe d'approbation.
Il se fit caliner jusqu'à ce que...

"Et en plus,Môsieur est un profiteur...N'abuse pas trop des calins parce qu'aprés il va venir souvent te voir et tu pourras plus t'en débarrasser..."

Elle adressa un immense sourire à son rapace...

*Hum,le pauvre,je suis méchante...*

Soyouz ne fut pas trés content et alla se percher sur la branche d'un arbre,tournant le dos aux deux jeunes filles...

"Alala,il est vraiment susceptible!Une remarque et il fait la tête...Mais attend,il ne va pas rester comme ça longtemps..."

Priscilla attrapa une pierre qui se trouvait prés d'elle et fit un clin d'oeil à sa camarade...


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyVen 28 Jan - 17:01

Priscilla rassura Minako et lui dit que Soyouz n'etais pas dangereux

Minako caressa donc l'oiseau qui semblait beaucoup aprecier ce contact

Priscilla prevint aussi Minako que si elle le caressait trops, il allais y prendre gout et venir souvent en redemander


"Ce n'est pas graves! Il est tres gentil, et j'adore les animaux"
"Si je le pouvais, j'habiterais au milieu de la foret"


Priscilla regarda Soyouz qui soudain s'envolla dans un arbre et tourna le dos aux deux jeunes filles

Priscilla lui dit que il boudais; Elle se baissa et ramassa une pierre


"Attends, tu ne vas pas lui lancer des pierres par ce que il boude!"
"Laisse le, il reviendra quand il en aura assez de faire la tete!"


Elle caressa Shiro qui dormais au fond de son sac comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyVen 28 Jan - 17:45

Priscilla éclata de rire quand elle vit la panique dans les yeux de Minako:elle croyait que Priscilla allait lancer la pierre sur Soyouz!!!

"Je n'ai vraiment pas l'intention de la lancer...je teste juste quelque chose..."

Elle posa la pierre non loin de l'arbre et fit signe à Minako de se reculer.

*Je vais voir...peut être que je vais y arriver...*

Elle se mit à la hauteur de Minako et ferma les yeux....L'aigle couina comme pour déranger la jeune fille.Elle réouvrit ses yeux et lui lanca un regard méchant.Il se tut et elle se reconcentra.Un bruit sourd se fit entendre...Minako resta silencieuse à côté et...

"Tu peux me dire ce qu'il s'est passé?"

Elle n'ouvrit qu'un oeil et regarda avec inquiétude Minako...


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyLun 31 Jan - 12:01

(J'ai edite! C'est vrai que ca commencait a etre un peu gros la, tout de meme!)

Priscilla avais pose la pierre sur le rocher, et avais ferme les yeux, se concentrant.

Minako regardais la pierre, mais rien ne se passait, elle se demandais si la jeune fille avais un pouvoir particulier

Mais ca n'avais pas l'aire d'etre le cas, par ce que la pierre n'avais pas l'air d'etre beaucoup affecte.

Soudain, la pierre qui devais etre en equilibre instable tomba de son rocher sur le chemin en faisant un gros bruit sourd

Priscila ouvrit un oeil et demanda a Minako ce qui s'etais passe


"Ben, la pierre est tombee du rocher!"

"Pourquoi, tu as un pouvoir particulier?"


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyLun 31 Jan - 12:16

(voilà on reprend ^^)
Priscilla examina la pierre:effectivement,elle n'était plus à sa place,elle avait bougée...La jeune fille se gratta la tête et resta pensive quelques instants...

"Euh...et bien...euh..."

La jeune fille ne savait pas comment expliquer cela...

"En fait,je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé...Peut être la manifestation d'un pouvoir...je ne sais vraiment pas..."

Elle s'avanca vers la pierre.

"Ou peut être qu'elle a bougé avec le vent!!!"

Elle regarda sa camarade et lui souria...

"Hum...ce n'est pas du tout crédible ce que je dis,n'est-ce pas?

Elle adressa un clin d'oeil à Minako


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyJeu 3 Fév - 17:26

(merci les filles! Désolée d'avoir été un peu sèche ^^ et merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyJeu 3 Fév - 17:27

(pas grave!!non mais je te comprends!!!Minako n'y est pour rien,c'est entièrement de ma faute et j'assume mes reponsabilités...encore dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyVen 4 Fév - 17:29

(Je suis aussi en tort, j'en ait rajoute une couche par apres, au lieu d'essayer de calmer le jeu)

Minako regarda Priscilla qui examinais la pierre. Elle dit que elle avais peut etre un pouvoir.
Puis, trouvant que ce n'etais pas tres plausible, elle dit que c'etais surement le vent


"Oui, je crois que ce serais plutot le vent!"
"Je crois que avoir un pouvoir cache est impossible pour le commun des mortels"
"Apres tout, on est tous des humains dans cette ecole!"

"En tout cas, moi, je n'ait pas de pouvoirs speciaux, hormis mes pouvoirs magiques, et ils ne sont pas encore supers developes."


Elle sortis sa baguette et la pointa sur une pierre en prononcant "Wingardium Leviosa"

Alors, la pierre s'eleva de deux centimetres avant de retomber au sol

"Comme tu peut le voir, je manques un peu d'entrainement"

Elles recomencerent a avancer, et la lisiere de la foret se profilait au loin

"Regardes, nous sommes presque dans les jardins!"

(Tu continues dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret EmptyVen 4 Fév - 17:42

(oki doki ======>Jardins...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minako et Priscilla dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans la foret   Minako et Priscilla dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako et Priscilla dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et Mlle Candosey dans la foret
» Minako et une nouvelle Aeri dans la foret
» Minako redecouvres la foret avec Malicia
» Minako et Laura dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser