ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Minako et Mlle Candosey dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Mlle Candosey dans la foret Empty
MessageSujet: Minako et Mlle Candosey dans la foret   Minako et Mlle Candosey dans la foret EmptyJeu 24 Mar - 20:50

Le regard de Minako s'assombrit quand Ora lui dit que malheureusement, il n'y avais pas beaucoup de zones sauvages, et que les indiens etaient tous dans des reserves.
Elle avais oublie le comportement des colons blancs qui s'etaient approprie les biens des Amerindiens, et quand ceux ci avaient ose essayer de resiter, ils ont ete massacres et les survivants parques dans des regions semi desertiques dont personne d'autree ne voullait


Quand Minako parla de ce qui etais arrive a Tsiouwi et Sarah (desolée, je l'avais oubliee), la maitresse demanda si elle avais ete presente.
Elle ajouta que elle voudrait parler aux enfants, si elles le pouvait


"Non, je n'etais pas presente. En fait, Tsiouwi etais partie chercher une nouvelle, une fille qui s'apelles Sarah"
"J'en ait juste entendu parler, mais j'ai eu tres peur pour Tsiouwi!"


Sinaé se dit que la maitresse ne comprendrais pas si elle ne lui expliquais pas plus en detail

"En fait, Tsiouwi est ma soeur alors, c'est pour ca que je m'inquietes pour elle !"
**C'est encore plus confus maintenant**
"Quand je dis que c'est ma soeur, c'est pas du point de vue biologique, mais du point de vue spirituel!"
"On a fait une sorte de promesse mutuelle, et maintenant nous somme liees par une sorte de pacte indestructible"



La dame lui demanda ce que voullaisdire onesan

"Ca veut dire mademoiselle"
"Pardon! J'ai du mal a parler francais parfois, et je gardes beaucoup d'expressions japonaises"


Minako pris Shiro et la placa sur son epaule, mais elle commencait a devenir un peu grosse maintenant
Elle ecouta la maitresse lui dire que elle trouvais effectivement dommage que les cours ne se donnaient que a partir de la troisieme annee


"Oui, je trouves aussi ca dommage! En tout cas, j'ai hate d'etre avotre cours!"
"D'ici deux ans!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Orora Ca
Invité




Minako et Mlle Candosey dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Mlle Candosey dans la foret   Minako et Mlle Candosey dans la foret EmptyVen 25 Mar - 20:10

La jeune élève lui expliqua plus en détail l'attaque et par la même occaion, ses liens avec le guide que la jeune fille du nom de Tsiouwi et elle avaient. Cela parut un peu confus au début pour Ora puis au bout de quelques secondes, tout sembla s'éclaircir.

*Très intéressant !*

"Dis-moi, ce genre de pacte se pratique-t-il beaucoup au Japon ou bien cela vient de ta famille, de toi, ou de ta 'soeur' ?"

Puis Minako lui expliqua la signification du mot 'Onesan'. Cela voulait dire Mademoiselle.

*Elle a dut longtemps habiter au Japon ! C'est normal qu'elle ait un peu de mal à s'y retrouver !*

"Ce n'est pas grave, à présent que je sais ce que cela veut dire, tu pourras continuer à l'utiliser !"

Elle lui sourit gentillement.

Minako mit son chat sur son épaule et rapporta son attention sur la jeune professeur avant de prendre la parole, exprimant ainsi sa hâte d'assister à ses cours.


"Moi aussi, j'aurais hâte de t'avoir comme élève !"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Mlle Candosey dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Mlle Candosey dans la foret   Minako et Mlle Candosey dans la foret EmptyVen 25 Mar - 20:37

Mlle Candosey demanda a Minako si ce genre de pacte se faisait souvent au Japon, ou bien si ca venais de Sinaé ou Tsiouwi
Elle se doutais que on allais lui poser cette question, c'est pour cela que elle repondit sans hesitation


"En fait, c'est un rite qui est utilise dans la tribu des Ontontsuan dont vient Tsiouwi"
"C'est une tribus de Gardiens.... enfin d'amerindiens!"

"C'est Tsiouwi qui m'a donne mon prenom indien! Sinaéssichat"
"Ca veut dire "Aigle aux Oreilles de Chat"!"
"Aigle, c'est pour ma capacite a pecher a mains nues"
"Et pour les oreilles de chat, c'est a cause de mes oreilles"


Elle designa de son doigt ses oreilles felines


Candosey onesan ^^ lui dit que elle pouvais continuer a utiliser des mots japonais et lui dit que elle avais aussi hate d'avoir minako pour eleve


"Dites moi, onesan? "
"Quelles creatures allez vous etudier? Les nymphes et les fees? Ou d'autres creatures forestieres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Orora Ca
Invité




Minako et Mlle Candosey dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Mlle Candosey dans la foret   Minako et Mlle Candosey dans la foret EmptySam 26 Mar - 20:50

Minako lui apprit que cela venait donc de Tsiouwi. Qu'elle venait d'Amérique, une Indienne. Sa soeur sprirituelle lui avait donné un surnom avec une signification particulière, selon les traditions de la tribue, c'est à dire selon les capacités physiques ou intellectuelles, les qualités de l'indigène.

*Comme c'est mignon, Sinaéssichat. Je comprends que ces filles soient si proches : elles sont toutes deux loins de leurs terres natales !*

"Et tu utilises beaucoup ce surnom, dis-moi ?"

Le fait qu'elle puisse utiliser des mots japonais devant elle sembla quelque peu la rassurer puisqu'elle utilisa de nouveau par la suite le mot 'Onesan'. Cette fois-ci Ora n'en fut pas étonnée. Elle la questionnait sur les cours qu'elle allait donner.

"Justement, ce qui me gène un peu, c'est que votre première et seule année d'étude sera la troisième année, je devrais donc pouvoir vous donner des créatures assez complexes mais en fait non puisque vous ne les aurez pas étudiés avant alors il va sans doute falloir que je commence par des créatures assez simples mais je ne vais pas vous prendre pour des bébés. Je veux vous faire étudier des créatures assez originales et marrantes. Je préfère en faire quelque chose d'amusant, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Mlle Candosey dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Mlle Candosey dans la foret   Minako et Mlle Candosey dans la foret EmptyMar 29 Mar - 1:27

Mlle Candosey lui demanda si elle utilisait beaucoup ce nouveau surnom

« En fait, ce n’est pas un surnom ! »
« C’est un prenom alternatif ! »
« Et je l’utilises assez souvent ! »


La maitresse lui expliqua que son cours n’etais donne que en troisiemme annee, et que par consequent, elle donnerais des creatures assez origiales a etudier

Sinaé sourit et demanda


« Ca veut dire que on ne verra pas les dragons, les fees ou les licornes ? »
« On verra des creatures comme les dragons orientaux, les Meduses et les Quezal? (serpents a plumes) »


Alors que elles etais en train de parler, les deux femmes sortirent de la foret et entrerent dans les jardins

(A toi dans les jardins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako et Mlle Candosey dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Minako et Mlle Candosey dans la foret   Minako et Mlle Candosey dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako et Mlle Candosey dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et Priscilla dans la foret
» Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret
» Minako et Laura dans la foret
» La foret au mille et un visages (par kanako et Minako )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser