ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maxime dans sa nouvelle maison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyDim 23 Jan - 13:43

Maxime et ulrich arrivérent dans une grande piéce circulaire coloré de toutes les teintes du bleu c'etait magnifique il y avait des grands siége et on voyait un sapin de noël super bien decoré .

Et la plus magnifique des choses c'etait le sol transparent ou l'on voyait toutes sortes de poissons des rouges des bleus qui se confondaient a la l'eau il y avait aussi des grands canapés et des siéges et un jolis feu de bois.

*C'est trop beau est dire que je vais passé toutes ma scolarité ici!!!*

Pour l''instant maxime n'avait vu aucun aqua a par ulrich alors il posas la question :

"on est combien d'aqua ici?"

Il attendit la reponse d'ulrich en admirant la salle commune.


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyDim 23 Jan - 16:43

Lili entra dans la salle commune des Aquas en courant comme à son habitude. Du coup elle se cogna le nez dans le dos d'un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle le leva la tête et, apercevant Ulrich du coin de l'oeil, se présenta.

"Oups..pardon....je suis Lili et toi t'es qui? Ca va Ulrich, moi j'ai mal au nez..."

Lili était à la fois prise par la douleur de bobo nez, et par la surprise de trouver un jeune inconnu avec Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyDim 23 Jan - 17:31

Maxime qui etait en train d'admirer la salle commune des aqua sentit une douleur soudaine dans son dos il se retourna est vis une fille de son age qui se frotter le nez de douleur il comprit toute suite que la jeune aqua etait rentré dans son dos .

"simpa comme acceuil!"

Dit-il en riant il regarda la jeune fille qui se presenta:

"Salut lili moi c'est maxime je suis nouveau .
ca va ton nez?"


La fillette salua aussi ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyVen 28 Jan - 21:54

"On est nombreeux...".

répondit til juste avant que Lili n'arrive.


" OUi ca va merci ! ^^"

il fut soulagé de voir que Lili ne saignait pas du nez et qu'elle ne s'en était pas mis un peu partout.

3 donc je disait on est assez nombreux mais je sais pas combien exactement me suis jamais posé la question.... Alors ya lili, mili,emili, ryan et puis éric et moi, ca fait 6 et puis yen aussi Aëlin! et puis euh.... "

Il ne conaissait pas d'autre Aqua a vrai dire, n'avait jamais rencontré Aëlin.




Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyVen 28 Jan - 22:02

Maxime ecoutas ulrich lui repondre sur élèves d'aqua il l'ecouta avec attention mais il fut etonné sur un point.

"On est que 4 gars!!!.. et le reste c'est des fille..."

dit il en regardant lili qui devait avoir mal au nez puis regardant la porte du dortoir des gars il dit:

"en tout cas on ne seras pas serrés..."

Et les filles elle etait repartis en chambre il regardas sur les portes il y avait marqué :

Citation :
attention interdit au garcon magiquementr protégés

Puis il chuchotas a ulrich pour que lili n'entende pas :

"vous avez deja essayer de rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyDim 6 Fév - 16:56

(un des 2 peux repondre?...)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyDim 6 Fév - 19:31

Une jeune fille se trouvait sur le fauteuil et observait avec attention les flammes qui brulaient dans l'âtre de la cheminée, elle était presque aveugle et les jours qui lui restait avant de ne plus voir ce comptait à présent sur ses doigts.

Elle ne voyait qu'un fond noir et en son centre de la lumière qui semblait dorée et orangé à la fois, elle serra des poings pour se retenir de pleurer. C'était tellement difficile de savoir que dans les jours qui allait venir sa vie serait plonger dans un éternelle chaos.

Elle entendit alors des murmures derrière elle et se dit que faire quelque connaissance lui changerais peut-être les idées. Elle essuyat alors d'un revert de manche un larme qui c'était échouer sur ses lèvres.

"Serait-ce dans tes intentions d'espionner les jeunes filles dans leur dortoir ?"

Dit-elle en souriant, avant de se retourner heureusement pour elle, elle arrivait à voir l'aurat des gens et donc à les détecter, elle voyait les auras faiblement mais a force d'entraine elle les verrais un peu plus fort à chaque fois.

Comment Vassili avait-elle pu entendre un murmure alors que la salle commune d'aqua était plongé dans un perpetuelle bruit de paroles, et bien son ouï lui permettait ce genre de choses, ses autres sens était accrut depuis sa perte constente de vu...Depuis son accident.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyDim 6 Fév - 23:24

Mili venait de reçevoir un tout nouveau tutu de danse, avec les ballerines, et le nécessaire à chignon ...
Elle s'était empresser de l'enfiler dans ses dortoirs, et descendit les marches du dortoir 4 à 4, et arriva dans la salle commune. Elle avait donc son tutu rose, son haut de la même couleurs, des collants blancs, ses ballerines étaient rose pâle, et elle s'était faite un chignon. Elle vit Ulrich et se mit à sautiller dans sa direction, ne faisant pas attention à Maxime et à Vassilli, elle ne les avait pas vus.

"Riri!!!!! T'as vu mon beau tutu!!!"

Mili tournait comme une folle, puis elle entendit la voix d'une jeune fille qui disait que quelqu'un voulait espionner les filles dans leurs dortoirs!
Elle se retourna et vit une jeune fille.

"Bonjour Vassilli!! Tu te rappelles de moi? Miliana Pittenram ... je t'ai servie chez Damien Sordan."

Elle lui fit un grand sourire. Puis se tournant vers riri.

"C'est toi qui veux espionner les filles alors???!"

Puis voyant qu'un autre garçon était présent.

"Salut!! T'es qui? En tout cas! C'est toi qui veux espionner les filles non? Parce que riri ça m'étonnerait! Il l'aurait déjà fait depuis longtemps"

Et elle éclata de rire. Elle se dirigea vers la jeune fille, et trouvait ça dommage qu'elle ne voyait pas, le monde était empli de tellement de belles choses. Elle s'apperçut alors qu'elle avait les yeux rouges.

"ça ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyLun 7 Fév - 3:15

Lili se massait le nez lorsqu'Ulrich, une fille qu'elle ne connaissait pas et finalement Mili habillée en tutu rose....Elle trouvait sa tenue super!

"T'es super jolie Miliana!!!! J'aimerais beaucoup avoir un tutu rose comme le tien!!"

Elle courut vers son amie et tata de ses doigts le tissu du tutu....

"Et tu as meme les ballerines...wwwooouuuaaaahhhhh hihi...je suis super contente pour toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyLun 7 Fév - 15:53

(Arrgh vous avez entendu....)
Maxime regarda Vassili un peu timidement elle venait d'entendre ce qui il avait dit a ulrich discrétement ; l'aqua se gratta un peu la nuque et regarda vassili :

"Heu... c'etait pour... rigoler"

Puis maxime sursauta voyant une fille arrivé ele portait un tutu rose maxime la regarda sauter en souriant . Puis il apercu qu'elle aussi avit entendu ce qu'il avait dit a ulrich il se gratta la nuque une autre fois et dit

"Heu... moi c'est maxime..et mon nom c'est demoz et ce que j'ai dit c'etait pour ... rigoler..."

Puis il vu que lili s'approcha de mili et toucha le tissu du tutu admiratif maxime ne pus s'empécher de rigoler il etait content de l'ambiance dans cette salle commune.

(puisque maxime aime bien rigoler il le dit deux fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyMar 8 Fév - 22:49

Vassili avait sourit à Pittenram.

"Je reconnais ta voix oui"

Ben...Oui elle n'allait pas dire qu'elle la reconnaissait puisqu'elle ne l'avait jamais vu, elle ne pouvait pas voir, sauf si elle se mettait à toucher le visage de la personne mais elle n'allait tout de même pas le faire et puis plusieurs élève avait déjà lancer la rumeur qu'une aveugle était dans l'école et comment passer à travers le regard perssant de la demoiselle sans se dire qu'il n'était pas naturel...Enfin il l'était ce regard mais il n'était plus vivant.

Elle posa alors ses yeux vers l'endroit d'où provenait la voix d'une jeune garçon nommer maxime

"Bonjour Maxime...Moi c'est Vassili...Tant que sa reste pour rigoler"

Dit-elle en lui accordant un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyMer 9 Fév - 18:21

Soraya ariva par la porte. Elle sortait de son dortoir. Quand elle arriva dans la salle, il y avait déjà, apparemment, un acceui, un grand acceuil.

"Bonjour à tous "

Elle s'avança vers le nouveau venu

"Bonjour à toi "

Elle lui fit un large sourire.

"Je m'appelle Soraya Forguéan ou Sora, c'est mieux."

Elle regarda l'heure puis mit sa main à son frond

"Désolée, je suis un peu pressée, on se reparlera plus tard, j'ai rendez vous avec ma soeur."

Puis, elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyMar 15 Fév - 23:15

Maxime regarda Vassili et lui dit avec le méme sourire malicieux qu'elle lui avit adressé :

"Ben.. salut a toi aussi vassili!"

Puis une jeune fille appelait sora passas brievement saluant un peu toutle monde puis sortant de la tour aqua le jeune homme dit alors dans le vide:

"bonjour sora ... aurevoir sora"

Maxime regarda un peu tout le monde et fit un grand sourire tout en disant d'un air amusé :

"Elle un peut pressé non?"
"Bon je croit qu'il faut que j'aille posés mais affaires dans la chambre non?j'espére qu'on se reverra aprés"

Dit maxime a toutes les filles puis regardant ulrich il lui dit :

"On y va?"

Maxime etait tellement impatient qu'il commenca a courir vers les escaliers et il les monta a toutes allures!.

(ulrich s'il te plait repond!!! ca fait 19 jours arrgh!)
(est ce que je suis officielement dans la chambre 1 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. EmptyVen 18 Fév - 5:21

( envoye lui un mp parce qu'il est présent en cours )

Vassili souriait légèrement avant de reposer son attention sur les flammes de la cheminée, c'était la seule chose qu'elle voyait plus ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime dans sa nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Maxime dans sa nouvelle maison.   Maxime dans sa nouvelle maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie dans sa nouvelle maison
» La nouvelle maison de Red...
» Notre nouvelle maison!
» Eirinn marche vers sa nouvelle maison...
» Nouvelle recrue pour la maison Flammen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser