ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marie dans sa nouvelle maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Marie dans sa nouvelle maison   Marie dans sa nouvelle maison EmptyLun 16 Aoû - 14:35

Margoth était allée chercher une élève au dragoport. Celle-ci, une Flammen du nom de Marie s'était montrée ebahie comme toute personne nouvelle.... D'ailleurs, c'était étrange car Margoth n'était pas là depuis longtemps mais il lui semblait que le jour de son arrivée était très loin...

Elles entrèrent dans le Hall ou le brouhaha des élèves était comme un bourdonnement... Les uns et les autres passaient, repassaient pour aller dans leurs dortoirs,ou en cours, et Même les tableaux y allaient à coeur joie en papottant entre eux...


"Voilà...on est dedans!!...il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un de ta maison maintenant...c'est le plus dur..."

Elle espérait bien voir quelque Flammen arriver...


(un flammen suouplait!!)
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Marie dans sa nouvelle maison   Marie dans sa nouvelle maison EmptyLun 16 Aoû - 19:02

Voilà, Marie était enfin arrivée dans les enceintes de l'école. Les deux filles attendaient un élève de Flammen dans le hall. Marie en profita pour regarder et admirer ce lieu si magnifique, et si...magique.
Il y avait beaucoup d'élèves et les tableaux en plus, ce qui faisait un chahut pas possible. Mais Marie fût rassurée de ce bruis incessent. Elle se sentie plus à l'aise.


"...."

Marie réstait sans voie.

"C'est... magnifique, je sais pas trop quoi dire...."

Margoth lui it qu'elles allaient attendre un Flammen pour l'accompagner aux dortoirs. Marie attendait impatiemment cet élève de sa maison...

"J'éspère quand même qu'on se reverra pour aller à Mivia Town..."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Marie dans sa nouvelle maison   Marie dans sa nouvelle maison EmptyLun 16 Aoû - 20:01

Margoth elle aussi était à nouveau subjuguée par la beauté et la grandeur des lieux...c'était finalement ça le plus frappant...c'était immense!!!
Elle hocha la tête vers Marie et ajouta:


"Oui, bien sûr...je t'accompagnerai...Sin tu veux on peut y aller demain matin...? Tu vas voir...quand tu trouves ta baguette, c'est un moment inoubliable... Tu sais que la mienne m'a entouré d'une lumière brillante et soulevée de terre..??"

Comme d'habitude, elle exagérait légèrement, mais elle était tellement ravie de ce souvenir...
Elle apperçut alors un Flammen qui passait par là...elle lui fit signe de s'approcher...


(plus d'excuses les Flammens! à vous lol! (marie si tu veux poster à la banque en disant qu'on est toutes les deux, pas de problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Marie dans sa nouvelle maison   Marie dans sa nouvelle maison EmptyLun 16 Aoû - 20:09

Margoth voulait bien accompagner Marie à Mivia Town, ce qui lui fit très plaisir.

"C'est sympa de ta part. Je veux bien y aller demain matin, après une bone nuit de répos... Après tous ces évènements, j'ai vraiement besoin de dormir... Mais, j'ai tellement envie d'être demain..."

Marie aperçue alors une silhouette au milieu des élèves qui s'approchait d'elles. Marie vit le signe que Margoth faisait. Elle savait alors que c'était un élève de Flammen...

*oulala... Pourvu qu'il soit gentil.... et pourquoi ce ne serait pas un beau garçon qui viendrais me présenter mes dortoirs...*

(s'il vous plait.... un Flammen.. je serais gentille avec vous...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Marie dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Marie dans sa nouvelle maison   Marie dans sa nouvelle maison EmptyMer 18 Aoû - 11:09

(on a appelé un sauveur..?? Lol je suis là!)

Victor descendait dans le hall, prit d'une soudain fringalle et voulait aller extorquer aux elfes de maison un ou deux pains au chocolat..
C'est alors qu'il apperçut Margoth qui lui faisait de grands signes... Il n'appréciait pas spécialement cette fille, mais apparement, elle n'était pas seule, et celle qui l'accompagnait semblait nouvelle...
Il s'approcha de son pas ferme vers les deux jeunes filles...


"Bonjour Margoth... bonjour... heu...Melle... Vous avez besoin de quelque chose...?"
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Marie dans sa nouvelle maison   Marie dans sa nouvelle maison EmptyMer 18 Aoû - 11:41

Marie vit s'approcher un jeune garçon aux cheveus chatains et coiffé en épis, ce qui lui allait plutôt bien. Le jeune garçon salua Margoth et demanda si elles avaient besoin de quelque chose.

"Heu, salut... Je m'appelle Marie-j Aïta et je suis nouvelle. Je suis dans la maison Flammen. J'attend quelqu'un pour m'accompagner jusqu'aux dortoirs..."

*Il est pas mal... il a l'air rebel.. J'aime bien ! Estce que c'est lui qui va m'accompagner ? Ce serait bien...*

Marie le salua donc, puis le dévisagea gentiment. Elle le trouvait assez beau garçon. Elle lui fit un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Marie dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Marie dans sa nouvelle maison   Marie dans sa nouvelle maison EmptyMer 18 Aoû - 19:29

Victor dévisagea un instant la nouvelle élève... Aucune expression ne passa sur son visage mais il se sentit lui aussi plutôt observé et il baissa les yeux..

"Bien. Je vais t'accompagner dans ce cas...Je suis à Flammen aussi..."

*idiot elle doit le savoir puisque Margoth t'a appelé...*

Il sourit d'un air un peu neutre à sa camarade de maison, et salua Margoth...

"Salut Margoth, je vais accompagner Marie-J dans ce cas...A bientôt."

Tout ça n'était que politesse, il l'aurait bien laissé là sans plus de mots...

(on laisse peut-être Margoth réagir..?)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Marie dans sa nouvelle maison   Marie dans sa nouvelle maison EmptyJeu 19 Aoû - 1:00

Margoth écouta silencieusement la conversation entre Victor Et Marie. Elle en profita pour faire mine d'astiquer son badge de préfète...Evidement, il n'était pas du tout sale mais ainsi elle pourrait montrer à Victor son nouveau rang, dont elle était très fière!

Enfin, elle sourit, ravie,le furet de son badge venait de bouger et il se dressa sur ses pattes. C'est ce moment qu'elle choisi pour Saluer Victor.


"D'accord, Merci Victor...Bonne arrivée dans tes dortoirs Marie.."

Elle parlait le torse en avant, mettant son badge sous le nez du Flammen. Elle ajouta précipitement, soudain, sur un ton plus naturel


"Oh, A demain Marie pour notre sortie à Mivia Town.. Je t'attendrai devant la banque.."

Enfin, elle tourna les talons et s'en fut vers la bibliothèque où elle voulait trouver des animaux originaux à proposer pour l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Marie dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Marie dans sa nouvelle maison   Marie dans sa nouvelle maison EmptyJeu 19 Aoû - 10:15

Victor se retint de rire au nez de Margoth en la voyant ainsi se pamer avec son badge de préfète. Evidement, c'était une attitude immanquable de sa part et cela ne l'étonnait pas du tout.. En revanche, cela l'agaçait fort.

"Au revoir" Lacha-t-il un peu sèchement.

Puis se tournant vers Marie, il dit d'un ton plus neutre.


"Allons-y..."

(soit on fait un passage dans les couloirs ou tu postes direct en salle commune...comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Marie dans sa nouvelle maison   Marie dans sa nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie dans sa nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime dans sa nouvelle maison.
» La nouvelle maison de Red...
» Notre nouvelle maison!
» Eirinn marche vers sa nouvelle maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser