ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Minako et Louvelina

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Louvelina Empty
MessageSujet: Minako et Louvelina   Minako et Louvelina EmptyMer 21 Juin - 23:34

Bonsoir Elementia!

Je viens ici vous annoncer les derniers évènements, suite à la décision prise ces derniers jours concernant les personnages de Julia/minako/Cassandra/louvelina et Chérie.

Ce soir, j'ai effectué des tests bien précis directement sur les ordinateurs concernés.
Même si de gros problèmes de connexion, un msn qui plante et replante, n'ont pas permis d'aller au bout de ces tests, il est tout fois effectivement pensable que Louvelina et Julia soient deux personnes différentes.

Mes suppositions d'une identité double semblent donc infondées.

Je tiens à remercier sincèrement Julia et Louvelina d'avoir bien voulu se prêter à ces tests, ce qui prouve leur engagement à vouloir prouver leur bonne foi.

Concernant ma décision, je vais m'entretenir maintenant personnellement avec chacune d'entre elle afin de reparler des diverses règles du forum et de leur rôle play.

Je suis désolée de toute cette agitation,

Merci de votre compréhension.

Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako et Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Minako et Louvelina   Minako et Louvelina EmptySam 24 Juin - 1:37

(Je n'apprécie pas réellement de constater que Minako joue sans que j'ai levé quoi que ce soit de mon arrêté pour le moment.
N'étant pas là ce week-end, je verrai avec elle Lundi pour la suite des évènements, j'ai pas mal de choses à régler, nous en avons que vaguement parlé ensemble.

Quant à Louvelina, je vais redonner ses droits d'élèves et la permission de jouer sur le forum.
Pour le moment, comme je te l'avais dis, je laisse de côté la modération jusqu'à nouvel ordre.

Merci de ne pas faire n'importe quoi pendant mon absence...^^

Eli.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Minako et Louvelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louvelina Likiana
» Louvelina Likiana
» Un compte pour Louvelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser