ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kazuki Sariel

Aller en bas 
AuteurMessage
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Kazuki Sariel Empty
MessageSujet: Kazuki Sariel   Kazuki Sariel EmptyLun 24 Juil - 15:36

Nom Et Prénom: kazuki Sariel

Age: 11 ans

Histoire: Kazuki Sariel est un Asgardien, contrée située dans les steppes nordiques scandinaves et dont la particularité physique de ses habitants est leurs yeux bleus très clairs. Il est né et à vécu toute son enfance à Asgard entouré de ses deux parents et de sa sœur aînée Nansui. Sa famille, les Sariel sont des hydromantiens de renommée depuis des générations et sont tous passés par l’école de magie Elementia afin d’apprendre la magie élémentaire de l’eau (et de la glace) ainsi que perfectionner leur don héréditaire qui est celui de la lecture d’aura, leur permettant de se battre plus efficacement en connaissant par avance les caractéristiques magiques de leurs ennemis. Les Sariel ont toujours été présents lors de conflits et ont toujours mis leur don et pouvoirs au service de la protection des autres. Ces derniers n’aimant pas donner la mort, ils préfèrent offrir à leur adversaire le même traitement que celui destiné aux rites funéraires, réservé aux défunts de leur famille voir de leur peuple, à savoir, un sommeil éternel dans un cercueil de glace conservant ainsi la beauté du corps mais annihilant la folie meurtrière de l’esprit.C’est dans une harmonie et une sérénité que kazuki fût élevé et initié aux sort d’hydromantie par ses parents mais surtout par sa sœur qui essayait toujours de lui en apprendre plus sur les propriétés de l’eau ainsi que sur la théorie des sorts les plus basiques, quand elle revenait pour les vacances. C’est elle qui en premier lui a parlé de l’école de magie Eléméntia dont elle était Elève pour la dernière année alors que Kazuki avait 8 ans, après avoir vu l’enthousiasme avec lequel Nansui parlait d’Elémentia, Kazuki se mit encore plus à étudier les livres de la bibliothèque familiale et attendait avec impatience le jour de ses 11 ans lorsqu’il recevrait sa lettre d’admission ainsi que la maison dans laquelle il serait réparti, sachant que toute sa famille était passée par la maison Aqua par rapport à leur élément alors que son tempérament pourrait l’amener à aller dans la maison Terro.
Le matin de ses 11 ans, kazuki s’était levé à l’aurore afin d’attendre la lettre pour laquelle il avait redoublé d’efforts afin de pas décevoir sa famille et pouvoir devenir plus tard, lui aussi, un hydromantien confirmé. Ce fut un faucon pèlerin qui lui apporta la lettre de l’école, qu’il prit aussitôt le soin de lire :


« Mr Sariel Kazuki,
j’ai le plaisir de vous annoncer que l’école de magie Elemantia vous a choisi comme élève pour l’année à venir. Connaissant les membres de votre famille ainsi que vos dons, nous avons hésité pour la maison dans laquelle vous placer. Vos capacités héréditaires vous lient à la maison Aqua, mais votre esprit et votre comportement vous lient à la maison Terro. Nous avons fini par décider de vous placer chez les Aqua comme votre sœur Nansui, en sachant que son esprit vous aidera au sein de l’établissement.
Je joins à cette lettre la liste de fournitures scolaires qu’il vous faudra posséder avant la rentrée afin de pouvoir commencer votre année dans de bonnes conditiions.
L’école de magie Elémentia attend votre arrivée.
Elisabeth Eidos,
directrice d'Elemantia
»

Caractère: De nature amicale, il aime analyser les choses de l’extérieur en recherchant le plus de points de vue possibles afin d’avoir un avis objectif sur ce que l’on pourrait lui demander et rend volontiers service aux autres. Il est un conseiller de choix pour ses amis qui savent qu’ils peuvent se confier à lui à tout moment et pour tout. Comme tout le monde il est capable de montrer différents visages selon les personnes, les circonstances et son humeur. N’aimant pas la violence il préfère ignorer les personnes qui souhaitent le chercher et part du principe que le silence est le meilleur des mépris.

Physique: Son physique androgyne lui apporte une certaine côte de popularité auprès des filles et une certaine aversion du côté de la gente masculine. Sa grande et fine silhouette peu musclée en apparence est accentuée par un visage doux aux traits fins, par de longs cheveux, fins, ayant la couleur d’un ciel nocturne lui arrivant jusqu’au bas du dos et volant à chacun de ces mouvements et par des yeux d’un bleu glacial. Kazuki s’est vu plus d’une fois fait appeler mademoiselle par des gens qui le voyaient de dos, et , de façon confuse, reprenaient leur formulation, losque ce(tte) dernier(ère) se retournait par habitude afin de savoir se que voulait la personne. Il est très sportif et très agile et peut ainsi s’adapter et pratiquer plusieurs sports différents (pourquoi pas intégrer l’équipe de quidditch de sa maison).
Particularités: Kazuki possède la particularité héréditaire de sa famille, il est donc capable de voir l’aura qui entoure les gens. Cette faculté devrait lui permettre de connaître les traits principaux du caractère des gens qu’il croise ainsi que certaines de leur prédispositions (type de magie utilisée par ces derniers). Enfin, c’est en tout cas ce qu’il sera capable de faire à la perfection lorsqu’il aura terminer son initiation, car même si ses parents ainsi que sa sœurs lui on parlé de cet art, ils savent tous qu’il ne pourra le maîtriser parfaitement que lorsqu’il aura terminé son apprentissage en élémentarisation afin de devenir lui aussi un hydromantien confirmé. A l’heure actuelle, son don ne s’étend pas à grand chose puisqu’il arrive seulement à percevoir l’aura de ceux qui l’entourent et n’est capable d’en déduire qu’une infime partie du caractère des gens. Kazuki ne se confie pas beaucoup sur son don de peur que les gens le trouvent bizarre ou qu’il se méfie de lui ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
 
Kazuki Sariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki, alias greg
» Kazuki ouvre son compte
» kazuki arrive au Dragoport
» kazuki guide Eden
» Kazuki entre dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser