ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gwen Ayleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Gwen Ayleen Empty
MessageSujet: Gwen Ayleen   Gwen Ayleen EmptyVen 5 Jan - 1:03

(j'ai réécris ma fiche élève car j'ai remarqué que sur l'ancienne il manquait beaucoup de choses obligatoires, je précise ça n'affecte en rien mon RP)

Nom/prénom: Ayleen Gwendolina Sophia
Age: 11 ans.
Date de naissance: 30 avril 1995
Signe astrologique: Taureau



Gwen venait d'une famille française, mais elle avait déménagé à Londres à l'âge de 5 ans. Ses parents étaient des moldus, son père, Pierre détestait les choses imaginaires mais sa mère, Lucie, adorait les contes et les légendes qu'elle racontait à Gwen le soir,avant d'aller se coucher. La petite fille écoutait avec passion sa mère lui conter des histoires sur la forêt de Brocéliande, en Bretagne là d'où elle venait. La jeune fille adorait la légende du phénix, elle s'émerveillait sur la beautée de la créature qui se développer dans sa tête au fur et à mesure que sa mère le lui décrivait. Gwen était fille unique, elle découvrit ses pouvoirs 1 ans après son déménagement à Londres, alors qu'elle visitait un château avec ses parents, elle monta sur un vieux puit recouvert d'une planche de bois tellement vieille qu'elle céda sous son poids.
Mais au lieu de tomber, sous le coup de la peur et de la panique, elle se mit à léviter et put s'en sortir sans aucune égratinure. Elle resta pourtant
mécontente de ne pouvoir s'éxpliquer ce qui était arrivé. Mais une certaine
fierté l'envahissait à l'idée qu'elle avait fait quelquechose de surnaturel,
cela se reproduisait rarement, uniquement quand elle éprouvait une peur
panique. Quand elle reçut la lettre d'Elémentia, elle fut très surprise et
pensa à un mauvaise blague puis finalement c'est très heureuse qu'elle
accepta la réalité: elle était différente et allait enfin rencontrer des
personnes comme elle et cette pensée la ravissait au plus haut point. Sa
lettre lui indiquait qu'elle était admise dans la maison Terro et cela ne
lui posait aucun problême elle trouvait que çela concordait avec sa nature
profonde. Ses parents le prirent plutot bien, même si son père avait eu du mal à y croire au début.



Caractère :Gwen n'a peur se rien et adore par exemple que son cousin Jack(un moldu) lui raconte des histoires d'horreur. Elle adore lire et le travail cérébral comme physique ne lui fait pas peur. Elle est très débrouillarde et courageuse, cependant elle n’esr pas méchante pour un sou et préfére régler ses différents avec diplomatie. Elle ne s’enerve que pour une bonne raison.


Physique : Gwen a des yeux couleur chocolat, des cheveux brun clair où le soleil fait apparaitre des mèches dorée, elle est grande et fine grâce à la natation qu'elle pratique depuis toute petite. Elle garde les secrets mieux que quiquonque et est exclusive en amitié.

Particularité : Gwen a la particularité d'être proche des animaux et de la
nature. Elle possède un talisman autour du cou avec des inscriptions runiques, elle ne le montre jamais, il lui a été légué par sa grand mère quand celle-ci est décédée.
Elle est aussi fascinée par les couleurs de l'arc-en-ciel qui sont très
dures à reproduire fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
 
Gwen Ayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red et Gwen
» Gwen
» Gwen evolution
» La vrais Gwen L.
» Avec Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser