ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Villina Gatween

Aller en bas 
AuteurMessage
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Villina Gatween Empty
MessageSujet: Villina Gatween   Villina Gatween EmptyLun 14 Mai - 0:24

Nom: Gatween

Prénom: Villina

Age: 11 ans

Histoire: Villina nâquit à Saint Petersbourg en Russie, d'une mère russe et d'un père anglais. Tous deux moldus, ils travaillaient ensemble comme écrivains de romans fantastiques. Fille unique, Villina reste quelqu'un de très réservée, elle a peu de camarades et aucuns amis. Elle hérita de ses parents une imagination débordante et se créa un monde imaginaire et magique dans lequel elle se réfugia. Chaque jour elle se battait contre Dragons et Trolls. Ses parents fiers de sa vitalité, ne se rendaient pas compte de sa solitude. La petite poupée russe, un beau jour de son neuvième printemps jouait, comme toujours, dans les bois près de la propriété familliale. En plein combat contre un farfadet qui avait volait son or, elle voulue le paralyser grâce à un rayon de glace, celui-ci toucha l'ignoble petit lutin qui disparu laissant derrière lui un arbre gelée. Premièrement la petite fille pensa que son imagination lui jouait des tours, mais en touchant l'arbre elle ressentit une vive douleur, une brûlure due au froid. Elle eut beau mettre ses parents au courant, ceux-ci lui dirent que son imagination était trop fertile pour une petite fille de son âge. Elle accepta cette version, après tout les adultes savaient ce qu'ils disaient. Plus rien de pareil ne se produisit à nouveau, confortant la jeune Villina dans son ignorance de sa réelle nature. Mais un jour, peu après qu'elle ait onze ans, elle vit un hibou voler vers elle. Voyant une créature aussi... "normale", elle comprit que ce n'était pas dût à son imagination. Elle prit peur et se réfugia dans sa chambre. Mais l'oiseau persista et se posa sur le rebord de la fenètre, toquant de son bec la vitre. La fille terrorisée appella son père qui monta et découvrit l'oiseau, rare dans ces contrés. L'hibou de couleur noire leva la patte présentant ainsi la lettre. Le père intrigué, ouvrit la fenètre et récupéra le papier qui chose étrange était au nom de sa fille. Il lui tendit le rouleau et elle commança à le lire. Le mot disait que la jeune Villina Gatween était acceptée à l'école de magie d'Elementia dans la maison Aeri. La jeune fille resta interdite, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi son père voyait ce qu'elle imaginait, était-ce vraiment son imagination? Le père prit la note et dût s'avouer que la chose était étrange, même pour un auteur de SF. Il y avait sur la lettre un point de rendez vous et une dâte. Devant une telle situation les parents de la jeune fille se mirent d'accord pour aller à se rendez vous afin d'éclaircir le mystère. Le jour J, la famille se rendit au lieu indiqué, un coin étrangement isolé, et à l'heure pile du rendez vous, un gigantesque dragon noir fendit les cieux et se posa à côté d'eux. Il leur expliqua qu'il ne pouvait emporter que la jeune fille à l'école. Les parents d'abord hésitant se dirent que si les dragons existaient, alors pourquoi pas une école de magie. C'est ainsi que Villina pénétra dans le monde de la magie réelle.

Caractère: Villina est d'un naturel réservée. D'humeur majoritairement joviale malgré sa solitude, les gens l'aiment bien même si l'inverse est rarement le cas. Ce n'est pas vraiment par mépris des autres, mais plus de l'indifférence de sa part. Villina n'a pas besoin de la compagnie des autres pour s'épanouir, mais peut très bien s'intégrer à un groupe si il y a un interêt à la clé.

Physique: Villina hérite de la beauté slave de sa mère. Ses longs cheuveux blonds et bouclés descendent dans son dos. Malgré son air angélique de petite poupée russe au teint de porcelaine, ses yeux bleus, bien que magnifiques, semblent froids et distants, comme détachés de ce monde. Villina est plutôt grande pour son âge.

Particularités: Villina parle russe, anglais et français. Elle a une très bonne imagination, voire un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Villina Gatween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villina dans les jardins
» Villina dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser