ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Melissa Réglisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Réglisse
Première année/Terro
Melissa Réglisse


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : à la tour Terro
Date d'inscription : 06/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: epuisée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: elle est inconsciente

Melissa Réglisse Empty
MessageSujet: Melissa Réglisse   Melissa Réglisse EmptyJeu 6 Déc - 22:04

Nom : Réglisse

Prénom : Melissa

Surnom : Mel

Date de naissance : le 20/10/1996

Histoire :

Lors d’une nuit orageuse d’octobre, alors que toutes les demeures de Mystywood étaient plongées dans le noir, les lumières de la maison des Réglisse étaient encore allumées.

On distinguait en ombre chinoise, le corps de quelqu’un faisant les cents pas depuis plusieurs heures… Et pour cause, Marguerite Réglisse était en train de mettre au monde son premier enfant. Elle avait insisté auprès de son médecin, de son mari, de la sage femme qu’elle voulait accoucher chez elle, qu’il était hors de question qu’elle mette au monde son enfant autre part que dans leurs doux et chaleureux foyer.

Paul Réglisse devait attendre dans le salon, que l’accouchement soit fini, mais voila, cela faisait plus de 3h que Marguerite et la sage femme étaient enfermées dans la chambre conjugale et personne ne venait le rassurer !!! Au douzième coup de minuit, la porte de la chambre s’ouvrit enfin ! Paul se précipita dans la chambre, et vit sa femme couchée sur le lit, le visage ruisselant de sueur ! Elle avait deux grandes poches noires sous les yeux, et sa peau était d’une pâleur blafarde, dû à la fatigue. Elle tenait dans ses bras une petite chose rose, enroulé dans une étoffe de soie verte. Elle tendit à Paul le bébé en lui disant :

« Paul, je te présente ta fille, Melissa… »

Il saisit délicatement l’enfant, et la serra doucement contre lui, puis il l’a regarda avec des yeux remplis d’amour. Il dégagea le visage de sa fille a moitié caché par l’étoffe pour l’admirer. A cet instant les yeux de Paul s’écarquillèrent, sa mâchoire inférieure se relâcha comme si il n’avait plus de muscle, il ressemblait étrangement à une carpe !!!

Ce qui mit Mr Réglisse dans cette état de stupeur était dû à une chose étrange : deux traits sous l’œil droit de sa fille comme si elle avait était tatouée ! La sage femme ne l’expliquait pas, la multitude de docteurs que Mr Réglisse insista pour aller voir non plus, pourtant sa fille avant bien deux traits sous son œil !!! Marguerite elle, n’était pas du tout inquiète par rapport à ces deux tâches, et décida même qu’il était temps d’arrêter de martyriser Melissa car elle était une enfant comme les autres et voila tout…

Mais hélas, en grandissant, ces deux fichus traits ne cessèrent de lui pourrir la vie ! A l’école, tout le monde la surnommait « le clown », et elle n’avait presque pas d’ami, juste deux filles, Justine et Marie, qui de temps en temps lui parlaient un peu. Mais Melissa restait une grande solitaire, souvent le regard dans le vide, la tête dans ses pensées, elle se sentait protégée dans sa bulle imaginaire, à l’abri des mots blessants de ses camarades !!! Car jusqu’a présent, ils essayaient de lui faire mal qu’à travers des paroles, mais hélas, lors d’une sortie scolaire, le groupe de Mathieu, le cancre de la classe décida de passer à autre chose…

L’instituteur avait décidé d’amener toute la classe faire une sortie pédagogique dans la forêt voisine de Mystywood pour découvrir les champignons. Melissa était aux anges, elle ne saurait expliquer pourquoi mais elle se sentait bien en forêt, plus forte, et en sécurité ! Pendant que les autres élèves étaient collés aux baskets de leur professeur de peur de se perdre, Melissa elle, flânait entre les arbres, caressait les lichens, posait sa joue contre la mousse des arbres d’une douceur soyeuse… Le groupe de Mathieu l’épiait, caché derrière un buisson ! Celui-ci sorti d’un bond de sa cachette, comme un diable de sa boite et lança une grosse pierre sur Melissa qui vint se fracasser contre l’œil de celle-ci. Elle s’effondra par terre, à genoux, tête baissée. Mathieu et ses sbires éclatèrent de rires. Mais Melissa, voyant du sang couler de son arcade releva la tête brusquement et fixait les garçons d’un regard froid et intense. Ceux-ci arrêtèrent immédiatement de rire, des frissons leurs parcoururent le dos, ils reculèrent pas à pas, toujours fixés sur le regard de Melissa qui les foudroyaient…Ils trébuchèrent alors sur une racine sortie du sol, se relevèrent dans la seconde et partirent en courant à coté du maître. Mathieu lançant un dernier coup d’oeil en direction de Melissa qui le regardait toujours en lançant :

-« Il devient fou ce sale clown »

Melissa senti une vague de tristesse l’envahir, elle rebaissa la tête, une larme roula le long de sa joue et alla mourir sur une fougère. A l’endroit même ou sa larme était tombée, elle vit une petite tige pousser rapidement et une marguerite s’épanouir !

Le soir en rentrant Melissa alla directement dans sa chambre, sans relever la tête devant ses parents. Sa mère voyant sa fille bizarre alla la rejoindre, et en voyant le sang séché sur le visage de sa fille, elle émit un « OH » de surprise. Au même moment le verre d’eau sur le chevet de Melissa explosa… Elle regarda sa mère les yeux plein d’interrogations, mais celle-ci donna comme excuse que le verre devait être fendu ! Mais elle était persuadée que le verre ne l’était pas, c’était tout bonnement étrange. Tout comme le jour ou, mélancolique, elle alla se ressourcer en forêt, elle s’allongea contre un vieux chêne et se sentie comme bercée par celui-ci.

A partir de ce jour Melissa se sentit différente des autres enfant, elle ne s’avait ni comment, ni pourquoi, mais elle le sentait au plus profond d’elle-même…

La lettre
:


Le 15 août de l’année de ses 11 ans, Melissa reçut un étrange lettre. L’enveloppe était en parchemin, l’adresse calligraphiée à la plume, la lettre était fermée par un sceaux de cire rouge avec un grand E dessus. Melissa était intrigué, mais avant qu’elle puisse ouvrir sa lettre, sa mère lui avait arraché des mains !

Elle entra alors dans une colère monstre, pleurant de rage, tapant du pied, sa mère essayait de la calmer pour lui parler mais rien n’y faisait. Alors, le visage de Marguerite prit une teinte écarlate, et elle hurla a pleins poumons : « CA SUFFIT !!! ». La fenêtre de la cuisine explosa, mais avant que Marguerite puisse donner une explication sur ce phénomène, Melissa la coupa en disant : « elle était aussi fendue je suppose » en jetant un regard suspicieux à sa mère…

« Oui sûrement » lui répondit sa mère, puis celle-ci lui expliqua qu’elle lui rendrait la lettre le soir, en présence de son père. Melissa passa la journée à se poser des questions : « qu’est ce que c’est que cette lettre », « pourquoi tant de mystère autour d’elle », « comment cette vitre a-t-elle put exploser »…

Le soir venu Marguerite fit asseoir, son mari et sa fille sur le canapé, et leur servi du thé glacé. Paul et Melissa se regardèrent un peu tendus car le thé glacé signifiait une chose chez la famille Réglisse : une grande discussion. Puis elle s’assit sur le fauteuil face à eux, sorti la lettre de sa poche, la tendit à sa fille et lui disant :

« Il y a plusieurs années, lorsque j’avais ton âge, j’ai reçu la même lettre, ce fut pour moi un des plus beau jour de mon existence. Aujourd’hui c’est à toi de franchir ce grand virage dans ta vie, et ainsi de découvrir mon plus grand secret ! ».

Un secret, quel secret, comment sa mère pouvait-elle avoir des secrets, Melissa regarda son père qui avait l’air aussi étonné qu’elle, puis elle ouvrit délicatement la lettre et lu à haute voix :

-« Chère Mademoiselle Réglisse,

Moi, Elisabeth Eïdos, directrice de l’école de sorcellerie Elementia, ai le plaisir de vous informer que vous ètes admise dans mon établissement pour effectuer votre première année scolaire.
La liste de vos fournitures scolaires, est en annexe de cette lettre.
En attendant de vous accueillir à Elementia, veuillez agréer, Mademoiselle, mes salutations magiques.

Elisabeth Eïdos »

-« HAHAHAHAHA, comme tu es drôle Marguo, c’est exactement pour ça que je t’ai épousée » pouffa Paul Réglisse

Mais quand il vit comment sa femme le foudroyait du regard, il comprit que c’était loin d’être une farce. Quant à Melissa, ses yeux restaient collés sur la lettre, elle ne savait pas si elle devait hurler de joie, courir se cacher sous son lit, ou aller voir un pedo-psychiatre…

Puis sa mère lui expliqua son secret :

Elle était issue d’une grande famille de sorciers, spécialisés dans la botanique magique et tout ce qui touchait aux végétaux. Elle était allée, elle aussi à l’école Elementia, ou elle était très bonne élève, à la fierté de ses parents. Puis quand elle eut son diplôme, elle voulut étudier le comportement des moldus (« des gens comme ton père, sans pouvoir »). Un jour, elle décida d’aller voir un jeu moldu pour le moins étrange pour tout bon sorcier qui se respecte : « le football ». Et c’est là qu’elle rencontra Paul, qui, grand mordu de foot, avait du mal à comprendre qu’on ne puisse pas connaître les règles de ce sport. Durant tout le match, il essaya de lui expliquer le principe de ce jeu, mais ses phrases étaient entrecoupées de : « OH », « Allez va y, marque », « houra un but », qui rendait son explication assez comique. Et c’est ce jour qu’elle tomba amoureuse de lui !!! Mais hélas ses parents ne l’entendaient pas de cette oreille car pour eux, il était inconcevable, que leur fille fricote avec un moldu, elle eut donc droit à un ultimatum : quitter Paul ou vivre dans son monde comme une simple moldu !!! La suite elle la laissa deviné a sa fille. Melissa alors couru dans les bras de sa mère, folle de joie à l’idée d’être une sorcière, Paul lui, tomba dans les pommes…


Caractère : Melissa est une enfant très mystérieuse, qui est assez réservée par le fait qu’elle a toujours était maltraitée par les autres enfants. Elle se perd souvent dans ses pensées, le regard dans le vague…

Physique : Melissa est une très belle jeune fille, au trait fins et doux. Elle a une peau laiteuse d’une extrême douceur, les joues rosées. Et un regard à en faire pâlir un fantôme : deux grandes amandes d’un vert emeraude, d’une intensité hypnotisante. Ces deux pierres de jade sont mises en valeur par une chevelure fougueuse à la couleur automnale des feuilles d’érables.

Particularité : Deux traits verticales sous son œil droit, et ses prédispositions héréditaires à manipuler les végétaux mais elle ne sait pas encore comment faire !

Animal de compagnie
: Crakinuts son écureuil roux que sa mère lui a offert en cadeau de félicitation pour sa future rentrée à Elementia.C’est un petit coquin très remuant, qui aime bien embéter son monde, par exemple il reveille Melissa au milieu de la nuit en couinant au creux de son oreille juste pour la taquiner". Il n’aime pas être séparé de sa maîtresse, car ils ont créé un lien très fusionnel en quelques instants. Il est toujours logé autour de son cou. Sa particularité : ben cette etrange bestiole et un ecureil polymorpheur qui peut prendre l’apparence de n’importe quel objet, ou même de personne mais à la taille écureuil, c'est à dire une vingtaine de centimètres !!! Il a le don d’ennerver Melissa quand il se fait disputer par celle-ci car il se transforme en mini-Mel, et caricature sa crise de nerf…

Maison d’Elementia
: la maison TERRO
Revenir en haut Aller en bas
http://melmec2.skyblog.com
 
Melissa Réglisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa continu sa visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser